Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3305 EUR
-15,90% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3680

• clôture veille

0,3930

• + haut

0,3830

• + bas

0,3305

• volume

1 136 939

• capital échangé

2,11%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 14:23:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3470

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Sumi communiquera sur son chiffre d'affaire mardi le 13 mai

11 mai 2025 18:49

Curieux de voir quel sera l'effet du communiqué par Sumi sur son chiffre d'affaire?

12 réponses

• 12 mai 2025 07:36

C est surtout des prévisions sur l évolution de ses ventes twymeeg qui peut avoir une influence

• 12 mai 2025 09:10

Enfin est ce la k unit ion finale?

• 12 mai 2025 09:22

Je dirai aucun effet. La notice vient tout juste d'être changée pour les IR. De plus Sumi a baissé ses objectifs de 30% pour Twymeeg, donc au mieux ils annonceront les chiffres initialement prévus.
    Et pour finir je pense que le marché se moque actuellement des ventes aux Japon. Il attend la position des créanciers et un nouveau partenariat. Les ventes de Sumi vont tout droit dans les poches d'Orbimed jusqu'en 2030.

• 12 mai 2025 09:44

ça changera q dal le cuisto de gargote touille la d aube pour Mercko et on ne fait pas partie de la fête depuis l 'origine. bien abusés les pp ds cette affaire.Externaliser le risque on peut comprendre mais se faire écarter à l'issus qd c'est bon, j appelle ça de l abus de confiance. , avec le reste qui suit pour l'extorsion de la valeur immatérielle.

• 12 mai 2025 13:41

ca peut avoir un certains effets car ils vont donner les chiffres finaux de leur année et surtout la prévision pour 2025-2026. Si ces prévisions sont bonnes, ca peut avancer l'agenda Orbimed d'une année, des choses comme ca. J'y crois pas trop mais leurs prévisions seront quand meme une donnée intéréssantes pour nous(moins pour le marché).

• 12 mai 2025 15:15

RJ …je n y crois pas …trop risque pour eux Kuhn et son mentor …mais l homme est capable d une imagination débordante pour retomber sur ses pieds …et le cas échéant pouvoir continuer ses enfumages ….ou enfin avoir un bon de sortie pour son rêve maladies rares …trois médoc s …..IME …065 ….770 ….je pense qu il peut céder l IME mais avoir un pécule suffisant pour aller dans la Nash et les maladies rares ……..ceci étant l habit qu il voudrait endosser semble bien trop grand pour lui ….ego quand tu le tiens!!!!!!

• 12 mai 2025 17:05

demain , probablement au soir , notre pdg adoré aura l'occasion de commenter l'évolution des ventes chez sumi , avec un petit début de ventes liées aux ir... il pourra aussi commenter les projections de ventes de sumi...mais ce qui nous intéresse au plus haut point et en premier lieu , c'est de savoir ou il en est dans sa renégociation de dettes et ses perspectives de financement pour la suite....va t'il en parler ou va t'il continuer à faire le mort....? A t'il la moindre pensée pour les actionnaires qui ont le droit le plus élémentaire d'être informé au mieux de la situation et des solutions sr la table...ou en dessous comme d'habitude , sous couvert de "confidentialité " qui n'a pas sa place dans un cas aussi grave....on n'a pas droit aux comptes annuels , ni à l'ag en temps voulu , comme l'année passée...ça commence à bien faire , son silence assourdissant....

• 12 mai 2025 17:11

Sitting bull se fait plumer bien comme il faut 😬

• 12 mai 2025 17:16

Je pensais que tallais avoir une porte de sortie mais même pas 😂 les chiffres vont pas être terrible au vu du cours actuel

• 12 mai 2025 17:30

Ca va commencer à être intéressant pour une ligne de fond , je dirai comme mon ami turbolt 0,32 pour voir

• 12 mai 2025 17:37

une morue et un turbot , les deux font la paire...la bouillabaise d'Antibes ne vaut pas celle de Marseille , peut être à cause de la rouille sur les fausses rolex ?!

• 12 mai 2025 17:46

le discord toujours dans les mauvais coups 🤣

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...