Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5770 (c) EUR
-3,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5850

• clôture veille

0,5970

• + haut

0,6090

• + bas

0,5700

• volume

342 673

• capital échangé

0,64%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5490

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : ce que je crois ...

03 juil. 2025 12:02

je pense pas qu'un deal va être annoncé au dernier moment, pkoi attendre le dernier moment ?

si deal alors oui c 2€ direct.

je pense qu'un accord avec les créanciers sera annoncé au mieux.

voila pkoi j'ai vendu.

23 réponses

• 12:15

TK est ravi pas devant une RJ mais bien devant un partenariat possible en cours et le controle du cours par les algos a ce point c est pas pour rien !!!!!!!!!

• 12:56

Vous avez je pense eu tord de tout lacher si pres du but. Il y a des éléments publics que peu d'actionnaires connaissent.
    L'année dernier Poxel a fait le même coup de s'adresser au TC de Lyon pour obtenir le report de l'AG. L'AMF a mis son nez dedans, c'est allé en justice et TK a été condamné pour ne pas être en mesure d'apporter la moindre preuve sur les discussions avancées dont il se prévalait.
    Croyez vous un seul instant qu'il prendrait le risque de refaire le même coup.
    Surement pas et les volumes d'échanges de ces derniers temps montrent clairement que les pp ont pris les choses en main en vue d'un bon rachat !

• 13:04

Finira bien verte ….chacun c position bonne journée..

• 13:12

Quand c'est une bonne affaire, on ne met pas 5 ans pour trouver un financiers qui va doubler ou triplé son investissement 😅​

Par contre quand peu de financiers crois à la poule aux œufs d'or, la négociation est longue pour tirer vers le bas l'accord possible

C'est simple, non ?

• 13:13

Quand une chose est belle et rare, le prix importe peu, il y aura toujours quelqu'un pour mettre au panier

• 13:18

A part Orbimed qui prête 50 millions pour en récupérer 100 millions en 5 ans, que Poxel coule ou pas, avec la sécurité de gagner sûre à 100%, je ne vois personne prendre de risque sans garantie

• 13:24

Et Zeubi29 qui fait partie des novices de la finance mais qui compte sur un miracle, 😅

• 14:01
    13:18

A part Orbimed qui prête 50 millions pour en récupérer 100 millions en 5 ans, que Poxel coule ou pas, avec la sécurité de gagner sûre à 100%, je ne vois personne prendre de risque sans garantie

pas certain du je te prete 50 tu me rends 100
    En terme d'affichage, c'est ce qu'il nous demandent de croire.
    En AG quand il nous dit c'est un emprunt obligataire sans durée, on reste dubitatitif, car ce qui caractérise un emprunt obligataire c'est une durée et un taux et sur ce sujet il répond qu'il n'y a ni l'un , ni l'autre. Courieux non
    Et quand on creuse un peu plus le sujet, on voit que ce soi-disant emprunt obligataire n'a pas fait l'objet d'une notice descriptive auprès de l'AMF comme i ca aurait du être le cas.
    Enfin quand on lui adresse une sommation interpellative lui demandant s'il a des clauses de rachat : silence radio.

Mais pour en revenir à la demande faite au TC l'année dernière, c'est évident qu'il y avait quelque chose dans les tuyaux, mais il ne pouvait le dire car le deal Orbimed n'avait pas ete annoncé. Mais aujourd'hui avec un peu d'imagination, on voit a quoi sert ce deal, alors oui il peut apporter les élément car la boucle est presque bouclée

Et on a accéléré le process en refusant les OCA

• 14:16

elle a le luc lourd je trouve pour une biopharma a ce prix avec un tel pipe Tot ou tard les algos vont se retirer !!!

• 14:22

ce qui est sûr, c'est que le cours est fortement encadré

• 14:30
    13:12

Quand c'est une bonne affaire, on ne met pas 5 ans pour trouver un financiers qui va doubler ou triplé son investissement 😅​

Par contre quand peu de financiers crois à la poule aux œufs d'or, la négociation est longue pour tirer vers le bas l'accord possible

C'est simple, non ?

