Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5880 EUR
-7,98% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6320

• clôture veille

0,6390

• + haut

0,6500

• + bas

0,5740

• volume

462 650

• capital échangé

0,86%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:01:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Papa t'es où ?

17 avr. 2025 15:15

À Nice, à Nantes , dans le nid d'aigle ou dans Nadège ??😂

12 réponses

• 17 avril 2025 15:18

en papa ou t es

• 17 avril 2025 16:10

😂😂👍Plichau
    tu as fait un crédit c’est bon tu peux en reprendre ou tu vas faire le mendiant à regarder toute la journée et commenter com les autres babach,tu travailles, tu travailles pas qu’est-ce que tu fais dans la vie …moi je peux pas rester sur une action si je suis pas actionnaire, j’ai six actions où je suis actionnaires, je jobserve ,je commente ,mais sinon le reste j’y vais pas… j’ai pas de temps à perdre …ton crédit t’es accepté ?reviens vite avant la semaine prochaine avant le deal 😘😘😘bon week à mardi permichau ….

• 17 avril 2025 17:28

À 0,38 aller encore 10k dans mon épuisette pru très très bas c comme ça qu’on perd rien on a les moyens de renforcer chomdu Pmichau …il faut que j’arrive à 100k ou plus 🙏🏽🙏🏽chomdu Pmichau bâche encore j’en ai envie encore plus bas … toi qui en a pris sept ou six euros je crois et qui pleure aujourd’hui lol😭🙏🏽

• 17 avril 2025 17:35

Cool 4 jours sans les babach…onva être tranquille tranquille jusqu’à mardi sans les chomdu babach assis sur le 24/24 sept sur sept. Ils ont rien à faire plus actionnaire, il pleurent😭😭🙏🏽🙏🏽

• 17 avril 2025 17:38
    17 avril 2025 16:10

😂😂👍Plichau
    tu as fait un crédit c’est bon tu peux en reprendre ou tu vas faire le mendiant à regarder toute la journée et commenter com les autres babach,tu travailles, tu travailles pas qu’est-ce que tu fais dans la vie …moi je peux pas rester sur une action si je suis pas actionnaire, j’ai six actions où je suis actionnaires, je jobserve ,je commente ,mais sinon le reste j’y vais pas… j’ai pas de temps à perdre …ton crédit t’es accepté ?reviens vite avant la semaine prochaine avant le deal 😘😘😘bon week à mardi permichau ….

Bien dit.
    Moi non plus je ne comprends pas que l'on perde son temps sur le forum d'une action que l'on ne possède pas.
    Et pourtant qu'est-ce qu'il y en a des OMA ( oiseaux de mauvaise augure)

• 17 avril 2025 17:47

c était une belle journée pour renforcer aujourd hui.....les compétences du fossoyeur.

• 17 avril 2025 17:51

Message supprimé

Oui pk pas mardi le volet financier est passé maintenant place aux good News , restructuration de la dette / DEAL Chine /Deal Inde / Deal Corée du Sud / Deal Vietnam / Deal pays du golf / deal maladies rares …
    J’ai pu faire un AR très sympathique aujourd’hui et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques ou de Pessah .

• 17 avril 2025 17:53

il y a aussi le dealer....de mensonges et de rêve

• 17 avril 2025 18:01

Pmichau le chomdu…🙏🏽🙏🏽🙏🏽😭🥹
    Le mec il a acheté à 7 euros, il vient nous donner des leçonsil s’est ruiné ici. Maintenant, il vient tous les jours au moindre poste des actionnaires contredire négatif ou positif il dira l’inverse…comme sur Aleup toujours les mêmes….. ils sont fatiguant les choses dues… ne t’inquiète pas, je si on perd, on achètera encore 70 k j’ai pas assez, je vais arriver à 100k il faut que je réduit quelques positions sur le CAC 40. Ici c’est gratuit..j’attends des dividendes..😘😘🙏🏽Pmichau Lidl c ouvert dimanche ?

• 17 avril 2025 18:13

t as renforcé Ducobu?........trop tôt
    t inquiètes tu vas pouvoir continuer mardi, elle cloture sous la m100 et va directe sur la m200 à 0.34.la il faudra serrer les miches pour qu'elle ne soit pas dé foncée, tu va pouvoir pondérer à la baisse.

• 17 avril 2025 18:14

vas

• 17 avril 2025 18:16

et surtout reviens nous de Rome.tu nous manquerais!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.