Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3800 (c) EUR
-4,88% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (3,25%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4085

• clôture veille

0,3995

• + haut

0,4095

• + bas

0,3700

• volume

441 465

• capital échangé

0,82%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Thomas Kuhn nous doit des clarifications

03 mai 2025 10:13

Il est impératif que le CEO de Poxel nous informe honnêtement et clairement sur la situation de Poxel. Les informations mensongères et brouillées ont assez duré. Il est grand temps maintenant d'informer sur l'état des partenariats tant de fois annoncés en 2024 en étant dans un stade avancé et/ou éventuel rachat. Alors Thomas Kuhn sortez de votre réserve et donnez aux actionnaires des informations dont ils ont droit.

12 réponses

• 03 mai 2025 10:42

Lol😂 On est des « sans-dents » pour lui ! Des pauvres PPS

• 03 mai 2025 10:43

Vous avez raison
    On ne peut pas rester dans cette absence de communication
    Bcp de progrès médicaux mais on doit commenter le cours de bourse
    Les actionnaires doivent avoir un retour de la direction

• 03 mai 2025 11:14

Il faut écrire (en nombre) à la société, en demandant un bilan de leurs actions en cours.
    Je connais une autre biotech qui le fait, alors TK peut y arriver.

• 03 mai 2025 13:00

oui mais , voilà voilà voilà

• 03 mai 2025 18:52
    03 mai 2025 11:14

Il faut écrire (en nombre) à la société, en demandant un bilan de leurs actions en cours.
    Je connais une autre biotech qui le fait, alors TK peut y arriver.

Même si je doute des capacité du DG à occuper son poste, je ne pense pas que cela soit par incapacité qu'il ne communique pas. C'est bien entendu réfléchi et cela fait partie de la stratégie de Poxel (et Merck) depuis le début. Je pense que les actionnaires historiques tels qu'Andera et la BPI n'étaient pas plus informés. Alors nous, actionnaires individuels, nous ne représentons rien pour lui. C'est tout juste s'il nous croit capable de réfléchir et de comprendre la situation.

• 03 mai 2025 20:25

@raphy sauf que se retrouver privés des pouvoirs pour utiliser les OCA et faire toute forme d'AK, ne devait pas faire partie du plan de Poxel. Par contre personnellement je pense que Merck n'a rien à voir la dedans. À mon avis ils se moquent complètement de Poxel.

• 03 mai 2025 20:33

Hé pourtant il doit savoir qu un etudiant devient =faquin= et va en pharmacie quand les prépas ..math spécial sans intégrer ..puis toubib dans la descente ….puis un étage en dessous chirbent …si out place …pour les pas terribles en fin de course …son salaire est donc vraiment le scandale

• 04 mai 2025 09:11
    03 mai 2025 18:52

Même si je doute des capacité du DG à occuper son poste, je ne pense pas que cela soit par incapacité qu'il ne communique pas. C'est bien entendu réfléchi et cela fait partie de la stratégie de Poxel (et Merck) depuis le début. Je pense que les actionnaires historiques tels qu'Andera et la BPI n'étaient pas plus informés. Alors nous, actionnaires individuels, nous ne représentons rien pour lui. C'est tout juste s'il nous croit capable de réfléchir et de comprendre la situation.

Je fais une analyse diamétralement opposée à la votre. Andera comme BPI connaissent en détail le contenu du contrat MS. Andera a quitté discretement pour moultes raisons qu'on peu identifier. BPI est resté et a ferme la porte à notre contestation.
    Le deal Orbimed n'est bien évidemment pas une opération de sauvetage. En s'opposant aux nouvelles vagues d'OCA, le groupement n'az fait qu'accélérer la décision finale.
    Pour ceux qui ont la patience de faire des recherches, de comprendre la chorologie des faits depuis 2006, la trajectoire reste assez lisible. En cherchant il y a un détail, un événement majeur survenu dans l'année précédent l'IPO qui rend ce dossier explosif.

• 04 mai 2025 09:23

Je explosif? Faut être un peu plus clair svp…moi je ss perdu

• 04 mai 2025 13:58

M6115212 à quel détail tu fais allusion ? La levée de fond en 2010?

• 04 mai 2025 17:58
    04 mai 2025 13:58

M6115212 à quel détail tu fais allusion ? La levée de fond en 2010?

Non je ne sais en quoi consiste cette levée de fonds de 2010
    Je fais allusion à la septième résolution du PV de l'AGO du 15 Avril 2014; document que l'on peut obtenir auprès du TC de Lyon

• 04 mai 2025 20:17

M6115212 peux tu nous en dire plus stp ou nous donner un lien ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.