Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5760 EUR
-0,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5700

• clôture veille

0,5800

• + haut

0,6090

• + bas

0,5330

• volume

725 047

• capital échangé

1,35%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

02.07.25 / 16:26:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5480

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6040

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : A la moindre fuite de ce qui se décide .....et voilà ...!

01 juil. 2025 16:29

J'écrivais hier, mouvements à surveiller puisque certains pourraient être prioritairement informés ....! 😂

41 réponses

• 01 juillet 2025 16:31

Stefdemonaco tu veux dire que nous y sommes ? Partenariat ?

• 01 juillet 2025 16:33

🙏🏽🙏🏽👍👍👍Oui mais tu c’est bien toujours les babach free et pmichaud a cause de c gars plein on vendu hier ce matin..::j’ai di j’ai renforcer ce matin bravo a ce qui on pas vendu … et vous pouvez le faire maintenant +30 % c’est mieux que -30 non écoute les baba

• 01 juillet 2025 16:37

Zeubi29 pendant la hausse d'hier et tant pis si j'aurai pu mieux faire, mais j'en ai rechargé pour 40 plaques, donc j'y croyais ferme à ce rebond qui pouvait naturellement tomber on ne savait quand, MAIS LE VOILA ...! 😂

• 01 juillet 2025 16:37

allez y, vous pouvez faire les +30 de zeubi et revenir qd il re rentrera .

• 01 juillet 2025 16:39

Attention, d'après certains très bien informé, c'est IMMINENT le mot à la mode depuis des années voilà voilà voilà

• 01 juillet 2025 16:40

suspendu??

• 01 juillet 2025 16:41

pmichau9 je t'ai bien dis hier de te placer, faut pas venir maintenant jouer au malchanceux..non ..,?

• 01 juillet 2025 16:44

je joue à rien j en ai pris hier 50 k à 0.51, pour autant ça demeure une grosse da ube mal gérée voir pas gérée du tout ds les pattes de ses créanciers et de ses fondateur qui bossent de concert pour nous b aisser.

• 01 juillet 2025 16:50

ce sont les c... qui osent tout dire et avouer après coup et ils pensent que les gens sont naïfs pour croire tout cela! brrrk

• 01 juillet 2025 16:53

dis moi à combien tu veux que je t en vende 100K

• 01 juillet 2025 16:55

si elle ne recote pas avant fin de seance c est pour annonce

• 01 juillet 2025 17:00

Pourquoi tu râle pmichau9 si tu fais une très grosse Pv depuis hier .., paradoxal non ..,?
    Quelle importance si le boss est un manche dans la mesure ou tu t’en prends plein des brouettes ..?

• 01 juillet 2025 17:00

Non c’est pas après coup… qu’on vous le dit, on vous le dit depuis deux semaines, on se moque de nous mais moi je peux vendre maintenant +30 pour cent c’est ça que vous avez pas compris nous, on a fait 10 aller-retour pour l’instant que vous vous êtes en train de babach

• 01 juillet 2025 17:01

Continu à écouter pmichaud il attend 0,0015 mais on sera plus là vous. Comprenez pas

• 01 juillet 2025 17:05

parce ce qu je suis écoeuré par ce terrible gâchis entrepreneurial qui n'a jamais respecté et à même abusé de ses financeurs en vivant grassement des fonds alloués.Je suis juste lucide et essaie juste de ne pas y laisser trop de plumes.

• 01 juillet 2025 17:05

Stef vous dit tout les jours qu’il y croit maintenant il peu vendre et en reprendre pour l’instant la news ultime va arriver on aura fait 80k de pv et vous bla bla tk tk tk etccc c’est bien ce qu’il fait ils vous manipulent car vous l’embêtez tous je vous ai dit et même si c’est une manip c’est pas grave beaucoup quand acheté ce matin sont en PV ils peuvent revendre où ils attendent la super news.

• 01 juillet 2025 17:07

Zeubi tu devrais changer ton avatar et mettre un vautour ça collerait mieux à ta réalité.

• 01 juillet 2025 17:09

Faites vous plaisir, la com est d'hier avec un report AG. Un fond de tiroir sur les finances durant les broc parisienne pour tenir au 14 juillet.

On est plus proche d'une demande au TC avec un possible RJ et sortie de bourse.

Bonne chance

• 01 juillet 2025 17:11

Zeubi29

Merci pour peut être ce beau AR intraday

revenu ce matin, 0.51X revente sur 0.59X si elle y va

1 mois de visibilité, on peu retenter quelques AR, et on arrêtera vers le 20 à 25 Juillet le CT pour éviter la nouvelle peur qui s'installera à ces dates sans news concernant le cash ou un partenariat 😂​

• 01 juillet 2025 17:29

Zeubi29

Petite pv réelle, 15% intraday , j'éspère que je vous ai vendu mes actions, que vous avez due acheter pour abaisser votre pru, 😆

• 01 juillet 2025 17:58

Dec onne pas Ray on voit que ça!

