Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,7720 EUR
+2,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7980

• clôture veille

0,7550

• + haut

0,8300

• + bas

0,7190

• volume

1 551 780

• capital échangé

2,89%

• valorisation

42 MEUR

• dernier échange

02.06.25 / 15:50:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ça repart pas moment de vendre

30 mai 2025 13:26

...

7 réponses

• 30 mai 2025 13:33

N’importe quoi, vent et laisse-nous tranquille s’il te plaît la bourse c’est pas comme ça si tu connais pas, il faut pas investir en bourse, on vend pas quand c’est rouge un petit peu ou quand ça monte un petit peu vert. Faut réfléchir avant.. et surtout se renseigner sur l’entreprise les potentiels c’est pas dès que tu vois rouge cinq minutes, je vends elle peut aller à +30 comme -30 mais c’est pas grave y croire le financier

• 30 mai 2025 13:39
    30 mai 2025 13:33

N’importe quoi, vent et laisse-nous tranquille s’il te plaît la bourse c’est pas comme ça si tu connais pas, il faut pas investir en bourse, on vend pas quand c’est rouge un petit peu ou quand ça monte un petit peu vert. Faut réfléchir avant.. et surtout se renseigner sur l’entreprise les potentiels c’est pas dès que tu vois rouge cinq minutes, je vends elle peut aller à +30 comme -30 mais c’est pas grave y croire le financier

Si tu veux NANTES44 on te laisse tout seul sur le forum POXEL....

• 30 mai 2025 13:51
    30 mai 2025 13:39

Si tu veux NANTES44 on te laisse tout seul sur le forum POXEL....

Non je suis là je dis rien mais je pense qu elle peut être a risque mais elle pourrait nous étonné j ai bien regardé le dossier et je pense sérieusement qu elle pourrait nous étonné aller au delà des 30% mais ses que mon avis de novice en bourse cordialement

• 30 mai 2025 17:13
    30 mai 2025 13:51

Non je suis là je dis rien mais je pense qu elle peut être a risque mais elle pourrait nous étonné j ai bien regardé le dossier et je pense sérieusement qu elle pourrait nous étonné aller au delà des 30% mais ses que mon avis de novice en bourse cordialement

Nous investissons tous en bourse pour la même raison...gagner...
    Les forums qui ont remplacé les clubs d’investissement des années 1970 sont loin d’être aussi intéressant..
    Je faisais parti d’un club à l’époque et chaque quinzaine le Manager changeait....nous étions 24 membres, pour l’intégrer il fallait attendre que l’un des membres quitte celui-ci....il y avait jamais de problèmes...Le bon temps comme on dit...j’en ai été le créateur...j’en garde un grand souvenir....

• 30 mai 2025 17:14

Là j’ai envie de dire TONNER de Drones......

• 31 mai 2025 10:21
    30 mai 2025 17:14

Regarde poxel + 6,04% pas mal pour une petite action par contre Blockchain commence à descendre pas bon cordialement

• 09:56
    30 mai 2025 17:14

Je répète Tonner Drones....si vous aimez les sous c’est peut-être là que ça se joue....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.