Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,7130 EUR
-8,35% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7640

• clôture veille

0,7780

• + haut

0,7640

• + bas

0,6880

• volume

1 120 671

• capital échangé

2,08%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

03.06.25 / 17:36:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Question ouverte sur les royalties concernant les IRs

31 mai 2025 18:21

Bonsoir.
Beaucoup dentre vous prennent pour acquis que les 8% ne sont pas valables dans le cas des IR et que poxel touchera ces royalties sans reversement à Merck.
Je ne trouve aucune preuve. Et le fait que le brevet soit 100% poxel pour les IRs nest selon moi pas une preuve. Je pense que le desaccord avec Roivant portait sur le fait que Roivant voulait renegocier a la hausse les royalties et quils nont pas eu gain de cause.
Je ne trouve aucune communication qui mentionne noire sur blanc que poxel touchera tous les royalties.
Je pense meme que Merck prevu les royalties independemment de indication. Là dessus non plus je ne trouve pas de communication.

Il me semble avoir entendu TK affirmer que les royalties ne sappliquent que pour les pays où Merck a des brevets: et si un simple brevet de Merck au Japon suffirait pour reclamer des royalties meme si ce brevet ne couvre pas les IRS?

Merci pour un debat constructif sil vous plait.

amf: 100000 titres

2 réponses

• 31 mai 2025 18:25

Par ailleurs Merck a des brevets au japon? Je ke trouve rien (je nai peut etre pas bien chercher) mais si cest le cas, alors le fait que merck touche 8% ne serait zn aucun cas lié a un quelconque brevet.

• 31 mai 2025 18:31

KGaA détient les brevets fondamentaux sur l IME …partout il touchera ses 8 pour cent …ou un pourcentage équivalent aux premiers niveaux si ceux ci sont inférieurs aux 8 ….maintenant poxel s est protégé par des brevets spécifiques au Japon et en Chine a l exclusion de tout autre utilisation …mais quid du reste du monde ..en partenariat sans doute avec KGaA il a des brevets specifiques aux us (?) …supposons que novo attaque l Europe ? Que fait la vedette qui n a pas déposé un brevet spécifique IR ….unpuissant je vous dit ..un puissant …voila …voila …voila

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.