Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4725 (c) EUR
-7,17% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5190

• clôture veille

0,5090

• + haut

0,5190

• + bas

0,4675

• volume

524 731

• capital échangé

0,98%

• valorisation

25 MEUR

• dernier échange

27.05.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4490

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4960

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Au final, je trouve les créanciers super sympa

24 mai 2025 16:44

Ils n'ont pas exigé leur créance ni d'ailleurs probablement exigé des conditions encore plus pénalisantes que les 27%
Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que TK les ait calmé avec des propos choc comme il en a le don.
Et ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié également, c'est que les autres y ait cru et aient poussé le luxe pour acheter discrètement quelques louchettes.

Ca a un nom ce truc, mais je ne m'en souviens pas !

Je ne sais pas ce qui se dit à Vire ou au Sunway, mais la trésorerie a du fondre comme les glaces au soleil et sous les 1ME, il faut agir.

Alors on devrait nous pondre something very soon

16 réponses

• 24 mai 2025 17:28

la liaison radio a été coupée...Fossiez aux abonnés absents ( ne fait plus partie de la société new cap )....ou est tu ? Manu rêva....Papa Tango Charlie , triangle des Bermudes....répondez , nous vous cherchons !

• 24 mai 2025 18:24

A l'AG de février, on nous les a présenté comme des vilains garçons qui allaient sévir et exiger plus de 27% (perso je trouvais cela déjà beaucoup). Mais au final, je trouve qu'ils sont assez sympa, ils ont réduit la voilure peut-être. Nous aurait-on raconté des bobards Bon on n'a pas non plus de nouvelle non plus.

• 25 mai 2025 11:07

Mon ressenti restera qu'il nous a considéré lors de l'IPO comme de généreux donateurs qui devaient contribuer à faire avancer ses recherches scientifiques. J'espère qu'il a compris lors des 2 AG que par nos votes nous n'étions pas enclins à continuer d'accepter ses manœuvres peu scrupuleuses.

Il a intérêt à nous sortir rapidement du chapeau quelque chose de concret qui nous récompense de notre patience et qui justifie qu'ils nous appelle : mes chers actionnaires !

• 25 mai 2025 13:00

M611... ressentie partagé; nous sommes au bout de notre patience après tant d'années de promesses et fausses espoirs; il est temps maintenant qu'il trouve une solution à faire monter le cours du titre et d'obtenir une valorisation décente pour Poxel. Les PP actionnaires n'accepteront plus les manigances d'un management peu scrupuleux.

• 25 mai 2025 13:35

A Vire, on a toujours affirmé que le Jaune était l'avenir de l'Homme. Affirmation encore confirmée ce jour.

Demain, le jour se lèvera encore un peu plus tôt qu'hier, mais nous ne sommes pas certains que l'herbe, elle aussi toujours plus verte, soit de meilleure qualité.

Demain, ou après-demain nous aurons peut-être une explication du pourquoi du comment Khunesque.

Espérons

En attendant, il pleut à Vire ...

• 25 mai 2025 18:46

Il pleuvait déjà sur yesterday avec poxel .now and tomorrow….? Toujours avec poxel et les kuhneries!!!!!?

• 25 mai 2025 19:10

Pour faire bonne mesure je dirais que notre schuss mann est complètement mort …va t il renouveler sa logorrhée pour faire autre chose que du la queue à queue ( smet) majeur du type voila ….voila …voila …

• 26 mai 2025 11:09

a 0.44 ca specule pas sur une issue opa ou partenariat on s achemine sur une rallonge orbimed ime ir au japon

• 26 mai 2025 14:29

ou une liquidation judiciaire aucun volume 0.43 ca bougerai bien plus si opa ou partenariat !!!!!!!!!!!!

• 26 mai 2025 15:06

Je ne crois pas à la LJ pas plus qu au RJ …mais on a quand même touché un drôle de chef d entreprise …..

• 26 mai 2025 16:02

vous ne saurez rien avant que la news sorte ....vous pouvez blablater tout ce qu'ils vous chantent , on est suspendu à l'annonce ....et dans l'indécision ca baissera ....0.40 fait support puis 0.35 ....

