Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5080 EUR
+3,57% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5240

• clôture veille

0,4905

• + haut

0,5290

• + bas

0,4930

• volume

267 373

• capital échangé

0,50%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 11:21:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : 3 éléments très positifs du communiqué

30 juin 2025 23:07

- partenaires potentiels pour le développement du portefeuille de
produits de la Société

pour moi, c'est très clair, cela veut dire que TK a reçu plusieurs offres de big pharmas pour mettre la main sur la totalité du pipeline

- horizon de trésorerie qui s’étend au courant du mois de juillet 2025

- le Président du Tribunal des Activités
Economiques de Lyon a accepté un délai de tenue de l’Assemblée Générale annuelle 2025 de Poxel
jusqu’au 31 décembre 2025, au plus tard car du très lourd arrive .....

20 réponses

• 30 juin 2025 23:15

Je suis admiratif de votre optimisme, plus la cote s'enfonce et plus vous trouvez des moyens de satisfaction
    Je suis actionnaire depuis 2020 , achat à plus de 7 € et aujourd'hui 0,49 €, permettez moi de ne pas partager votre enthousiasme. Au fil de vos messages, je ne vois pas d'issu favorable et je ne souhaite qu'une chose, c'est que vous ayez raison, mais depuis 5 ans je n'y crois plus.

• 30 juin 2025 23:39

le prédateur pourrait être Jiangsu Hengrui le plus gros groupe pharmaceutique de Chine qui vient de lever environ 1,3 milliard de dollars ou Merck .....

• 00:06

Bonjour,

Vive l interprétation de communiqué. Tu n es pas très objectif loyaltou sur ce coup là
    Ça montre surtout que le fameux partenaire n à pas encore été trouvé.
    En gros c est le même message que le mois précédent.

• 00:10

TK attend les derniers trimestriels de Sumitomo pour faire monter les enchères avec le premier ca qui comporte l'élargissement de prescription du TWYMEEG aux IR

• 00:36

Sauf que ça fait plusieures années qu il nous rabâche le même discours avec des partenaires potentiels et on ne voit toujours rien venir Côme la sœur ANNE

• 05:27

La question est pourquoi avoir prolongé de 15 jours si aucune solution n’est prête à aboutir ?

• 06:45

L évolution du prescriptions aux IR est à mon avis fondamentale pour la survie et change la donne ....pourtant kuhn est toujours à la tête...et la ma foi ce n est pas ce qu il y a de mieux ....à voir ?

• 07:27

Le dernier report d AG était en juillet 2024, où TK parlait de finalisation de partenariat. Cela a débouché sur le deal Orbimed....
    Là il n est plus question de "finalisation" mais de "partenaires potentiels"...😑

• 07:44

partenaires potentiels veut dire prétendants pour une opa

ça va ramasser grave les titres lachés par les mains tremblantes 😂

• 07:45

TK a donné des garanties très solides au TC de Lyon ...

• 07:48

Le prédateur veut faire baisser le coût global du rachat donc ça va accumuler grave, c'est tellement évident !!!

• 07:49

Le chant du cygne...

• 07:51

les ventes décollent au Japon et c'est une très bonne garantie pour le TC de Lyon en plus de la finalisation d'une offre de rachat

• 07:54

le rachat aura lieu avant la publication des trimestriels de Sumitomo

ne pas oublier que TK dispose des remontées mensuelles des ventes de Sumi

• 07:57

😂😂lol J’entends depuis des années il nou rababache depuis des années, il nous rabâche je suis là depuis six ans etcc mais qu’est-ce que vous faites là depuis six ans vendez faites des PV ailleurs je comprends pas moi les mecs, ils sont là depuis 50 ans vendez vendez vendez vendez. TME PHARMA pour faire des pv aujourd’hui

• 08:23

Je le dis, Depuis longtemps les problèmes de financement sont réglés tout est dans les tuyaux. Sinon le cours serait 0,0000 lui-même aurait tout vendu depuis longtemps dans trois semaines, il avait pas les finances..: le problème est que les pépé envoie des recommandés envoient les huissiers. Donc lui il joue avec les PP, il les embête au maximum.

• 09:39

oui la logique c est partenariat Chine !!!!!!!

• 09:43

Zeubi29
    facile à dire de vendre, surtout si c'est pas votre bras qu'il faut couper. Vous êtes probablement encore en PV latente, pour être aussi serein.
    je ne comprends ni les uppers, ni les basheurs.
    Les premiers voient des milliards à venir que le marché ne voit visiblement pas, tandis que les seconds ne voient absolument aucun potentiel, alors que le produit semble bon puisqu'il se vend.
    Il n'empêche que TK nous balade depuis des années. S'il a moyen de continuer à toucher son salaire pendant des années, tout en laissant le cours de l'action chuter à 0.01, il ne va pas s'en priver. Il suffit de regarder l'historique. Le deal orbimed était censé donner de la visibilité trésorière jusqu'à fin 2025, quand il a été signé. On est mi-2025. C'est quoi le prochain coup sorti du chapeau ?

On va prendre son mal en patience. Bon courage à tous. Bon trade comme on dit.

• 09:56

M1602.... excellent résumé, tout à fait d'accord avec vous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.