Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6240 EUR
-6,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6600

• clôture veille

0,6640

• + haut

0,6610

• + bas

0,6100

• volume

419 066

• capital échangé

0,78%

• valorisation

34 MEUR

• dernier échange

05.06.25 / 10:47:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5930

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Prochaine com :

03 juin 2025 16:37

"On a trouvé un peu de blé, on va pouvoir se focaliser sur les partenariats."

Certains laissaient envisager qu'elle était même déjà écrite, alors pourquoi ne pas la diffuser ?

10 réponses

• 03 juin 2025 16:43

c est typiquement ce qu il faut fuir dans une boite mal gérée.....le conflit d'intérets et la dérive solitaire sans contre pouvoir!

• 03 juin 2025 16:55

t énerve pas mon nantais, tu vas l'avoir ta carotte, patience.......

• 03 juin 2025 17:02

et lâche pas le volant. ça a marché les savonnettes aujourd hui?

• 03 juin 2025 17:29

😡😡PDMichaud le ruiner de poxel quand c est rouge tu es assidue tu réponds a tout les messages des actionnaires…toi qui et pas actionnaire tu es content qu’il perde un peu de pourcentage sur leur valeur… Quand c’est vert, on te voit pas malheureusement, tu as pas d’autres valeurs ailleurs ou tu es ici que pour expliquer pourquoi t’as tout perdu… tu es arrivé au moment mauvais moment grâce à ton argent maintenant on peut faire des PV. Merci beaucoup…je suis en pv de 25 k environ je peux perdre un peu encore et toi 😂😂😂ton pru de 16€ tu pense le retrouver quand … si tu harcèle les actionnaires comme ça on va tous vendre et puis tu pourras jamais retrouver ton pru , je sais qu’avec tes 1000 € t’en VEU 1 million à 001 mais t’en auras pas ..aller je te bloque tu nous a fatigué aujourd’hui…le savon 🧼 tu dois savoir toi le ruiner de poxel ..on attends tes 0,25 du moi dernier on est monter a 0,83 depuis..on fais comment pour que tu rembourse ce qui on vendu a cause de toi ..

• 03 juin 2025 17:34

tu pourrais stp préciser ta pensée le Nantais je ne comprends pas tout, tu écris trop vite!

• 03 juin 2025 17:39

30 000 actions à 0.38 bin mon cochon tu y es allé franco de p orc sur le bestiau.C'est beau tu m'épates! avec tes 25 K de plus values tu peux continuer à racoler pour augmenter ta cagnotte et aider ta poxinette,n c est ton carma.

• 03 juin 2025 17:50

et bien mon Nantais 1500 bals ce n'est pas la mort du ptit cheval, même à 0.63 tu pourras encore changer ta clio pour continuer tes tournées.

• 03 juin 2025 18:10
    03 juin 2025 17:29

😡😡PDMichaud le ruiner de poxel quand c est rouge tu es assidue tu réponds a tout les messages des actionnaires…toi qui et pas actionnaire tu es content qu’il perde un peu de pourcentage sur leur valeur… Quand c’est vert, on te voit pas malheureusement, tu as pas d’autres valeurs ailleurs ou tu es ici que pour expliquer pourquoi t’as tout perdu… tu es arrivé au moment mauvais moment grâce à ton argent maintenant on peut faire des PV. Merci beaucoup…je suis en pv de 25 k environ je peux perdre un peu encore et toi 😂😂😂ton pru de 16€ tu pense le retrouver quand … si tu harcèle les actionnaires comme ça on va tous vendre et puis tu pourras jamais retrouver ton pru , je sais qu’avec tes 1000 € t’en VEU 1 million à 001 mais t’en auras pas ..aller je te bloque tu nous a fatigué aujourd’hui…le savon 🧼 tu dois savoir toi le ruiner de poxel ..on attends tes 0,25 du moi dernier on est monter a 0,83 depuis..on fais comment pour que tu rembourse ce qui on vendu a cause de toi ..

Pas facile à lire

• 03 juin 2025 18:52

Peper mon vocal retranscrit pas très bien désolé je travaille en voiture 🚘 c’est pas facile de répondre à PDMICHAUD..le ruiner de poxel .. on l’a vu toute la journée quand c’est rouge, on l’a pas vu depuis 10 jours, on était tranquille…. J’espère que demain va exposer à la Hausse comme ça on le verra pas.✅✅🙏🏽🙏🏽désolé de polluer le forum …ilya un n’on actionnaires qui imagine des AT dans son slips et qui nous les sort suivant la lune …et qui polu le forum en répondant ds le négatif chaque poste ..je répondrai plus bonne soirée et je le signale j’attend la réponse d’Olivier NORMAND responsable des services de fraudes de boursorama on a récupérer son mail son mots passe..

• 03 juin 2025 23:05

Bientôt la DGSI sur le coup 😂​

pmichau9, vous êtes mal 👀​. 👮‍♂️​. 🔚

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.