Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6380 (c) EUR
-3,19% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6490

• clôture veille

0,6590

• + haut

0,6590

• + bas

0,6270

• volume

385 749

• capital échangé

0,72%

• valorisation

34 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6690

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Toujours pas sèche, l'encre

11 juin 2025 13:46

du communiqué ?

23 réponses

• 11 juin 2025 13:55

News lundi ou mardi ?

• 11 juin 2025 14:09

Grand méchant bloquant GMB……sur .68 ……..sans doute le même zozo a multiordres …….il faut ramener le cours au pire dans la saurisserie bonsaï …..c est cela la sauce 666 à la kuhn

• 11 juin 2025 17:00

Résumons ..il y a un peu moins de 10 ans une ancienne cadre de haut niveau chez KGaA qui avait bien connu Kuhn et les arcanes du labo était arrivée comme chez de pôle interface pharma à la SG …l espace d un matin comme les roses ..mais elle avait eu le temps de valoriser poxel à 4 euros maxi avec environ 20 millions d actions

• 11 juin 2025 17:07

En ce moment la …une année après kuhn a du recevoir une offre autour de 20 euros qu il a décliné …depuis le nombre d action est passé à 56 millions …gageons que celle qui a fait l estimation de 4 ne devait pas porter kuhn spécialement dans son cœur …on peut penser que la valeur de l action était raisonnablement autour de 12 ….donc 240 de valo ….kuhn aune dette de on dira 120 résiduelle et orbimed …….valorisationresiduelle minimum 120 donc un peu plus de 2

• 11 juin 2025 17:09

Pour finir depuis nous avons l AMM et l AMM ir …un crédit d impôt de plus de200 millions ….c est abracadabran

• 11 juin 2025 17:13

Pas chez de pôle mais chef de pole

• 11 juin 2025 17:15

patience, le dossier est mûr 😎

• 11 juin 2025 17:28

TK aime le suspense, il faudra attendre la dead line pour confirmé qu'aucune solution n'a été trouvé, 😅

• 11 juin 2025 17:30
    11 juin 2025 17:15

patience, le dossier est mûr 😎

Oui mais le temps nous est compté et il reste 2 problèmes à régler: la trésorerie et la dette.
    Les dernières nego ont duré 6 mois...

• 11 juin 2025 17:30

tu veux l'avoir gratuit zyva 😂

• 11 juin 2025 17:40

Jmj79000

Le problème, c'est que TK n'a plus 6 mois, mais plus que 19 jours, donc....

Ce n'est pas dans cette position inconfortable que les meilleurs deal sont signé et les financiers savent que c'est eux qui ont la main ( si il y a quelqu'un d'intérréssé, bien sure )

• 11 juin 2025 17:48

free, ipf et iris ne souhaitent pas de RJ donc ...

tu es un mauvais influenceur dsl

• 11 juin 2025 17:56

ah , le fameux risotto à l'encre de seiche....un régal !

• 11 juin 2025 17:57

Kuhn a toujours la possibilité des 6 million de dernière tranche dispo

• 11 juin 2025 18:01

Il a mis le feu ..pourquoi ..quel jeu joue t il ? …c est vraiment un saurien insondable …mais sans doute que KGaA l y a force ….plus que probable

• 11 juin 2025 18:17

KGaA est allé trop loin …pour éreinter les pps ……les camarades appellent cela buveurs de sang ….