• 01 juillet 2025 18:10

Message supprimé

Oui Mieux vaut en rire... 😂

• 01 juillet 2025 18:17

Objectif 0.51x annoncé quand le cour était à 0.65, 😅​
    Les écrits restent, 😂​, je ne suis pas Zeubi29 qui annonce ces mega trade 2 jours après 😂​, moi j'annonce avant d'acheter et avant de vendre, 🤔​

On voit qu'il beaucoup de pp rêveurs et qui ne font voir des pv virtuel.

Je reviens sur 0.54x demain et ensuite je ressort sur 0.59x, 👍

• 01 juillet 2025 18:21

Je vous avais dit ne plus rentrer à ct depuis le 20 juin sans news, il y'a eu news et on prolongé la mascarade 1 mois, autant profiter des pp rêveurs qui en profitent pour recharger quand les ct leurs revendent la patate chaude.

Promis, il ne reste plus qu'à signer depuis 5 ans, tant que cela marche, les gros en profitent et font mumuse avec le cour et les pp !

• 01 juillet 2025 18:31

Free777 n’en rajoutes pas non plus, c’est pas la peine, ça fait je ne sais plus combien de séances que tu nous dénigres le titre et soudainement tu te retrouves chargé comme une mule, ? paradoxal tu trouves pas …?

Et quand je dis mieux vaut en rire, on doit être nombreux à s’esclaffer ... 😂

• 01 juillet 2025 18:35

Avec toutes les opérations annoncées on a bientôt le volume de la séance de hier 😄

• 01 juillet 2025 18:36

D'autre part, je n'en ai rien à faire, mais c'est juste pour te souligner que ce n'est pas grâce à un forum qu'un cours s'influence..!

Mais tu es pardonnable, une majorité le pense...! 😂

• 01 juillet 2025 19:21

Je suis pas un Mito freee ..passe ton numéro .. je t’envoie mes captures d’écran… tu es rentré ce matin t’as pris des risques les boules t’as eu de la chance c’est bien tu nous as écouté, tu pourras vendre demain à 059 sur sûr tu vends ??? Di à pmichaud ton copain de faire pareil .. comme ça vous partirez en week-end ensemble,😂😂

• 01 juillet 2025 19:22

J’en ai marre de faire des allers-retours, j’espère que cette fois c’est la bonne, je peux pas être partout….🙏🏽🙏🏽

• 01 juillet 2025 19:23

En tout cas ce mouvement pour moi annonce que du bon vente et achat…voir fin semaine si manip ou du vent ou du bon ..

• 01 juillet 2025 21:10

Quelle bande de ouf sur ce forum, de vrais phénomènes!😂

• 01 juillet 2025 21:28

Rhumrub des foins c’est grâce à moi 😂😂tu crois

• 01 juillet 2025 23:13

Zeubi29

Alors vous avez vue un peu de pv virtuel sur votre plateforme avec votre pru à 0.6, cela fait du bien, dommage , c'est déjà rouge 😅​

les scotché comme Zeubi29 qui ont peur de louper la mega mega mega news et qui n'osent jamais vendre et qui met 5 ans à être signé tellement cela sent bon la bonne affaire

et l'autre charlot qui parle d'ar alors que le cour à toujours été sous son pru, c'est pas des AR que tu fais c'est des RA

On t'a déjà dit que lire le passé ne te fait que plus de mal 🤕​😅

Maintenant que j'y pense je crois que j'ai acheté à 0.48 et vendu à 0.63, tu vois que moi aussi je sais annoncé après coup mes AR, 😂

• 09:50

Zeubi29

Me voilà dans le sous marin, up up up, elle doit pouvoir remonter à 0.59x 😂

• 10:00

RH à 0,627

• 10:44

Up up up encore un petit effort pour pouvoir sortir 😅

• 10:53

Oublié de poser l'ordre de vente, mince objectif atteint tct, mais pas vendu.

Une autres poussée s'il vous plaît, up up up

• 13:16

Zeubi29

Vous pouvez acheter 100 000 actions pour faire baisser votre pru et que je vous vende mes 10.000 actions à 0.59x

Up up up ça va aller à 6.66 à court terme 😅

• 13:29

Bravo Free ta franchi le pas tu es. Fou 10k ..Mon dernier achat 0,49 300k …je vend rien a 0,59 …tkt talleur tu pourras vendre ..tu te rappel mon achat le mois dernier toi et pmichaud vous étiez derrière moi en disant 0,25 elle a jamais été j’avais acheté a 0,34 et jusqu’à o,83 elle et monté…j’avais vendu mais je di pas a combien mais grosse pv je suis revenu 2 fois depuis …et ma dernier rentré 0,49 …et je suis pas un Mito comme tu peux dire ..bonne chance a toi ne m critique pas poxel ..je suis là pour le diabète pour aider à soigner les malades ma position c’est un don la dernière en tous cas …poxel j’y crois

• 13:31

À: plus je vais faire du bateau je prends pas mon portable…. Bonne journée…on verra ce soir ✅✅✅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.