Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3830 (c) EUR
-1,67% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (5,91%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3920

• clôture veille

0,3895

• + haut

0,3920

• + bas

0,3830

• volume

86 472

• capital échangé

0,16%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

06.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pour moi si pas de partenariat il y'aura espérons AK avec dps

05 mai 2025 08:47

c'est probablement inéluctable,au moins on pourra relancer le cours de bourse schlérosé par l'incertitude

16 réponses

• 05 mai 2025 08:48

Le pire scénario serait une AK reservée car nous serions pas conviés et a ce cours ce serait dommage vu les perspectives incroyables en chine et au japon

• 05 mai 2025 09:15

Enfin …désespérant …avec ce qui nous est permis de connaître ..il devrait y avoir la présence de trolls …..mais rien de rien ….kuhn repoussoir !!!!

• 05 mai 2025 09:31

Pour moi, un ou plusieurs partenariats et/ou rachat à prix convenable et plus rien d'autres; d'ailleurs où on est chez Poxel avec ces partenariats dans une phase concluante tant de fois annoncés au court de l'année 2024 par des communiqués de Poxel surtout au moment où IRIS avait besoin d'écouler des nouveaux titres? Alors je veux savoir avant un éventuel engagement dans une autre direction!

• 05 mai 2025 10:04

Kuhn a sans doute de multiples solutions …mais comme il fait depuis le début il choisira la plus mauvaise aveugle par son ego ou contraint par sa qualité de mercenaire ……

• 05 mai 2025 11:45

Pour moi, scotché avec 2000 titres pru 3,33 (Oui, je suis nul ! 😖​), c'est wait and see et plus beaucoup d'illusion sur T.K. ! Et pour ce qui concerne les biotechs françaises, il vaudrait mieux faire des dons à l'Institut Pasteur ou à d'autres associations ou fondations plutôt que d'enrichir des dirigeants incapables ou peu scrupuleux qui nous montrent la lune...et nous mettent un doigt dans l'oeil ! Allez, bel été à tous !

• 05 mai 2025 11:51

Kuhn est quand même un cas au même titre que poxel …une réussite pharma indéniable et un imbroglio financier …un polichinelle avec ficelles de rappel type KGaA voire Sumi …et un roivant en eaux troubles

• 05 mai 2025 12:19

Mais quand meme l atterrissage sera largement au dessus du cours actuel …j’espère toujours revoir mon pru de 3.7;

• 05 mai 2025 18:08
    05 mai 2025 08:48

Le pire scénario serait une AK reservée car nous serions pas conviés et a ce cours ce serait dommage vu les perspectives incroyables en chine et au japon

impossible. Toutes les résolutions proposées au vote ont été rejetées. Il faut une nouvelle AG et les comptes ne sont pas certifiés. Le seront-ils ?

• 10:44

Je confirme qu'il n'y aura pas d'ak (cf l'ag) !

Par contre, il ne faut pas exclure que TK nous mijote une monétisation bis suite aux excellents résultats sur les IR.

au Japon, ce pourrait être une rallonge d'orbimed qui nous prêterait 30 M de plus soit 80 M au total pour en toucher 160 plus tard et non plus 100

• 10:58

Au lieu d'une rallonge avec Orbimed, TK ferait mieux de mijoter la conclusion d'un ou plusieurs partenariats ou encore mieux la conclusion d'un rachat !

• 10:58

Ça va declencher une Rallye? Peu être cette semaine ou tout le monde est en mode long WE?
    Pris de court, ca va hurler dans les chaumieres…et qq uns serrons bien servis…

• 11:37

Le rallye débutera la semaine prochaine avec la publication des trimestriels de Sumitomo et les prévisions de vente pour l'année fiscale à venir, sans parler des conférences de Sumitomo sur le TWYMEEG qui vont s'enchainer ....

• 12:05
    10:44

Je confirme qu'il n'y aura pas d'ak (cf l'ag) !

Par contre, il ne faut pas exclure que TK nous mijote une monétisation bis suite aux excellents résultats sur les IR.

au Japon, ce pourrait être une rallonge d'orbimed qui nous prêterait 30 M de plus soit 80 M au total pour en toucher 160 plus tard et non plus 100

Pour moi une monétisation bis est impossible
    TK nous a présenté le deal Orbimed comme un emprunt obligataire, donc un titre de créance.
    Or lors des 2 AG on s'est opposé à ce type de financement.
    Il ne lui reste que la tranche D au bon vouloir d'IPF....ou les partenariats mais cela releve du mirage Khunien

• 12:28
    12:05

Pour moi une monétisation bis est impossible
    TK nous a présenté le deal Orbimed comme un emprunt obligataire, donc un titre de créance.
    Or lors des 2 AG on s'est opposé à ce type de financement.
    Il ne lui reste que la tranche D au bon vouloir d'IPF....ou les partenariats mais cela releve du mirage Khunien

TK nous a présenté effectivement le deal Orbimed comme un emprunt obligataire, pour la simple raison que dans les statuts de Poxel il est écrit que le CA a compétence pour contracté un tel emprunt. Mais est-ce réellement un emprunt obligataire??
    Lors des dernières AG, les actionnaires ont refusé les résolutions présentant des financement dilutifs à base d'OCA. Ce type de financement doit avoir l'approbation des actionnaires.

• 12:46
    11:37

Le rallye débutera la semaine prochaine avec la publication des trimestriels de Sumitomo et les prévisions de vente pour l'année fiscale à venir, sans parler des conférences de Sumitomo sur le TWYMEEG qui vont s'enchainer ....

C'est noté, je veux voir avant de croire car les actionnaires deviennent de plus en plus méfiants et c'est compréhensible à mon avis

• 12:48

Ok merci pour le débat constructif

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.