Tu n'a pas lu les messages de nos animateurs ? Un gros accumule depuis des années. 😅

• 14:30

M6115212

Quand je dis 5 ans, il n'y a rien d'acté, c'est avec un bon CA, cela peut être 7 ans, et cela fera quand même un rendement annuel entre 13 et 20% annuel, cela fait quand même un bon rendement sans risque 🤔

• 14:31

@jmj

Je pense que cela va chargé encore aujourd'hui, donc clôture rouge à prévoir, 😂

• 14:35

Très intéressant !
    Merci M611 pour ta clairvoyance et ta combativité.
    Poxel flirte clairement avec la légalité sous couvert de secret des affaires.
    M611 tu n'as pas l'air né de la dernière pluie, tu dois connaître ce monde des affaires.

• 14:53

TK ne donne quasi aucune piste comme dab mais cette fois il doit sortir une solution durable je pense partenariat ou vente je reste pour voir comme au poker le cours etant ridicule vu le pipe

• 14:59
    12:56

Vous avez je pense eu tord de tout lacher si pres du but. Il y a des éléments publics que peu d'actionnaires connaissent.
    L'année dernier Poxel a fait le même coup de s'adresser au TC de Lyon pour obtenir le report de l'AG. L'AMF a mis son nez dedans, c'est allé en justice et TK a été condamné pour ne pas être en mesure d'apporter la moindre preuve sur les discussions avancées dont il se prévalait.
    Croyez vous un seul instant qu'il prendrait le risque de refaire le même coup.
    Surement pas et les volumes d'échanges de ces derniers temps montrent clairement que les pp ont pris les choses en main en vue d'un bon rachat !

Bonjour,
    Auriez-vous un lien sur cette info de TK condamné ? Ou bien indiquez moi svp où je peux la trouver
    Merci beaucoup
    Car cette info est clef…

• 15:13

ce report fin 2025 en dit long et ce n est pas pour sauver des emplois il a presenté un dossier beton ce genre de nego pour partenariat ou vente se fait sur des mois Les creanciers l amf et les actionnaires attendent le deal d ici a 15 jours

• 15:22

J’ai trouvé ça

https://www.doctrine.fr/d/TJ/Paris/2025/TJP39ADD890487438C4AB05

• 16:08

Je ne sais pas s'il faut croire en quelques choses. Ce que je suis sûr c'est que personne ne sait et que tout le monde dit tout et n'importe quoi. En fin de compte, vous êtes comme TK vous nous prenez pour des pantins et des imbéciles avec vos nouvelles venues de nulle part. Je pensais que le forum était la pour débattre et non pas pour étaler des absurdités en tout genre

• 17:32

@JMJ

Comme d'habitude, cela accumule les ventes ! vive la couleur rouge.

• 18:02

L'imeglimine n'est clairement pas entre les bonnes mains.

• 19:41
    16:08

Je ne sais pas s'il faut croire en quelques choses. Ce que je suis sûr c'est que personne ne sait et que tout le monde dit tout et n'importe quoi. En fin de compte, vous êtes comme TK vous nous prenez pour des pantins et des imbéciles avec vos nouvelles venues de nulle part. Je pensais que le forum était la pour débattre et non pas pour étaler des absurdités en tout genre

Je t'invite à ne croire personne, surtout ceux qui se font passer pour de grands oracles conspi qui lisent dans le marc de café la stratégie de TK depuis des années.

Ayant fait moi même un moment parti des affabulateurs sous hypnose du cas poxel je me fais discret ici mais je ne peux m'empêcher de rire quand je repasse voir les mêmes délires, toujours et encore ... Certains n'apprennent jamais rien.

• 20:32

Je constate que TK est devenu depuis un certain temps beaucoup plus prudent et qu'il parle plus rarement de négociations en cours pour des partenariats tandis que l'année dernière il annonçait régulièrement que des discussions pour partenariats étaient dans une phase décisive et une ou plusieurs conclusions proches d'être signées. Il sortait ce blabla surtout au moment qu' IRIS avait besoin d'écouler du papier.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.