Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6240 (c) EUR
+5,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5800

• clôture veille

0,5900

• + haut

0,6250

• + bas

0,5760

• volume

320 077

• capital échangé

0,60%

• valorisation

34 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6860

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : pour qui agit ce robot.? .en principe , poxel n'a plus de contrat de liquidités

16 juin 2025 18:07

L' avis de l 'IA....
Le robot "vendeur" n’est pas réellement agressif
Même si un robot semble alimenter le carnet vendeur, il peut ne pas chercher à casser le cours, mais simplement :

Stabiliser une zone de prix (ex. 0,62 – 0,66 €)

Tester la profondeur du carnet acheteur.
Agir pour un investisseur qui "nettoie" le carnet ou prépare une accumulation C’est un "robot tactique", pas un robot de fuite ou de débouclage.
2. Des ordres cachés ("iceberg") ou passifs soutiennent le niveau
Certains investisseurs ou traders aguerris :

Laissent des ordres d’achat discrets ou fractionnés,

Font tourner des algos d’accumulation sans impacter le cours (ex. TWAP/VWAP),

Ou attendent que le robot vende pour absorber tranquillement.

💡 Résultat : le flux vendeur est absorbé "sans bruit", donc le cours ne baisse pas davantage malgré un carnet visible creux.
3. Un seuil technique ou psychologique est défendu
Le titre est déjà très décoté fondamentalement.

Des fonds ou family offices peuvent avoir défini une zone de rechargement stratégique (0,60–0,65 €).

Il y a peut-être un achat différé en attente d’un catalyseur (résultat financier, news clinique, etc.)
Le robot "bloque" aussi la baisse pour maintenir un spread rentable
Certains algos sont neutres : ils ne cherchent ni à faire monter ni à faire chuter le cours, mais à :

Acheter à 0,625 € et revendre à 0,635 €,

Répéter ce cycle plusieurs fois par jour,

Créer du volume apparent sans vrai mouvement directionnel..
Ce "battement de cœur" artificiel empêche la baisse comme la hausse, tant que personne ne casse le schéma.

16 réponses

• 16 juin 2025 18:11

une main ( in )visible et inconnue agit , avant qu'on ait les news sur les finances , c'est aussi simple que cela....transparence qu'ils disent .....!

• 16 juin 2025 18:28

30 mil achat atp en clôture + 0,16 lol 😂 et quand ilya 1000 ventes -3,50 lol 😡😡en étant a zéro a 17h 30

• 16 juin 2025 18:30

Tous les soirs
    depuis 1 semaine
    Un volume identique à l’achat et à la vente a un cours encadré ( 0,30 entre les deux)
    La clôture se fait entre
    Ce soir elle s’est réalisée pour 35 000 t sur le haut
    Sinon la journée a toi a moi …sans volume

• 17 juin 2025 11:14

tout comme cette tresorerie en permanence inquietante qui a presenté le deal orbimed comme salvateur alors que TK annoncait des discussions avancées avec des partenaires potentiels Ca devient tres suspect dans le temps Poxel est une biopharma qui a reussi avec Twymeeg et Merck veut ramasser sans payer trop cher

• 17 juin 2025 11:19

Je ne sais rien mais je dirai n’importe quoi.

• 17 juin 2025 14:50

ils secouent le cocotier avec des a/r et certains pps se font prendre dans le tamis ca devient rare quand meme

• 17 juin 2025 14:56

ce ne sont que des ordres d algos certains ont deja l info ??????????? si il y a ramassage derriere avec volume ce sera tres bon signe aucune certitude

• 17 juin 2025 16:23

Pour ta sœur 😂😂😂

• 17 juin 2025 17:30

Zeubi29

Vous me les vendez à combien vos actions achetez à 0.61 ?
    Je vous en prend une partie sur 0.52X ?

a moins que vous avez tout vendu à 0.716 sans nous le dire, 😂​

Attention , demain mon offre peu encore baisser, 🤔​😅

• 17 juin 2025 17:35

TK a t il essayé le bon coin parce que la on se demande depuis tout ce temps si il cherche vraiment une solution!!!!

• 17 juin 2025 18:06

sur le fond TK pensait l ime derriere sauf que l option traitement IR est arrivée et la ca place l ime loin devant la met C est la raison pour laquelle je suis resté ici Je crois en TK pour le coup la patience sera recompensée

• 17 juin 2025 19:43

L'option IR n'a rien changé du tout sur l'interet grandissant d'une big pharma, cela s'est dans votre tète que vous vous êtes convaincu d'etre sur une pépite 😅​

Factuel, le concret depuis la news IR de Aout 2024 , un petit bilan

Sumito rend les droits Asie
    Le cour fait un plus bas historique en Décembre, 0.116
    Un super financement avec Orbimed non dilutif selon TK !!!!
    Fin des ORA
    Fin Juin plus de trésorerie

Ou est le positif, à part vos scénario ultra positif, ou la belle histoire va se terminer positivement parce que vous avez porté votre croyance sur cette société

Je ne vous parle pas des posts au conditionnel ou qui commence toujours par "si" et "si"

Si poxel était une pépite, "cela se saurait" depuis tout se temps et le cour ne serait pas à ce niveau

• 17 juin 2025 19:48

le positif depuis cette news, j'allais oublier

Le marché Japonais pourra croitre de 20% ou +, au Japon !

Donc 20% en plus du CA Japon actuellement, c'est bien, c'est mieux, mais cela ne suffit toujours pas pour prétendre à un CA consequent pour les 5 prochaines années.

Le problème s'est que Poxel n'a plus que 15 jours, alors faire des projections pour le futur ne sert pas à grand chose si rien ne rentre d'ici là dans les caisses

• 17 juin 2025 19:55

il n y pas que des scenarios noirs non plus Free et on n est pas au courant des transactions et des negociations Tout n est pas blanc ou noir ce sera peut etre gris au final Tu n y crois pas ok moi plutot oui mais pas trop

• 17 juin 2025 20:02

Je vous est énuméré le passé REELLE depuis votre méga news IR, retrouvé l'hsitorique sur le web

Par contre, je n'ai pas vue l'offre refusé de Poxel pour 20 euros, les partenariat promit, une big pharma monter au capital, un investisseur intéressé.

Je ne vois que des pp se monter la tète sur du volume artificiel crée par des robots pour faire grimpé le cour et vous revendre des actions qu'ils ont acheté sous 0.2 , il y a 3 mois

Et votre Merck qui trafique tout pour l'avoir moins chère n'a jamais montré le moindre intérêt depuis qu'ils ont donné la molécule à Poxel en 2009, sauf dans votre imagination

• 17 juin 2025 21:21

on verra c est pas la guerre 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.