Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4905 (c) EUR
-13,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5790

• clôture veille

0,5700

• + haut

0,5800

• + bas

0,4800

• volume

953 699

• capital échangé

1,77%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4415

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5390

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : News à l'instant

30 juin 2025 18:35

Poxel Announces Postponement of its Annual General Meeting and Provides a Corporate Update
Download as PDF
June 30, 2025

LYON, France--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News:

POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), a clinical stage biopharmaceutical company developing innovative treatments for chronic serious diseases with metabolic pathophysiology, including Metabolic dysfunction-Associated SteatoHepatitis (MASH) and rare metabolic disorders, today announces the postponement of its 2025 Annual General Meeting, which is intended to approve the financial statements for the year ended December 31, 2024, and provides a corporate update.

By order dated June 24, 2025, the President of the Lyon Court for Economic Activities, granted the Company’s request to postpone Poxel’s 2025 Annual General Meeting by extending the deadline for holding it until December 31, 2025, at the latest.

Initially scheduled for June 26, 2025, the Annual General Meeting has been postponed to a later date due to the delay in the approval of its statutory and consolidated financial statements for the fiscal year ended December 31, 2024.

As announced on April 16, 2025, due to the potential impact of ongoing negotiations on its financial statements with the Company’s financial creditors and with potential partners for the development of its product pipeline, Poxel postponed the closing and publication of its 2024 annual results.

The holding of the Annual General Meeting remains subject to the approval of the financial statements for the year ended December 31, 2024, by the Board of Directors.

Pending the outcome of ongoing negotiations, the Company currently estimates that its cash runway extends though the course of July 2025.

Poxel will update the market and its shareholders on its revised 2025 financial calendar as soon as possible, including the date of its next General Meeting.

37 réponses

• 30 juin 2025 18:37

Pas si méchant le patron, il aurait pu attendre 23h55...

• 30 juin 2025 18:39

Trésorerie suffisante jusqu'à fin juillet 2025; donc solution de refinancement doit être trouvée au cours du mois de ce mois de juillet

• 30 juin 2025 18:42

Notre ami doit négocier au Pearl Beach de St-Tropez...

• 30 juin 2025 18:47

LYON, France, le 30 juin 2025 - POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516),
    société biopharmaceutique au stade clinique développant des traitements
    innovants pour les maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique,
    dont la stéatohépatite associée à un dysfonctionnement métabolique (MASH) et
    les maladies métaboliques rares, annonce aujourd’hui le report de son Assemblée
    Général annuelle 2025 appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31
    décembre 2024 et fait le point sur sa situation.
    Par ordonnance en date du 24 juin 2025, le Président du Tribunal des Activités
    Economiques de Lyon a fait droit à la demande de report de la Société en
    prorogeant le délai de tenue de l’Assemblée Générale annuelle 2025 de Poxel
    jusqu’au 31 décembre 2025, au plus tard.
    Initialement prévue le 26 juin 2025, l’Assemblée Générale annuelle a été repoussée
    par la Société à une date ultérieure compte tenu du décalage de l’arrêté de ses
    comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2024.
    Comme annoncé le 16 avril 2025, compte tenu de l'impact potentiel sur ses états
    financiers des négociations toujours en cours, avec d’une part ses créanciers et
    d’autre part des partenaires potentiels pour le développement du portefeuille de
    produits de la Société, Poxel a en effet reporté l'arrêté et la publication de ses
    résultats annuels 2024.
    La tenue effective de l‘Assemblée Générale reste conditionnée à l’arrêté des
    comptes annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2024 par le Conseil
    d’administration.
    Dans l’attente de l’issue des négociations en cours, la Société estime actuellement
    que son horizon de trésorerie s’étend au courant du mois de juillet 2025.
    Poxel informera dès que possible le marché et ses actionnaires de son nouveau
    calendrier financier pour l’année 2025, en ce compris la date de sa prochaine
    Assemblée Générale

• 30 juin 2025 18:50

comme qui dirait une vraie honte.du granf Kuhne.raclage de fonds de tiroirs jusqu'à fin juillet et AG en 12 2025.La quintessence de l'efficacité, lamentable

• 30 juin 2025 18:53

en tout cas les créanciers c'est sur! les partenaires c'est potentiel et ce depuis 3 ans!

• 30 juin 2025 18:58

ce qui est important dans la comm de poxel , c'est qu'il ne parle pas seulement de négociations avec les créanciers , mais aussi avec des partenaires pour les produits...sur un malentendu , il peut conclure...
    Comme annoncé le 16 avril 2025, en raison de l'impact potentiel des négociations en cours sur ses états financiers avec les créanciers financiers de la Société et avec des partenaires potentiels pour le développement de son portefeuille de produits, Poxel a reporté la clôture et la publication de ses résultats annuels 2024.

