Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3995 (c) EUR
-1,11% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (2,10%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4050

• clôture veille

0,4040

• + haut

0,4180

• + bas

0,3960

• volume

136 098

• capital échangé

0,25%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4190

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Communiqué du 16 avril 2025

16 avr. 2025 18:23

La non-adoption de délégations financières clés lors de l’Assemblée Générale Mixte du 11 février 2025 a entraîné une situation défavorable et incertaine quant à la poursuite des activités de la Société
Cas de défaut déclenché par cette non-adoption dans le cadre des conventions de financement avec IRIS et IPF Partners, permettant à chacun d’entre eux de demander le remboursement immédiat des obligations en circulation qu’ils détiennent (respectivement 4,3 millions d’euros et 13,4 millions d’euros au 31 mars 2025)
Avec une position de trésorerie de 2 millions d’euros au 31 mars 2025, la Société n’est pas en mesure de rembourser IRIS et IPF Partners si elles remboursent leurs obligations en circulation, ce qui compromet considérablement sa capacité à poursuivre son exploitation
Le Conseil d’administration et la Direction sont activement engagés dans des négociations avec les créanciers de Poxel afin de trouver des solutions potentielles
Dans l’attente de l’issue des négociations en cours avec ses créanciers, la Société reporte l’approbation et la publication de ses comptes annuels 2024

17 réponses

• 16 avril 2025 18:29

Hahaha, maintenant, en plus des discussions avec les partenaires, il a des discussions avec les créanciers. Quel (beau) parleur !

• 16 avril 2025 18:37

Evidemment que IRIS et IPF négocient.. Ils ne sont pas fous.. Aucune crainte à ce sujet..

• 16 avril 2025 18:53

Ce pdg ne mérite pas ses actionnaires. Il veut maintenant punir car les résolutions ne st pas votées comme il aurait souhaité. C'est la faute des actionnaires si on est ds cette situation pfff

• 16 avril 2025 18:54

Tout ça c'est de ma faute, j'ai voté NON lors de la dernière AG.
    Mille et une excuses.

J'en ai mis plus d'un dans le pétrin, mais avais pris soin d'y placer un bon levain nommé IMEmédanslesorties ...

• 16 avril 2025 18:55

voyez le bon côté des choses, il devra se chercher un boulot dans un proche avenir

• 16 avril 2025 18:56

Rien de nouveau dans ce commupar rapport à celui de février. Un copié collé de certaines phrases au mot près... Je pense qu aucun des créanciers n a intérêt à ce que la boîte coule, et s ils avaient voulu exiger le remboursement, on l aurait déjà su. Maintenant même si Poxel ne touchera rien pour les prochaines années, un marqueur intéressant sera les prévisions de Sumi pour l année à venir.

• 16 avril 2025 18:56

vu comment il nous menait en bateau, on ne peut que voter NON

• 16 avril 2025 18:57

TK n'a aucun sentiment pour les actionnaires il voit que pour lui

• 16 avril 2025 18:59

Iris et Ipf qui veulent couler Poxel.

Je pense qu ils veulent profiter moi, pour demander plus de fric.

Malgré cela, Poxel reste bradée, il manque juste le deal Chine pour être à 2€.

Demain je vends rien, même si -50%. Je m en cogne, ce sera l occasion de ramasser pas cher, des le deal Chine signé.

• 16 avril 2025 20:42

On le sait depuis la dernière AG c'est juste un rappel réglementaire lol

• 16 avril 2025 20:43

Ils veulent juste prévenir les spéculateurs du risque moyen terme,mais eux jouent le court terme,ils seront partis d'ici là sauf qu'un gros deal plane lol,ils sont entre le fer et l'enclume ,les prochaines semaines vont être palpitantes

• 16 avril 2025 21:47

La seule nouveauté c'est le report de la publication des comptes, ce qui reste une mauvaise nouvelle, même si elle était attendue compte tenu du fait que la crise financière n'est pas dénouée.
    En lisant entre les lignes, la manière de communiquer est encore plus catastrophiste que dans les précédents communiqués ("Cas de défaut", il a dû y avoir un creuse-méninge pour nous sortir cette formule chiffon rouge alors que la situation est toujours là même). A qui cela profite-t-il ? Y a-t-il un intérêt pour Poxel à ce que le cours baisse ? On ne s'y prendrait pas mieux pour provoquer une baisse...

• 16 avril 2025 21:52

Loofil ben oui , bien vu, je pense qu une AK se profile, et plus le cours est bas, plus ils auront de parts du capital, t as compris quoi.

moi je vends rien demain, le cours va être manipulé j en suis sur pour faire croire le pire.

et puis annonce AK à 0.25€ et annonce deal Chine.

• 16 avril 2025 21:53

Soit il y a défaut, soit il n'y a pas défaut. En disant "Cas de défaut" on fait croire qu'il y a défaut il me semble. Pourquoi se sabrer ainsi ?

• 16 avril 2025 21:55

Loofil Iris et IPF veulent du gateau donc ils font pression.

c cynique mais c comme ça, je vois une AK perso et ça repartira fort ensuite.

• 16 avril 2025 21:57

presque le meme que le mercredi 19 février

• 16 avril 2025 22:05

ce communiqué anxiogène n'a qu'un but : faire rentrer le futur partenaire à prix cassé

une manipulation kuhnique dans toute sa splendeur !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.