Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,7730 EUR
+2,38% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7980

• clôture veille

0,7550

• + haut

0,8300

• + bas

0,7190

• volume

1 550 570

• capital échangé

2,88%

• valorisation

42 MEUR

• dernier échange

02.06.25 / 15:42:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8110

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Déjà 7M de titres échangés en 2 séances

30 mai 2025 16:28

Annonce ce soir ? Ce week-end ?
Qui est rentré ou qui a augmenté ses parts ?
En tout cas, il se passe un événement en coulisse

26 réponses

• 30 mai 2025 16:29

Les 0,8 avant le week-end ?
    Qui va sortir après ces 2 jours annonciateurs ?

• 30 mai 2025 16:50

12 M de titres ont changé de mains avec Equiduct !

• 30 mai 2025 16:51

soit 22 % du capital !!!

• 30 mai 2025 18:02

moi, je sortirais à 0.86X, semaine prochaine si elle y va, toujours se mettre un objectif et s'y tenir sur un laps de temps définie, long terme ou court terme, ou les deux.

et si elle monte encore, suivant le l'angouement ou pas, rien n'empechera de rentré ou pas plus chère pour faire un autre petit bout de chemin

• 30 mai 2025 18:18

Moi je vends au mini 1€, et que 50% de ma ligne J'attends l'AG du 26 Juin!.🤔​☺

• 30 mai 2025 18:31
    30 mai 2025 18:18

Moi je vends au mini 1€, et que 50% de ma ligne J'attends l'AG du 26 Juin!.🤔​☺

pas d'ag le 26 juin...pas de comptes annuels donc pas d'ag....l'ag ne peut venir qu'après un certain délai de convocation qui ne sait venir qu'après la publication des comptes annuels....comme l'année passée ou l'ag a eu lieu en novembre....c'est la réglementation....

• 30 mai 2025 19:12

Oui je pense que l AGsera repoussée jusque sans doute novembre …Kuhn bien sûr n en pipe mot ….c est l habitude ….je crois quand même que les News vont sortir bien avant ….avec toujours des surprises positives comme négatives à la kuhn …..quand même cela s agite de partout jusque novo sans doute en pré approche ….la semaine prochaine sera sans doute sportive …voire très sportive

• 30 mai 2025 20:20

M4772 nous savons tous que l’emballement actuel repose uniquement sur des suppositions …, Nous sommes donc désormais condamnés à recevoir des news sous peu faute de décevoir et de faire retomber le soufflet, espérons pour lundi sinon la tendance risque de d’essouffler voire de s’inverser …?

• 30 mai 2025 20:23

Non Stef, tous ne le savent pas....et bravo de le rappeler.....

• 30 mai 2025 20:31

🧐🧐🧐🧐🧐🌸👍STEF.. le soufflet retombera peut etre pas lundi c’est trop tôt ..tu crois que c des pp qui mette autant 0,75? C pas 0,00007 lol on est pas dans les coulisses… lundi c’est trop fin semaine prochaine on serrra s’en doute informé pas de règle …on c’est tous que..que CHEBOD aimerait quel descend on a remarqué il attend o,55 mais on sera plus la depuis longtemps alors il fera quoi avec c’est volume 30k day comme avant rien …chebod tu discute trop tu cherche tro a expliquer le passer rentre je t’ai di ce matin et hier lundi plus cher bon week….

• 30 mai 2025 20:50
    30 mai 2025 20:31

🧐🧐🧐🧐🧐🌸👍STEF.. le soufflet retombera peut etre pas lundi c’est trop tôt ..tu crois que c des pp qui mette autant 0,75? C pas 0,00007 lol on est pas dans les coulisses… lundi c’est trop fin semaine prochaine on serrra s’en doute informé pas de règle …on c’est tous que..que CHEBOD aimerait quel descend on a remarqué il attend o,55 mais on sera plus la depuis longtemps alors il fera quoi avec c’est volume 30k day comme avant rien …chebod tu discute trop tu cherche tro a expliquer le passer rentre je t’ai di ce matin et hier lundi plus cher bon week….

Ouf....PRU 0,52. 45 000 TITRES.
    Ça m’embêterai beaucoup que le cours retourne sur 0,55.. mais bon...
    Le passé j’adore....tu es jaloux peut-etre de ne pas avoir vécu ces moments là....il faut pas être jaloux.
    Allez...passe une bonne soirée il faut que je me repose car demain j’ai ma chimiothérapie ......

• 30 mai 2025 21:36

Bon courage ch.bod …..l évolution de la pharma est prodigieux….la technique, accompagnant remarquable …j espère depuis des lustres en l IME pour les DT2 ..et j y crois …tu peux y croire

• 30 mai 2025 21:44

Oui M4772 c'est très certainement la meilleure PV qu'on peut souhaiter à charly ( Ch.Bod )...!

Nous sommes souvent lui et moi sur les mêmes valeurs ou nous échangeons toujours courtoisement.