• 30 juin 2025 18:58
    30 juin 2025 18:53

en tout cas les créanciers c'est sur! les partenaires c'est potentiel et ce depuis 3 ans!

Bonsoir pmichau9, Certes, on aurait préféré que le communiqué nous indique déjà le choix et le nom parmi les partenaires potentiels, mais bon, comme ça laisse entendre que c’est en cours et vu la situation, on sera fixé sous peu et forcément courant juillet ..!

• 30 juin 2025 19:04

Bon courage pour signer un deal intéressant pour les actionnaires avec un contexte comme celui-ci
    Et au moins de juillet report jusqu’en août ?
    La porte de sortie principale la plus interessante pour plusieurs parties prenantes pourrait être la liquidation ?
    Tant qu’il y a du cash difficile de passer en redressement

• 30 juin 2025 19:06

😡🧐🧐🧐comme l’avais dit Otho on lui avait dit et je sais plus qui était l’autre …négociation avec des partenaires et financement que du bon …mais vendez fuyez….il négocie donc …il dit pas avec qui …?????? Des fuite non car c’est un gros partenaire… vous êtes toujours pressé maintenant vous êtes contents vous l’avez vos news faut attendre comme on avait dit depuis le début et ça vous gêne en quoi l’entreprise est toujours viable et elle sera encore viable… il continue de travailler faire des rendez-vous des congrès, des séminaires, etc…. Et vous en attendant, vous attendez le loto .. Je vous avais dit ce matin… j’étais rentré sur BCI et one expérience.. J’espère que vous êtes rentrés, on finit au plus haut.

• 30 juin 2025 19:06

Donc naturellement manipulation et orientation du cours à surveiller de très près, … !
    PS:
    Puisque pourrait révéler quelques fuites, provenants de quelques mieux informés..? 😂

• 30 juin 2025 19:13

😂😂😂😂L’es ruiner de poxel PLUMICHAUD ET FREE les BAbâches ils sont pas contents, ils ont pas eu les bonnes news, ils sont pressés pour faire encore descendre le titre car il ont pas les finances pour rentrer plus haut…. ils veulent beaucoup d’action, mais pas cher…. Les ruiner de Poxel … J’espère que demain le marché va comprendre que la situation future sera bonne, partenaire, partenaire et financement mais avec qui??? Parce que vous aller voir les babach attaquer toute la soirée et demain matin…le couple de babach

• 30 juin 2025 19:18
    30 juin 2025 18:58

ce qui est important dans la comm de poxel , c'est qu'il ne parle pas seulement de négociations avec les créanciers , mais aussi avec des partenaires pour les produits...sur un malentendu , il peut conclure...
    Comme annoncé le 16 avril 2025, en raison de l'impact potentiel des négociations en cours sur ses états financiers avec les créanciers financiers de la Société et avec des partenaires potentiels pour le développement de son portefeuille de produits, Poxel a reporté la clôture et la publication de ses résultats annuels 2024.

Bonsoir ortho196 , oui je pense aussi à un joli rebond en perspective ..?

Puisque certains auront certainement profité today de se placer à bon compte..!

• 30 juin 2025 19:21

Dans l’attente de l’issue des négociations en cours, la Société estime actuellement

Et pas de publication des comptes, je vois bien l'AMF suspendre le cours comme dernièrement sur Kalray

• 30 juin 2025 19:21

Si les "créanciers" l'avaient souhaité, elle serait aujourd'hui en rj

Visiblement ça ne doit pas être leur intérêt...

Ils ont surement une nouvelle idée pour traire la vache à lait...

• 30 juin 2025 19:24
    30 juin 2025 19:21

Et pas de publication des comptes, je vois bien l'AMF suspendre le cours comme dernièrement sur Kalray

c'est pas le même compartiment euronext , les règles sont différentes et poxel avait prévenu le tribunal de commerce et l'amf d'un report...comme l'année passée...!

• 30 juin 2025 19:27
    30 juin 2025 19:13

😂😂😂😂L’es ruiner de poxel PLUMICHAUD ET FREE les BAbâches ils sont pas contents, ils ont pas eu les bonnes news, ils sont pressés pour faire encore descendre le titre car il ont pas les finances pour rentrer plus haut…. ils veulent beaucoup d’action, mais pas cher…. Les ruiner de Poxel … J’espère que demain le marché va comprendre que la situation future sera bonne, partenaire, partenaire et financement mais avec qui??? Parce que vous aller voir les babach attaquer toute la soirée et demain matin…le couple de babach

Les ruines pas les ruiner..

