Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3100 (c) EUR
-2,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3300

• clôture veille

0,3180

• + haut

0,3300

• + bas

0,3100

• volume

143 347

• capital échangé

0,27%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2945

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3255

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Un nouvel épisode, ou épilogue...

28 juin 2025 12:26

Actionnaire de première heure, j'ai toujours connu un thomas Kuhn elliptique et fuyant dans ses réponses et interviews, élevant au rang de sport olympique l'art de l'esquive...
En regardant le passé, je me rends compte que nous avons dû toujours subir les silences de POXEL sur ses relations (et obligations) avec Merck, Roivant, Sumitomo...et se satisfaire de réponses évasives sur des discussions en cours. En fait, Poxel discute depuis sa création...
L'histoire est à présent au pied du mur, avec une société exsangue, et des actionnaires malmenés, ignorés, rincés (en tout cas...mon cas, pour un petit portefeuille cependant).
Donc nouvel épisode, épilogue, on montre les cartes la semaine prochaine ??!!!
Bon week-end en attendant

22 réponses

• 28 juin 2025 12:45

Le service communication parle daccord avec les creanciers donc je pense plutot à une com du type "rendezvous dans 6 mois car nos creanciers nous donnent une certaine flexibilite qui va couter cher en intérêts"
    Je ne crois pas à un partenariat ou opa.

• 28 juin 2025 12:53

Ce qui m’inquiète le plus est l’absence de perspective au vu de l’âge de Mr Kuhn
    Aucune communication concernant une pérennisation des recherches, la prise de relais.
    Il va sortir avec une suspension de cotation et laisser filer pour les brevets…
    Sont les déposées en nom propre ou par la société?
    Les dettes, d’abord c’est l’état et ensuite les autres créanciers …
    Ça me fait très peur 😰
    surtout et encore une fois vu L'âge de TK
    Pardon pour l’anxiogène de mes propos
    bon week-end malgré tout
    Actionnaire sortant

• 28 juin 2025 14:57

Le service de communication de poxel est-il encore crédible ? Je ne crois pas. Celui ou celle qui s'en occupe espère seulement ramasser son salaire pendant quelques mois de plus. La boite est vide et je doute que Kuhn sorte un lapin de son chapeau, les pigeons se faisant rares maintenant...

• 29 juin 2025 07:44

Avec tous les atouts que possède Poxel nous sommes encore très loin de l'épilogue.. Et au vu de l'épée de Damocles qui pèse au dessus de la tête de TK ( ex: faillite frauduleuse par emploi de moyens ruineux.. entre autres ) je ne doute pas un instant de la continuité ou de la pérennité de la société..

• 29 juin 2025 16:34

Ça sent la dilution sous quelque forme que ce soit, non?

• 29 juin 2025 16:42

Discussion poussé avec notre ami chatgpt:
    Dilution possible dans les mois à venir

Si IRIS accepte de débloquer les ORANE, Poxel pourra lever jusqu’à 15 M€ via conversions en actions à bas prix.

Avec une capitalisation actuelle sous les 10 M€, cela pourrait diluer les actionnaires actuels de plus de 50–70 % à terme.

La direction ne semble pas avoir d’autre alternative crédible à court terme.

• 29 juin 2025 17:15

alors pourquoi le CO reste toujours chargé de ligne jusqu'à 100K titres à l'achat à un cours légèrement inférieur au dernier ? c'est quand engager de belles sommes donc croire à un avenir plus radieux

• 29 juin 2025 18:17
    29 juin 2025 16:42

Discussion poussé avec notre ami chatgpt:
    Dilution possible dans les mois à venir

Si IRIS accepte de débloquer les ORANE, Poxel pourra lever jusqu’à 15 M€ via conversions en actions à bas prix.

Avec une capitalisation actuelle sous les 10 M€, cela pourrait diluer les actionnaires actuels de plus de 50–70 % à terme.

La direction ne semble pas avoir d’autre alternative crédible à court terme.

Etes vous certain de connaitre le dossier pour tenir de tels propos ?