• 26 mai 2025 16:06
    26 mai 2025 15:06

Je ne crois pas à la LJ pas plus qu au RJ …mais on a quand même touché un drôle de chef d entreprise …..

pas vraiment.il suffit d'aller lire ce qu'il y a dans les anciens DEU comme le 2015

L’Imeglimine a été découverte chez Merck Serono, puis développée par Poxel. Depuis la fin des années 1990, Merck Serono s’est intéressé au rôle des mitochondries dans la physiopathologie du diabète, car il avait été suggéré que la metformine pourrait agir sur les mitochondries. Afin d’exploiter cette compréhension du rôle des mitochondries, Merck Serono a travaillé avec une équipe universitaire pour identifier de nouvelles structures chimiques susceptibles de restaurer le fonctionnement normal de la chaîne respiratoire mitochondriale, qui est altéré chez les patients diabétiques de type 2. Ce partenariat initial a été à la base du développement de l’Imeglimine. Merck Serono a deposé une demande d’expérimentation pour un nouveau candidat-médicament pour l’Imeglimine le 18 octobre 2006 avec des indications sur le diabète de type 2. Merck Serono a transféré cette demande à la Société en 2009.

Un peu plus loin on apprend qu'en 2007 TK a participé au sein de Merck au recentrage stratégique avec l'abandon des recherches dans les maladies métaboliques.

En gros 3 ans avant la création de ce qui nous est présente comme une spin-off ils ont écrit le contrat MS qui vise a protéger le business de Merck dans la production du Glocophage. C'est aussi simple que celà

En cachant toutes les clauses limitatives aux futurs actionnaires lors de l'IPO. ben voyons

Alors on ne risque ni RJ no LJ mais cela reste pénible

• 26 mai 2025 16:24

Oui M61 ….j y suis depuis 10 ans …beaucoup parce que j ai eu au caractère révolutionnaire de l IME qui pour une fois traité plus les causes que les conséquence du DT2 …très intéresse bien évidemment avant tout par cette réactivation mitichondriale ….cela reste d actualité …mais il y a le sac d embrouille dès la création …et KGaA aura du mal à s en sortir indemne …..comment va t il traiter l affaire? D autant que je pense son mercenaire un peu rebelle

• 26 mai 2025 16:41

Au bout de la farce je pense que kuhn veut vendre l IME pour un montant lui permettant de partir dans les maladies rares ….mais ….mais …..il y a ses foutus actionnaires …..et vont ils bénir cette vente ?

• 26 mai 2025 17:19

Les créanciers n'ont jamais intérêt à couper l'herbe sous le pied d'une entreprise dont les marchés là juste sont devant elle 😉

• 26 mai 2025 17:55
    26 mai 2025 16:41

Au bout de la farce je pense que kuhn veut vendre l IME pour un montant lui permettant de partir dans les maladies rares ….mais ….mais …..il y a ses foutus actionnaires …..et vont ils bénir cette vente ?

Je ne partage pas ce scénario pour plusieurs raisons
    TK ne peur vendre tout ou partie de l'IME sans consulter les actionnaires je pense
    Les maladies rares ont ete une vitrine pour faire semblant de continuer les études, mais plus le temps passe moins c'est viable à cause de la durée de vie des brevet mais aussi par les marchés US que ces études adresseraient pour lesquels il faudrait 3 années pour juste tout redémarrer. Alors pour moi il faut oublier.
    C'était un prétexte pour tirer de nouvelles lignes d'OCA pouvant intéresser un prédateur.

Dans tout ce qu'a raconté TK, il y a des choses vraies, des choses fausses et des choses à moitié vraie.
    Par exemple que les chinois sont venus vers Poxel pour un partenariat : je pense que c'est a moitié vrai
    Que les discussions pour un partenariat en chine sont en cours : je pênse que c'est totalement faux

Mais comme on est privé d'info, chacun y va de ses propres hypothèses......en faisant quelques recherches pour etayer tout cela

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.