• 30 juin 2025 19:29

la recente baisse est donc injustifiée et negociations en cours !!!!!!!!!!!!!

• 30 juin 2025 19:29

....ce qui est dingue , c'est de descendre de 14 % avec 1,77 % du capital échangé....

• 30 juin 2025 19:33

en effet Ortho et ils lient le pb de tresorerie a une negociation en cours tiens donc demain on repart dans l autre sens !!!!

• 30 juin 2025 19:45

Carmat est en RJ car fimancement jusque fin juin
    Donc ici on a l espoir

• 30 juin 2025 19:45

Ah Thomas, tout comme moi adolescent, des palabres, des discussions, et toujours la plus grande difficulté pour conclure !!!
    ....pour sourire un peu

• 30 juin 2025 19:47

Oupi !! enfin la news vient de tomber. Le report de l'AG ça c'est une bonne nouvelle et complètement inattendue avec un -14 % pour clôturer. BRAVO pour tous ces messages positifs. Il n'y a pas que TK qui est une vedette, ce forum en est rempli
    Mais certains vont quand même trouver des points positifs, on nage dans le délire, je vous assure c'est imminent de source sure, comme ils disent la fusée va décoller🗼👏

• 30 juin 2025 20:24

😡😡😡Ce qui sont pas content demain matin vendez vite et fuyez si c’est temps la misère ici …si vous savez pas …TK lui continu de travailler le titre il fai ça route eux il charge et bosse parce qu’ils savent que le financement va être en plus fin partenariat en discussion..OK qu’il y aura aucun problème par la suite… vous paniquez dans le vide, c’est ça le problème.. qui a plus à perdre lui ou vous avec vos 2000 € lol… faites comme moi, laisser le titre tranquille ce matin pour 5 fois je rentrer sur ALCBI …et pour la première fois sur One expérience à 1,14 et 1.46 … Je reste pas sur l’écran à regarder poxel ..sans oublier bien sûr toutes mes actions sur le CAC 40, mais ça le CAC 40 c’est le business de toujours…les dividendes qui me fon vivre 😂😂😂🐷pmichaud tu connais les dividendes lol un jour tu pourras prendre des millier d’action sur le cac et tu auras des dividendes l’oreal..hummm …poxel un jours aussi tkt pas papa et la …demain je vais en reprendre du poxel pour arrondir je suis pile sur mon pru 😘🌸tu vois je te dis des secret chuttt

• 30 juin 2025 20:31

Ce que je ne comprends pas, personnellement, c'est pourquoi acheter ce titre alors qu'ils sont en recherche de financement depuis 0,17/0,18€
    L'annonce ce jour est très mauvaise, ils ont de quoi tenir courant Juillet (1 semaine ? 15J ? 3/4 semaines ?).
    Pardon mais ce n'est pas à cette période qu'ils trouveront des investisseurs pour allez minimum 20M€, voir 30. Ce serait un montant appréciable pour la continuation de la société en toute sérénité.
    Leurs négociations pour trouver un partenaire ont trop trainées, maintenant il reste un AK, mais à quel prix ?
    Pas dans les cours c'est sur...

• 30 juin 2025 20:36
    30 juin 2025 18:58

Bonsoir pmichau9, Certes, on aurait préféré que le communiqué nous indique déjà le choix et le nom parmi les partenaires potentiels, mais bon, comme ça laisse entendre que c’est en cours et vu la situation, on sera fixé sous peu et forcément courant juillet ..!

Pardon de vous le dire, mais tout le monde part en vacances, maintenant c'est pas avant la rentrée donc à minima 15 septembre qu'il pourrait y avoir du nouveau, pas avant.

• 30 juin 2025 20:39
    30 juin 2025 20:36

Pardon de vous le dire, mais tout le monde part en vacances, maintenant c'est pas avant la rentrée donc à minima 15 septembre qu'il pourrait y avoir du nouveau, pas avant.

dans 15 jours les caisses sont vides, plus de fric, donc des nouvelles, vous allez en avoir rapidement

• 30 juin 2025 21:00

Zeubi29

Vous pensez à une open à 0.8 demain matin ? 😅​

Heureusement que l'on ne suis pas vos conseil depuis les 0.8, car demain open vers 0.55 et ensuite le cour repartira vers 0.5 ( un petit AR pour le robot, rien de plus )

Car cela fait 7 ans qu'il y'a plein de partenaire intéressé et prêt à signer, on voit bien que se refrain fonctionne à merveille mais on n'en n'a jamais vue la couleur.

