Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3800 (c) EUR
-4,88% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (3,25%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4085

• clôture veille

0,3995

• + haut

0,4095

• + bas

0,3700

• volume

441 465

• capital échangé

0,82%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : une solution...

16 avr. 2025 09:34

Si orbimed à mis 50 millions sur la table , pour le Japon , sans la certitude IR , et avec 8 % pour M , combien , s'il ils sont convaincus qu'un deal est possible assez proche dans le temps en Chine , avec la certitude Ir et pas de reversement à M , ce qui fait 6 x plus de pourcentage royalties de départ , sur 8 x plus de patients , mais à moindre cout annuel...combien Orbimed pourrait il avancer à Poxel , afin de solder ses dettes et fonctionner 2 ans minimum...? 80 à 150 millions ? Avec en retour une somme presque doublée en 3/5 ans....n'oublions pas l'up front et les milestones....

9 réponses

• 16 avril 2025 09:46

ce qui est etonnant c est l echec systematique de TK dans la recherche de partenariat

• 16 avril 2025 09:52

Peut être pas …cela dépend de ce qu il demande et sous quelle forme …avec le traitement IR il sortira obligatoirement quelque chose ….mais comme habituellement il masque au maximum aucune info …il n a pas encore compris

• 16 avril 2025 10:23

IR, orbimed savait qu'il y avait une très forte probabilité pour que les autorités Jap modifient la notice.

Et les dindons ( nous ) restent et resteront des dindons ...

• 16 avril 2025 10:31

Faut sortir le Deal maintenant, y a pas d autre solution, avec l extension IR.

• 16 avril 2025 10:43

Orbimed quand ils ont monetisé leurs exigences c’était le retour des droits en Asie car avec les deals en asie , OrbiMed va percevoir 12,5 % sur les upfront.

Un upfront de 60 Millions d’euros en chine c’est quasi 10Millions de $ US pour OrbiMed.

OrbiMed est très bien implanté en Chine avec plusieurs succursales, les discussions ne datent pas d’hier , elles sont prêtes à être concrétiser

• 16 avril 2025 10:45

c'est merck qui met des bâtons ds les roues (on sait pourquoi) et l autre pantin n'a aucun pouvoir de décision.

• 16 avril 2025 10:56

Je vois pas ce qui pourrait empêcher une pharma chinoise de signer le deal sur l Imeglimine qd des malades diabétiques IR n ont aucune solution, certains perdent même l usage de leurs reins.

Le Deal va se signer, le temps est compté depuis l extension IR. Ça prend un peu de temps mais ça se signera. Enfin je comprendrais pas que ça tarde vu le marché vierge.

• 16 avril 2025 11:19
    16 avril 2025 10:56

Je vois pas ce qui pourrait empêcher une pharma chinoise de signer le deal sur l Imeglimine qd des malades diabétiques IR n ont aucune solution, certains perdent même l usage de leurs reins.

Le Deal va se signer, le temps est compté depuis l extension IR. Ça prend un peu de temps mais ça se signera. Enfin je comprendrais pas que ça tarde vu le marché vierge.

Un deal de cette ampleur prend du temps et surtout nous avant tout le monde à la table une nouvelle fois orbimed / Poxel /merck / ipf / iris / ( Fosun) . Mais comme je les précisais les discussions ne datent pas d’hier donc ça peut vraiment tomber à tout moment . Poxel pourra enfin retrouver des sommets .

• 16 avril 2025 11:19

Lire : Nous avons

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.