Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6130 EUR
+2,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6120

• clôture veille

0,5990

• + haut

0,6480

• + bas

0,6020

• volume

238 604

• capital échangé

0,44%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6430

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ca sent la bonne news

24 juin 2025 09:44

dans les tuyaux,cette hausse!

16 réponses

• 09:50

Vu sur X

"#poxel Une méthode bioanalytique a été développée et validée conformément aux recommandations de la FDA américaine pour estimer les concentrations de chlorhydrate d'Imeglimine dans le plasma humain par chromatographie liquide couplée à la spectrométrie de masse (LC-MS/MS)."

• 09:51

"#poxel #tradin Méthode LC-MS/MS développée et validée selon les directives FDA pour doser l' Imeglimine (antidiabétique oral) dans le plasma humain."

• 10:19

CHUTT RHUMM ☝🏽je veux que pmichau free achète au plus haut….cest mec qui on fait que détruire poxel….

• 10:33

Oui énorme hausse ce matin tout le monde y croit il y en aura pas pour tout le monde 😀

• 10:50

AÉRO qui Bach aussi regarde la clôture ce soir 😘😘et rentre au plus haut toi aussi …les ruiner de Poxel …qui son pessimiste sur la valeur et qui vienne ici avec des chips regarder ce quel fait lol ..dommage ✅✅fusé

• 11:19

Achète achète Zeubi j aimerai bien me refaire, la route est longue jusqu'à 6€...😂​ si tu commence tout de suite ça devrait être bon ds 50 ans.

• 11:29

Pmichau je t’ai dit juillet août plus que 6 € regarde bien tout va rentrer dans le rail 🚃 contrat brevet …etc …mondialement

• 11:31

impossible.

• 11:34

ça ne repassera jamais au dessus de 1€ et encore cette boite est exsangue. ( plus de cash, sur endettée, dépouillée de sa valeur immatérielle) les vautours sont passés par là, les créateurs étaient venus avec les oeufs!

• 11:36

Retour "Rapidement" sur les 0.80€ et + !.🤔​☺

• 11:46
    11:36

Retour "Rapidement" sur les 0.80€ et + !.🤔​☺

Ca serait bien quelle se remue un peu en effet car là tjs dans son range 0.57 0.64 , faudrait déjà casser les 0.69 ca serait un bon début

• 11:49

bonjour ,

plus qu'une semaine de trésorerie ...
    tic tac tic tac

• 12:21

J'espère qu'il n'y a pas de demi 13 emm mois à régler ce mois ci, car les virements ne vont pas passer 😅

• 12:29

oui oui, je sent surtout une odeur de chrysanthème !

• 13:18

J'espère que TK est arrivé avec des infos solides pour négocier avec les créanciers pour qu'ils acceptent encore de revoir les dettes.

• 13:59

Chez nous, à Vire, quand il y a un léger vent dans le tuyau c'est que nous avons trop abusé de l'andouille de mémé Mireille.
    Il s'accompagne généralement d'une odeur nauséabonde.
    Toute ressemblance avec les faits exposés plus haut est fortuite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.