Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6120 (c) EUR
+2,00% 
Ouverture théorique 0,6120 EUR (2,00%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6300

• clôture veille

0,6000

• + haut

0,6350

• + bas

0,6000

• volume

239 762

• capital échangé

0,45%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6730

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : probabilité d'un redressement judiciaire de poxel avant le 15 juillet

21 juin 2025 23:18

question posée à grok et chatgpt
au regard des derniers communiqués publiés par la société poxel quelle est la probabilité que la société soit mise en redressement judiciaire avant le 15 juillet 2025

conclusion grok: Sur la base des derniers communiqués, la probabilité que Poxel SA soit placée en redressement judiciaire avant le 15 juillet 2025 est modérée à élevée (environ 50-60 %), principalement en raison de sa trésorerie limitée et de l’incertitude entourant les négociations avec les créanciers. La fenêtre critique se situe entre mi-juin et fin juillet 2025, ce qui rend le 15 juillet 2025 particulièrement sensible
conclusion chatgpt: Si aucun accord n’est trouvé d’ici fin juin, la probabilité de redressement avant le 15 juillet 2025 est élevée (≈ 60–70 %). Le scénario de sortie par refinancement reste possible (≈ 30–40 %), mais les signaux sont actuellement défavorables.

mon estimation par expérience: 99%

10 réponses

• 22 juin 2025 06:05

Super
    Nous voilà bien avancé
    Pouvez-vous lui demander si ma grand mère fera encore du vélo d’ici là ??

• 22 juin 2025 06:05

Super
    Nous voilà bien avancé
    Pouvez-vous lui demander si ma grand mère fera encore du vélo d’ici là ??

• 22 juin 2025 06:49

L´ expérience personnelle , quoi de mieux....

• 22 juin 2025 10:50

Je me souviens en avril quand DBV a attendu le bout du bout pour annoncer ses nouveaux financements. La situation était crispante comme ici depuis des mois. Plus personne ou presque n'y croyait vu les antécédents...

Ici, le PDG est ravi lit-on...
    Si tu balances ça aux médias, c'est que l'encre est sèche et que tu n'as plus le RJ dans le scope à CT. AMHA

Patience !

• 22 juin 2025 11:39

Si on oublie d'indiquer dans ce type de requète à une IA, que le DG est actuellement heureux et ravi, alors le résultat ne peut être que biaisé !

• 22 juin 2025 15:09

Fût un temps on demandait son avis à madame Irma
    C’est désormais le temps de l IA
    2 petites lettres en moins mais le résultat est strictement le même …

• 22 juin 2025 15:43

il fallait s'y attendre !

nous allons avoir toute une cohorte de dénigreurs qui va nous parler de faillite jusqu'au deal 😂​

craftum se déchaine contre Poxel sur X alors qu'il sait très bien la grande valeur du TWYMEEG ....

la seule question est : combien TK va demander pour une offre d'opa équitable ?

20 ans de recherche dans les maladies métaboliques, cela a un prix ....

• 22 juin 2025 17:42

Le fond est l'imeglimine. La forme est le façonnage de la réussite autour de cette molécule, que sont les partenaires commerciaux, le financement etc...

Ici la forme à détruit le fond. Un grand merci à TK. Généralement, c'est l'inverse.

• 22 juin 2025 21:56

C'est exactement ça... D'ailleurs les flux acheteurs en Mai et Juin qui ont ramené le titre du range 0.3/0.35 à 0.58/0.66 correspondent à des fonds qui veulent perdre leurs argent...
    Au bas mot Y'a plus des 2/3 du capital qui a tourné pour réaliser ce saut...
    Je veux bien qu'il peut y avoir de la manipulation des pp, mais jamais de cette ampleur...
    Pour moi T Kuhn connait la suite depuis début Mai, reste à la faire découvrir au marché...

• 22 juin 2025 22:34

et n'oublions pas que des 100k d'actions ont changés de mains en une ligne au dessus de 0,80 donc encore des pp flambeurs imprudents ? 🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.