On n'a juste vue 2 partenaires signer depuis 2018, 1 a tout rendu ( sauf les 15 millions donné par Poxel, 😅​ ) et l'autre à rendu 80% du potentiel asiatique.

TK trouvera un partenaire, uniquement si Poxel réénumère celui-ci, 😅

• 30 juin 2025 21:16

Dans Banga y'a de l'eau, oui mais pas trop ...7

• 30 juin 2025 21:30
    30 juin 2025 20:39

dans 15 jours les caisses sont vides, plus de fric, donc des nouvelles, vous allez en avoir rapidement

Genre Carmat, Oui

• 30 juin 2025 21:33

😂😂Free tu fais quoi ici depuis toute année sérieux tu attends…je compte même plus les actions ou je suis rentré que j’ai quitté dans le même cas de ce que tu dis j’ai jamais remis les pieds ni regarder ce quel devener je suis passé à autre chose…passe le pas demain coupe poxel toi et pmichaud et revenu pourquoi vous souffrez autant et le temps énorme que vous passez ici des heures chaque jours à guetter en étant pas actionnaire c’est pathétique faut consulter..je t’ai dis depuis une semaine alcbi et One expérience..juste de petite pour vous rattrapé et faire de gros pv …et vous chialer ici tout les jours incroyable…tant de promesses depuis des années non exaucé et c’est deux mecs ici …🤢🤢🤢

• 30 juin 2025 21:38

Investment 😂😂😂 toi aussi tu as rien compris…le financement et boucler depuis longtemps il fait juste galerer les pp la preuve l’annonce du jour tu crois que le dossier est pas bouclé pour fin juillet faut arrêter tout le monde est parti en vacances c’est bouclé depuis longtemps. Le deal est fait tout est fait sauf qu’il va l’annoncer au moment venu, il veut récupérer des titres maximum vu comment il est embêté par les PP les mails, les recommandés. Ceci cela c’est pas pour rien qu’il a fait l’annonce jour.. s’il avait des impayés, ça se fait pas en trois semaines, il y aurait une mise en demeure depuis longtemps, il vous dis fin juillet lol réfléchissez un peu… comme s’il avait donné un coup de téléphone, attendez dans deux semaines ma réponse lol, il a envoyé des garanties

• 30 juin 2025 21:56
    30 juin 2025 21:38

Investment 😂😂😂 toi aussi tu as rien compris…le financement et boucler depuis longtemps il fait juste galerer les pp la preuve l’annonce du jour tu crois que le dossier est pas bouclé pour fin juillet faut arrêter tout le monde est parti en vacances c’est bouclé depuis longtemps. Le deal est fait tout est fait sauf qu’il va l’annoncer au moment venu, il veut récupérer des titres maximum vu comment il est embêté par les PP les mails, les recommandés. Ceci cela c’est pas pour rien qu’il a fait l’annonce jour.. s’il avait des impayés, ça se fait pas en trois semaines, il y aurait une mise en demeure depuis longtemps, il vous dis fin juillet lol réfléchissez un peu… comme s’il avait donné un coup de téléphone, attendez dans deux semaines ma réponse lol, il a envoyé des garanties

J'ai rien compris mais celui qui sait tout c'est Zeubi ? Sacré nom pour parler investissement financier, tu te distingues ! Et en plus tu donnes des leçons ?

• 30 juin 2025 22:36

Investment si Zeubi29 à raison sur un point c'est bien sur les délais et d'ailleurs comme déjà précisé par Warren_Bouffy ...!

Puisque sinon fin juillet y'à plus de Poxel ...! 😂

• 30 juin 2025 22:47

Investment Quelle importance qu’un deal soit signé pendant les vacances et même si ça doit concerner un CA futuriste …?

Mais à noter que dans le cas présent qui nous intéresse, je ne crois pas non plus que les malades en attente de traitement aient vraiment besoin d’attendre la fin des vacances pour décider de se soigner …tu penses pas ..?

• 30 juin 2025 22:52

Bref, pour en terminer, je pense que de ce fait nous allons avoir une semaine bien animée ...!

Et je rajouterai même que beaucoup qui ont vendus today devraient le regretter dès demain ...! 😂

• 30 juin 2025 22:52

Pour que le tribunal accepte le report des comptes à fin décembre une nouvelle fois par contre il faut pas faire math sup pour comprendre qu'il y a du lourd qui arrive ...
    Allez je vais ramasser pour la dernière fois a prix soldé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.