• 29 juin 2025 19:13

Arrêtez par pitié avec ChatGpt qui ne lit pas plus l’avenir que madame Irma dans sa boule de cristal 🔮 ou que monsieur Mamadou dans les entrailles de poulet 🐔

• 29 juin 2025 19:37
    29 juin 2025 17:15

alors pourquoi le CO reste toujours chargé de ligne jusqu'à 100K titres à l'achat à un cours légèrement inférieur au dernier ? c'est quand engager de belles sommes donc croire à un avenir plus radieux

Ça ne veut rien dire sauf de rassurer peu être faussement sur le WE - voyons juste avant ouverture…
    Bonne soirée et croisons les doigts 🤞 comme mehr…

• 29 juin 2025 22:04

Le dossier que je connais montre une défaillance financière (absence de trésorerie) qui est l'objet du report de la publication. Seulement moins d'un million d'euros de Tréso en avril. Et maintenant il faut trouver de l'argent le temps que les royalties suffisent à assurer le budget de fonctionnement annuel. Aujourd'hui, qui va payer cette trésorerie d'après vous?

• 29 juin 2025 22:31
    29 juin 2025 22:04

Le dossier que je connais montre une défaillance financière (absence de trésorerie) qui est l'objet du report de la publication. Seulement moins d'un million d'euros de Tréso en avril. Et maintenant il faut trouver de l'argent le temps que les royalties suffisent à assurer le budget de fonctionnement annuel. Aujourd'hui, qui va payer cette trésorerie d'après vous?

Les royalties ne vont plus à Poxel jusqu'en 2030 environ. Il faut trouver une nouvelle source de revenu (Chine ?).

• 30 juin 2025 02:49

lol
    vous êtes vous donné la peine de lire les communiqués et les résultats des récentes AG ?

• 30 juin 2025 06:42

C'est là qu'on constate que tous les bouquetins ne sont pas forcément des animaux d'altitude..

• 30 juin 2025 08:38

Bjr, vous avez certainement raison.
    Par conséquent, pourriez-vous svp m'instruire plus et partager vos visions ou connaissances du dossier?
    Je veux bien être raillé (si je le mérite) mais aimerais en savoir beaucoup plus car jai déjà fait +23% en 2924 et +51% fin janvier et j'ai bien l'intention de me repositionner sur ce titre. Merci

• 30 juin 2025 09:21

Difficile de plus en plus l interprétation …on peut simplement penser que la vedette a renégocie la dette …mais comment?….les COs ce matin sont bizarres !!! Un benêt restera t il benêt …mais royalement appointe …..?

• 30 juin 2025 09:36

Ce matin le CO vente est tout en retenu mais pour autant les achats nombreux sont plus que velléitaires …alors …voila ….voila …et voila

• 30 juin 2025 12:33

Quel comique; il en faut de tout pour faire un monde!🙂

• 30 juin 2025 12:40

Bon on est tous là à palabrer sur l avenir de Poxel mais ce que l on veut c est des info de la société elle même et elle ne donne rien c est insensé! Aucune perspective à court ou moyen terme ! Ñ
    Mister Khun est un mystère!!

• 30 juin 2025 13:23

😡😡😡Ils vous ont dit une fois ils vont pas tous les jours sortir à »une info ,en disant qu’ils sont en négociation avec les créanciers, c’est incroyable ça tous les jours. Vous attendez quelque chose depuis le début….. ça va arriver. Ça va arriver…. si vous êtes impatient vendez bonne journée c’est dur long terme ici c’est pas la FDJ.

• 30 juin 2025 13:25

🌸🌸Faites- comme moi ce matin j’ai acheté alcbi…One expérience… à l’ouverture… faites des PV ailleurs. En attendant c’est au moins la cinquième fois que je fais des PV là-bas j’ai pas encore vendu, j’attends l’après-midi alors venez me rejoindre au lieu de chialer ici.

• 30 juin 2025 21:19

Merci pour vos partages. Je rentrerai après la dilution. Bons investissements à tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...