Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4030 (c) EUR
+14,33% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (17,02%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3600

• clôture veille

0,3525

• + haut

0,4350

• + bas

0,3535

• volume

1 487 116

• capital échangé

2,77%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

13.05.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4230

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Aucun intérêt pour un créancier de lâcher Poxel maintenant...

13 mai 2025 15:14

d'ailleurs le Tribunal de commerce n'y serait pas favorable. On ne coupe pas l'herbe sous le pied d'une entreprise en devenir et qui prouve que ses marchés existent et peuvent performer. On ne fait pas de la rupture abusive de concours ou de soutien dans un tel contexte. A suivre...

7 réponses

• 15:26

C est dommage de larguer a 0.40 aussi

• 15:49
    15:26

C est dommage de larguer a 0.40 aussi

Pour racheter à 0,36 ça fait 10 % de benef et de pris moi je vois ça comme ça plutôt que d’être dans l’attente du deal Chine ou j’aurai tout le temps de me repositionner à bon tarif

• 15:53

Possible Nadège perso je vois une poursuite de la hausse vers 0.50 mini

• 16:03

0,50 sans accord avec les créanciers ça me semble un peu utopique rien à changer au final dans un sens comme de l’autre , un deal Chine et Poxel changera de dimension mais avec tk rien est moins sur , il aime bien parler mais pour ce qui est du concret y’a pas grand chose la preuve en est cours à 0,41 . Ça fait des années qu’il crache sur le visage des actionnaires, monsieur ne comprends pas qu’il est voté non avec un cours qui est passé de 7 euros à 0,20 centimes et une capitalisation aux abois

• 16:28

Hum l ime prend le pas sur la met ça le marché va le valoriser si jamais partenariat Chine Bravo aux gvts japonais voir chinois qui se soucient davantage de la santé de leurs concitoyens Ça dort en France en attendant que les US bougent comme pour le COVID

• 16:33

Sur le papier je suis ok turbolt c’est sur l’enfumage que je ne supporte plus et tk est un expert la dedans je préfère prendre le train en marche plutôt que d’attendre les bénéfices sont peut être moindre mais tu dors mieux

• 16:42

Oui je viens de revenir le risque est la malgré tout Au delà de la trésorerie l équipe en place est insuffisante pour relever les défis d un développement international

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.