Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,7130 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,7670 EUR (7,57%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,7130

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

03.06.25 / 17:36:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Et dire qu'il y en a

02 juin 2025 11:58

Qui ne pensait ne pas pouvoir en reprendre ce matin sous 1 €

22 réponses

• 02 juin 2025 12:02
    02 juin 2025 11:58

Qui ne pensait ne pas pouvoir en reprendre ce matin sous 1 €

Et dire qu'ils y en a qui pensaient en avoir sous 0.30 € encore la semaine dernière...

• 02 juin 2025 12:05

Allons nous revenir sous 0.30 dans quelques semaines avec TK faut s'attendre à tout

• 02 juin 2025 12:08

Permer … ils vont attendre longtemps, on les reconnaît les ruiner de poxel… il rêve que l’entreprise croule que les PP cruel, et malheureusement c’est eux qui ont pas su gérer… Mais à vouloir le mal aux autres c’est eux qui paye et ils paieront toujours, je souhaite le bonheur à tout le monde sûr poxel de cette petite baisse pour charger pas cher

• 02 juin 2025 12:19

Message supprimé

J'ai jamais supprimé un seul message, d'autre part je suis actionnaire de la société sûrement plus longtemps que toi

• 02 juin 2025 12:22

le nantais a la tremblote il cherche du reconfort

• 02 juin 2025 12:26

😡😡Pilou, si tu es actionnaire, soit positive tout le temps optimiste, je cherche pas du réconfort, t’inquiète pas pas du tout, j’aime pas les mecs qui parlent négatifs alors qu’ils sont actionnaires, optimistes mais toi ça dans ta tête si tu veux pas qu’elle baise et qu’elle te ruine, encore …. Dis plutôt, j’espère qu’elle va aller à 30 que 030.

• 02 juin 2025 12:31
    02 juin 2025 12:26

😡😡Pilou, si tu es actionnaire, soit positive tout le temps optimiste, je cherche pas du réconfort, t’inquiète pas pas du tout, j’aime pas les mecs qui parlent négatifs alors qu’ils sont actionnaires, optimistes mais toi ça dans ta tête si tu veux pas qu’elle baise et qu’elle te ruine, encore …. Dis plutôt, j’espère qu’elle va aller à 30 que 030.

Ce serait genial 0.30 ! on pourrait recharger encore pour attendre les 5 euros !

• 02 juin 2025 12:31

Bonjour Quimper44.....mais 2 s à baisse.... c’est mieux...pour le reste c'est bon...

• 02 juin 2025 12:36

CH.bod
    Je fais beaucoup d’erreurs de faute d’orthographe car je suis tout le temps en voiture… le temps de transmettre le message, il fait des erreurs le vocale …🙏🏽👍mais on est bon il son à la manœuvre vu ce qu’il vienne faire pour en reprendre faut qu’on s’accroche 👍🙏🏽🧐AT verte ..

• 02 juin 2025 12:36

NANTES29 , la girouette qui va dans le sens de ces trades
    Si actionnaire, cela monte, si pas actionnaire cela descend 😂​

Moi, je suis actionnaire ( en tct et à l'instant T) mais pour moi, cette société a des molécules qui n'interessent pas grand monde depuis un bon moment !

Un partenariat envisagera un avenir plus radieux mais pour le moment, c'est soupe à la grimace de ce coté là !

• 02 juin 2025 12:46

Il y en a beaucoup qui ont rechargé aussi à 6,66 pour espérer revoir les 16

• 02 juin 2025 12:46

Très souvent un LT et un CT qui a mal tourné.....

• 02 juin 2025 12:51

vu le nombre de manipulateurs je peux comprendre .... ils font le tour des forums pour financer leurs vacances. Pour moi ces forums doivent être bannis (de boursorama) et laisser le racolage aux réseaux sociaux

• 02 juin 2025 13:00

MAK92 …tu as raison 👍👍non free actionnaire depuis les 0,38 tu te rappel pas toi et pmichaud vous étiez contre moi ..je vous disais de recharger j’ai que ça depuis aujourd’hui….toi et pmichaud vous prédisiez 0,25 avec tes AT TOI AUSSI RAPPEL TOI ..tu sais bien que j’ai raison 🙏🏽🙏🏽👍bonne journée et bonnne pv et surtout poxel avance dans la recherche, j’investis pour le malade, pour la molécule et pas pour les PV. Bonne journée…

• 02 juin 2025 13:06
    02 juin 2025 13:00

MAK92 …tu as raison 👍👍non free actionnaire depuis les 0,38 tu te rappel pas toi et pmichaud vous étiez contre moi ..je vous disais de recharger j’ai que ça depuis aujourd’hui….toi et pmichaud vous prédisiez 0,25 avec tes AT TOI AUSSI RAPPEL TOI ..tu sais bien que j’ai raison 🙏🏽🙏🏽👍bonne journée et bonnne pv et surtout poxel avance dans la recherche, j’investis pour le malade, pour la molécule et pas pour les PV. Bonne journée…

Desole j'ai du prendre le pseudo de qq1 d'autre parce que moi je suis tout nouveau depuis 2 mois !!!

• 02 juin 2025 16:19

NANTES29

J'ai vendu , donc j'ai le droit de dire qu'elle va baisser et qu'il y a un gap à combler vers 0.62 ? 😅

• 02 juin 2025 17:46

🙏🏽🙏🏽✅Free stp nous fatigue pas maintenant s’il te plaît tu rachètera plus cher c’est tout s’il te plaît. Ne fais pas comme d’habitude tu vas nous parler de bol de thé de ceci de cela le patron ceci cela tout ça pour faire peur tu as vendu je te remercie si t’es en PV, bonne continuation….stp fai pas com tu fais avec pmichaud…bonne soirée

• 02 juin 2025 17:55

J'espérais vendre à 1.05... ce n'est que partie remise... Je suis sur Poxel depuis 2019 donc j'ai été ultra patient pour récupérer au moins ma mise...
    1 er achat à plus de 9€...

• 03 juin 2025 09:23

NANTES29

Je reviens peu être sur 0.65, mais si le chandelier journalier d'aujourd'hui est rouge, l'AT indique une belle conso !
    donc possible retour sous 0.6 😜

• 03 juin 2025 09:27

C'est le gros investisseur qui prend ces bénéfices, lol

• 03 juin 2025 09:38

L’important n’est pas de savoir pourquoi elle baisse...
    Comme souvent l’important est de savoir pourquoi elle a autant montée....

• 03 juin 2025 13:15

Ch.Bod

Si vous suivez un peu le secteur biotech, il n'y a pas besoin de raison pour faire envoler le cour d'une biotech.
    La seul raison que je vois, c'est un secteur déserté de gros financier, donc quand un gros vient avec une somme conséquente, il sait faire se qu'il veut avec le cour.

De mémoire sur Poxel, vous avez un bel exemple en 2015-2016 avec JP morgan.

JPM rentre sur l'action, les pp se croit sur la pépite car un gros fond rentre ! donc tout le monde passe à l'achat et pendant ce temps la , JPM sort.
    JPM annonce sa sortit, le cour chute et JPM revient sur AK 3 mois après, le cour s'envole de nouveau et JPM en profite pour ressortir avec une nouvelle belle pv.

Que s'est beau se secteur manipulable à outrance, 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.