Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5930 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5930 EUR
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5930

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

05.06.25 / 17:36:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Thomas kuhn

04 juin 2025 16:10

Si vous lisez le forum ?
Appelez orbimed pour signer le même contrat en chine !!
50 millions pour recevoir 100 millions
Nous on paye nos dettes et nous récupérons 20 millions de trésorerie donc au moins jusque mi 2026
Comme ça vous avez tout le temps pour sortir les meilleurs partenariat.

14 réponses

• 04 juin 2025 16:29

Elle est hyper travaillée par les algos la baisse du jour est totalement inhjustifiée ce qui fait penser a une grosse news en prepa La vente de l ime plus les IR c est plusieurs centaines de m d euros et il pourra relancer sur les maladies rares Poxel ne vaut pas 36 m d euros mais 10 fois plus

• 04 juin 2025 16:47

36 m et un beau matin 400 m ca devient penible pour un medoc de classe mondiale

• 04 juin 2025 17:02

Pourquoi il casse pas les 0,66 à la baisse depuis ce matin, 🧐🧐ils attendent la clôture comme d’habitude…..je dis ça car il fon ce qu’il veulent en faite ….toute la journée il bloque dessus on verra la clôture..sacré résistance mais pour eux c que dalle…

• 04 juin 2025 17:37
    04 juin 2025 17:02

Pourquoi il casse pas les 0,66 à la baisse depuis ce matin, 🧐🧐ils attendent la clôture comme d’habitude…..je dis ça car il fon ce qu’il veulent en faite ….toute la journée il bloque dessus on verra la clôture..sacré résistance mais pour eux c que dalle…

ca a l'air chaud chez ton cousin Maurice
    Nadège va bien?

• 04 juin 2025 17:52
    04 juin 2025 16:47

36 m et un beau matin 400 m ca devient penible pour un medoc de classe mondiale

Elle est drôle celle là.

Une société quasi morte valoir 400M.

Ha les débutants et la bourse.

Mais ce n'est pas la première fois que les débutants voient des centaines de millions sur cette valeur .... Avant un gros plongeon

• 04 juin 2025 17:56
    04 juin 2025 17:52

Elle est drôle celle là.

Une société quasi morte valoir 400M.

Ha les débutants et la bourse.

Mais ce n'est pas la première fois que les débutants voient des centaines de millions sur cette valeur .... Avant un gros plongeon

ça n'est peut être pas très utile de tirer sur l'ambulance, aprés on n'est pas à l'abri d'une incroyable surprise, même si l'histoire de poxel ne plaide pas à l'heure actuelle pour cette hypothèse

• 04 juin 2025 18:00

alors le Nantais tu t es fait cramer le pseudo avec tes inepties, avec un bout de plus value aujourd hui?

• 04 juin 2025 18:11

je ne suis plus dessus depuis belle lurette, j'ai envie d'y croire pour tes anciens meilleurs amis que tu saoulais à longueur de jours sur le discord

• 04 juin 2025 18:14

Michaud😂😂😂🙏🏽✅✅✅merci poxel J’ai changé de pseudo rien que pour toi et tous les pleureuses… le nantais il t’en….l j’ai tout vendu pv 22k bisous 💋 et toi combien de pv … plus trois, allers-retours Depuis, les 0,38 ..benef 8k
    Je vous laisse entre pleureuse j’en ai marre de lire vos message de pleureuse ruiner .. Vous croyez que c’est la FDJ® lol ..je voulais rester mais rien que pour ça j’y crois toujours mais rien que pour ça je me barre allez ciao, je vais surveiller mon CAC 40 je préfère les dividendes… les mecs qui sont actionnaires et non actionnaires elles sont toujours en train de pleurer sur le forum. Allez, je vous laisse entre vous ciao, tu m’étonnes que le patron il ferme sa bouche. Et il fait son business derrière vous… ce qui reste ici faut y croire vous allez cartonner bientôt demain ou après-demain. Bonne chance à vous. N’écoutez pas tous ces pleurnicheuses c’est pas la FDJ ici faut y croire ils attendent des nouvelles du jour au lendemain ça se fait pas comme ça y a des avocats des financiers…
    .

• 04 juin 2025 18:35

Et c’est dommage que je peux pas mettre une copie de ma de ma vente et mes bénef. Sinon je t’aurais mis ça avec plaisir, je vais vous apprendre la bourse -20 ans de bourse…. Mon français je suis désolé, je suis pas français, je parlais pas français, il y a 15 ans, vous savez bien écrire vous et pourtant poxel vous a ruinée lol 😂 vous/ serez tjr ruiner car vous souhaitez tjr le mal à une entreprise au lieu d’être optimiste vous êtes pessimiste et critiquer tjr les mauvaise onde sa tue une boite … et bon courage au PDG. Vous avez raison de faire tout derrière ces mecs-là. Désolé pour les autres.

• 05 juin 2025 09:11
    04 juin 2025 17:56

ça n'est peut être pas très utile de tirer sur l'ambulance, aprés on n'est pas à l'abri d'une incroyable surprise, même si l'histoire de poxel ne plaide pas à l'heure actuelle pour cette hypothèse

Cela rappelle les adorateurs qui voyait au moins 400M avant l'accord d'orbimed.... 50M cash pour 100M de dettes.

Vous comprenez doucement

• 05 juin 2025 09:27

Adieu le Nantais.cette fois c'est bon pour la clio!

• 05 juin 2025 09:38

je me demande bien ce que fait TK de ses saintes journée?.plus de R et D,plus de comm, ah oui il deal 24/24 avec les chinois, les japonais, les américains, les edges, les banques et il est transparent sur sa feuille de route......merveilleux

• 05 juin 2025 09:39

journées

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.