• 11 juin 2025 18:29

Saurisserie …camarades ….ils nous manque le beaujolpif ….et tous ans la rue les pps

• 11 juin 2025 19:44

M3947364

Pour votre gouverne

Iris et IPF n'ont aucun intérêt à un RJ, je suis d'accord avec vous, mais ce n'est pas eux qui vont décider ( a part si ils demandent un remboursement immédiat, qui n'est toujours pas la meilleur solution pour eux )
    D'ailleurs qui souhaiterai que des remboursement d'un prêt s'arrete, je crois, personne !, donc toujours ok avec vous

Mais

comme je vous l'ai dit, ce n'est pas eux qui vont choisir, le choix, qu'ils ont, c'est de stopper les remboursements due pour 1 an ou 2, car une négociation sur le montant de l'échéance n'a pas lieu d'etre, car quand votre trésorerie est à 0, que vous deviez 2 millions par mois ou 100 euros, ce n'est pas possible ! 😅

Et donc pour votre gouverne, allez lire les fiducies 1, 2, 3 , l'assurance vie des préteurs, 😂​ , Orbimed, Iris et IPF récupereront les sommes du à Poxel sur CA Japon pour se rembourser, puisque si Poxel n'existe plus, ou va la part due à la société, 🤔​

Donc en cas de RJ, Iris et IPF récupèreront leur due, mais peut être seulement d'ici 5 ou 6 ans ou plus

donc ok, avec vous IRis et IPF préfèrent surement récupérer les sommes due le plus tot possible, donc ce n'est pas dans leur intérêt, mais ils n'ont pas trop le choix d'attendre comme les pp

• 11 juin 2025 19:48

M3947364

Ce n'est que ma visions des choses, je ne dit pas que c'est ce qui va se passer, je ne vous dis pas de vendre ou d'acheter, mais chacun est libre d'éxposer une fin possible, qui pour vous est impossible parce que Poxel doit des sommes à des financiers 🤔​❓​❗​

Les fiducies protègent les préteurs en cas de RJ

• 11 juin 2025 20:05

M3947364

Vous encensez la sortie possible positif qui est sure à 90% selon vous, c'est votre scenario

Peut être que si Poxel disparait, les fiducies remboursent les créanciers pendant 6 ans ou plus avec les 8% promit à Poxel et ensuite Merck récupere les 18% pour 0 euros. c'est pas beau mon scénario négatif mais possible, mais moi je ne souhaite pas que cela finisse comme cela pour les PP ou les malades, car si cette molécule est si prometteuse dans plusieurs domaine, cela serait dommage que cela finisse ainsi

C'est un scénario que vous pourrez évoquer au procès des pp contre Poxel, 😅​

• 11 juin 2025 20:12

Je suis un pp qui met les risques dans la balance

et de mon coté, je surf sur les biotech, uniquement sur racolage sur forum et effet moutonnier de pp en force, suffit juste, de détecter un mouvement anormal du cour et volume, d'arrivé au plus vite sur le mouvement, ne pas être trop gourmand sur la pv pour ne pas être le dindon de la farce qui sera celui qui à acheter le plus haut sur une conso de 40%

Voila je suis honnête, c'est pour cela qu'en étant ultra CT et une échéance ultra décisive pour Poxel, je crois que je vais abstraction de revenir avant de connaitre l'envers du décors

• 11 juin 2025 20:18

@Zeubi29

On n'a déjà eu une plaide de pumper qui étaient encore plus sure que vous que c'était de l'argent facile à gagner, genre sure à 110% et que tout va être magique depuis 2015, on voit le bilan de la pépite d'une vie, 😂​

Intro2015 cour 6,66 ( numéro du diable,😰​) plus haut 2 mois après 17.74 et ensuite tout ceux qui ont acheté pour du LT depuis 2016 sont en perte total ou presque, plus bas 0.115 il y a 2 mois

Je crois que le précipice est plus prêt que le paradis 😂

• 11 juin 2025 20:24

si il y a bonne news , je rentrerai à 1 euros ou plus si il le faut et je prendrais 100%, c'est toujours mieux que de risquer de tout perdre, non , hein le Nantais ?

et si il y a procédure de sauvegarde ou autre solution, j'acherai vos actions pour 0.1 euros à l'open, pour vous les re-vendres à 0.17 , 2 heures plus tard, lol ok , le Nantais ? 😅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.