• 30 mai 2025 21:53

"Ouf....PRU 0,52. 45 000 TITRES."

Ch.Bod c'est pas mal, mais tu ne m'en voudras pas de t'avoir devancé et d'avoir pu déjà charger sur 0,43....! En prime, tu sais aussi le volume que je consacre en principe à ces mouvements spéculatifs et ça commence à faire pas mal en Pv...! 😂

Bonne soirée et bon WE, mais surement à ++...,

• 30 mai 2025 21:55

CHEBOD.. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🌸✅quand je vois ton peu , je suis content, j’ai un tout petit peu moins d’actions pru 5 Cts de moins .. Je te souhaite du courage et je te taquine t’inquiète pas, c’est de bonne augure, je sais au fond de tout, que t’es un bon gars, mais il faut toujours être positif… sur des valeurs certains les bâches alors qu’ils ont été ruiner et ça ça m’énerve, je te connais pas mais quand je vois ton Pru , je comprends, il faut être positif sur une valeur sinon faut pas en prendre ..🙏🏽🙏🏽bon week end à lundi …au sommet ..et surtout courage je te souhaite un bon rétablissement au sommet de ta forme comme Poxel ..🙏🏽🙏🏽✅ comme ça, tu pourras faire profiter toute ta famille et partir en week-end ou en vacances te détendre..

• 30 mai 2025 21:59
    30 mai 2025 16:28

Annonce ce soir ? Ce week-end ?
    Qui est rentré ou qui a augmenté ses parts ?
    En tout cas, il se passe un événement en coulisse

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que j'ai repéré le titre mais je n'ai pu y entrer faute de trésorerie. Je crois avoir vu que nous étions sous une belle résistance. Est-ce qu'il y a une raison plausible qui explique son augmentation soudaine?

• 08:48
    30 mai 2025 21:44

Oui M4772 c'est très certainement la meilleure PV qu'on peut souhaiter à charly ( Ch.Bod )...!

Nous sommes souvent lui et moi sur les mêmes valeurs ou nous échangeons toujours courtoisement.

J’ai trop d’exemple sur " demain plus cher ".....
    Il faut des arguments...des vrais....

• 11:45
    08:48

J’ai trop d’exemple sur " demain plus cher ".....
    Il faut des arguments...des vrais....

Oui je sais, on va me trouver agaçant....
    On a pas le droit de la voir à la baisse...
    Mais par contre, sans aucun fondement on annonce sans cesse des demains plus cher et là il faut rien dire...
    On a vu ça sur Visiomed...sur Energisme et j’en passe.....elles sont où aujourd'hui....
    Si NEWS oui.... mais voilà...
    Car si certains (Ce n’est pas mon cas ) cherche à la faire baisser pour l’avoir à un meilleurs prix......d’autres au contraire cherche à la faire monter simplement avec de l’engouement pour mieux vendre...et c’est très fréquent....

• 11:54
    30 mai 2025 20:20

M4772 nous savons tous que l’emballement actuel repose uniquement sur des suppositions …, Nous sommes donc désormais condamnés à recevoir des news sous peu faute de décevoir et de faire retomber le soufflet, espérons pour lundi sinon la tendance risque de d’essouffler voire de s’inverser …?

Ch.Bod Donc absolument rien d'anormal et comme annoncé le marché est forcément attentiste, sur lequel se grève naturellement le petage de stop en bonne règle que dire de plus ..?

• 11:54

J avais attendu un peu …avec cette baisse trollicole j en reprend

• 12:01

D autant que c est sans doute une RB

• 12:05

Cool, je recharge également… merci au PP vendeur, on va chercher les stops🙏🏽👍

• 12:06
    11:54

J avais attendu un peu …avec cette baisse trollicole j en reprend

Oui, M4772 sans sur la tendance actuelle un rebond sur une baisse opportuniste n'est pas à exclure, avec inversion acheteuse..,

• 12:08
    11:54

Ch.Bod Donc absolument rien d'anormal et comme annoncé le marché est forcément attentiste, sur lequel se grève naturellement le petage de stop en bonne règle que dire de plus ..?

Non Stef rien d’anormal....mais j’en ai assez de me faire envoyer en promenade car j’ai écrit elle retournera sur 0,62 alors que ceux là posée leur temps à dire demain plus cher...
    Elle fait quoi depuis 4 séances...
    Première demi-heure plus 8 à 10 %..
    2 ème heure moins 4 où 5%...
    Donc bon pour des AR actuellement....
    Il est embêtant ce CH.BOD....non juste un peu seulement....

• 12:09
    12:06

Oui, M4772 sans sur la tendance actuelle un rebond sur une baisse opportuniste n'est pas à exclure, avec inversion acheteuse..,

Que disais-je à l'instant, nous voila passé en RH ...! 😂

• 12:24

Et voilà ...! Il suffit d'en parler pour que l'inversion se produise.., je vais bientôt remplacer Me Soleil... 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.