Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5890 EUR
-3,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5990

• clôture veille

0,6120

• + haut

0,6100

• + bas

0,5700

• volume

257 245

• capital échangé

0,48%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

23.06.25 / 15:52:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Une petite question à Loyaltou, merci.

23 juin 2025 10:43

Bonjour, vous avez communiqué sur une dernière tranche d'un prêt disponible pour Poxel.
J'aimerais savoir si cette information est réelle car beaucoup parlent de redressement judiciaire et donc parler de RJ alors qu'un prêt est toujours accessible, c'est se faire peur pour rien.
Si Julien ou ortho ou un autre a une information fiable, merci de le dire ou le redire.
Il y a une semaine, j'ai fait un infarctus, je suis rentré à la maison et je suis en convalescence pour un mois et tout ce stress lié à ma position sur Poxel me travaille énormémént. Merci pour vos réponse ;-)

5 réponses

• 14:18

Bonjour M50, je me permets de répondre. Oui il existe bien une tranche restante. Mais suite à la dernière AG, est ce que Poxel a les pouvoirs pour utiliser cette tranche ?
    Ensuite et surtout, est ce que IPF est ok pour prêter encore à Poxel qui n'a plus de trésorerie et les seuls revenus (Japon) vont pour Orbimed jusqu'en 2030 environ.

• 14:27

Nous attendons justement de connaître le résultat des nouvelles négociations avec les créanciers

• 15:20

Logiquement quelqu un mettra au pot …le seul problème avec kuhn c est que ce sera encore quelque chose genre plume benêt

• 15:34

bonjour,

l'activation de la tranche D est soumise à conditions

les conditions actuelles ne permettent pas l'activation de cette tranche D

pour autant, je ne suis pas inquiet du tout car TK va sortir un lapin du chapeau Opa ou partenariat Chine assez rapidement maintenant

• 15:40

je ne crois pas du tout au scénario de la RJ car, de fait, les intérêts et les créances seraient gelés

aucun intérêt pour Iris et surtout IPF

TK ne peut pas se permettre qu'un administrateur judiciaire vienne fouiller dans les contrats qui comportent très vraisemblablement des clauses léonines en faveur de Merck

ma seule crainte : une Opa au rabais du genre 3 euros

nous serions toutefois en capacité de contrer une telle offre avec notre collectif de 150 PP

je vous souhaite un prompt rétablissement et espère que le TWYMEEG arrivera sur le marché européen dans quelques années

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.