Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6570 (c) EUR
+10,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5930

• clôture veille

0,5930

• + haut

0,7170

• + bas

0,5560

• volume

1 510 969

• capital échangé

2,81%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Le deal Chine va se signer, c plus que sur et certain ...

11 avr. 2025 13:04

50 millions de diabétiques IR en Chine avec aucune solution ...

Voyez ce marché potentiel de 5 milliards $ !!

On côté à peine une valo de environ 30Millions € !!

Les Royalties seront a 2 chiffres largement ce qui assurera de grosses rentrées de cash à Poxel.

Voyez, maxi +500Millions $ mini +50Millions $, même au mini Poxel vaudra déjà le milliard € en valo quand elle vendra en Chine !!

24 réponses

• 11 avril 2025 13:08

Rationnel

• 11 avril 2025 13:55

Oui M4772 ce que dit Florida est tout à fait rationnel, le " hic " c'est que les intervenants ne le sont pas. Les gens se laissent porter par les effets de mode, la peur iraisonnee, le espoirs les plus délirants.
    Autre point important la crédibilité des dirigeants de certaines sociétés, notamment dans les biotechs. Le manque de financement global et l'impatience des acheteurs.

• 11 avril 2025 14:00

Quand on voit la valorisation des biotech américaines, mis pas que pour des avancées moindre sur toutes sortes de pathologies ; c'est fois 10 , fois 20 voire bien plus par rapport aux sociétés françaises.

• 11 avril 2025 14:00

"Voyez, maxi +500Millions $ mini +50Millions $, même au mini Poxel vaudra déjà le milliard € en valo quand elle vendra en Chine !!"

50 à 500 ce n'est pas une fourchette ça mais un râteau ! Le milliard ahah n'ayons peur de rien. Plus c'est gros plus ça passe !

• 11 avril 2025 14:01

Le milliard n'a rien de rationnel

• 11 avril 2025 14:15

La valo actuelle est tel qu'elle est parce qu'on n'a des doutes sur l'arrivée justement de ce deal en chine. Le jour de son arrivée, si c'est un deal qui a de l'upfront qui anéantit notre dette. Elle fait *10.
    Le problème, et pas des moindre, c'est que des "discussions", il en a depuis des années sur toutes ces molécules et qu'en plusieurs années, pas mois ni semaines, aucune n'a été conclue. Rajouté à ca que nos créanciers ont la possibilité à chaque instant de faire mourir la société. Ca donne la valo actuelle.
    Etant actionnaire, je reve de ce deal en Chine, mais les probas bien qu'elles aient augmentés significativement cette semaine, restent basses, sinon elle serait déjà à 1e.

• 11 avril 2025 14:28

Le problème est que nous ne sommes pas informés scientifiquement parlant sur l'avantage concurrentiel de la molécule de Poxel par rapport à la concurrence.
    Si aucun avantage Poxel vaut sa capitalisation actuelle, le marché aurait donc raison.
    Si par contre la molécule représente une avancée réellement probante et si elle devait être disruptive, les gros labos se battraient pour engloutir la pépite.

Le marché américain du diabete de type 2 c'est plus de 180 milliards de Ca annuel ! Pour 28 millions de patients.
    La France entre 15 et 17 milliards. Les autres pays européens, la Chine, le Japon.
    C'est ahurissant le CA qui pourrait être généré par celui qui deviendrait le leader.
    D'après ce que je vois personne ne semble croire en Poxel, sinon la capi serait 50 fois supérieure !

• 11 avril 2025 14:32

évident !

• 11 avril 2025 14:34

Un leader mondial sur ce marché totalement gigantesque où le CA est reconduit chaque année vaudrait plusieurs dizaines de milliards sur le marché. Que représentent à côté de cela des sociétés comme Tesla et pas que.

• 11 avril 2025 14:42

Depuis on sait que l IME est moins efficace sur l indo européen que sur l asiate….par contre il est évident que le traitement sur les irs va éveiller des intérêts nouveaux ….un peu de recul on verra ….je pense que kuhn pêchera plus facilement …….peut être même beaucoup plus rapidement qu on ne le pense

• 11 avril 2025 14:48

OK OK Mais pour aujourdhui avouons que ce n est terrible on habitue vite a des volumes de 5/7millions

• 11 avril 2025 14:50

N'étant pas scientifique je ne sais pas si l'Imeglimine est moins efficace sur l'Indo Européen que sur l'asiatique ! Encore faudrait il nous expliquer la différence; physiologiquement me semble t'il la " chaudière humaine " n'a pas de race ou de couleur. Le foie, le système arteriel est le même sur toute la planète !

• 11 avril 2025 14:53

référez vous aux études antérieures EN EFFET IME +++ SUR POPULATION ASIATIQUE

• 11 avril 2025 14:55

Mais le sujet n'est même pas là, si nous restons prosaiquement sur les données boursières il faut regarder les historiques des labos qui ont réussi avec un médicament, un dispositif médical ou un test.
    J'avais lu un article à l'été 2019 sur Novacyt quasiment en cessation de paiement. Cours de l'action le 11 octobre 2019 à 0,07 € un an plus tard, le covid et les tests étant passés par là, la cotation dépassait les 13 € à la mi-octobre, bien évidemment cela est retombé depuis , mais au moment T nous étions à fois 185 !!!

• 11 avril 2025 15:03

Si deal en chine, pox renversera la table

• 11 avril 2025 17:30

florida777 100% d'accord.. Le seul risque est que Merck Kga mette la main sur le capital de la société.. Là ils nous enfumeraient encore.. Il faut donc que ça monte et vite..

• 12 avril 2025 07:37

Vous êtes sur que Poxel ne révèrera pas de royalties à Merck dans cette indication des insuffisants rénaux ?

• 12 avril 2025 08:00

On ne sait pas ce qu à signe exactement le benêt ….autant depuis 10 ans je le pense bon pharmacien avec du nez même autant je le crois détestable gestionnaire ….maintenant de ce que nous connaissons je pourrais penser que poxel va exploser …mais encore aujourd’hui c est le contraire …..il y a donc un dessous de cartes assez peu agréable à voir …..enfin le marché déteste ces situations ambiguës…..

• 12 avril 2025 08:03

Et puis poxel est en dessous de la capitalisation qui attire les investisseurs ..le dépassement de l euro par action sera sans doute le signal

• 12 avril 2025 08:12

Chat gpt évoque un cours de 8-10€ rien que pour l’imeglimine, hors pxl065 et pxl077 (orphean drug)

• 12 avril 2025 08:27

8,ou 10 euros vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais pour le moment c'est0. 55 ct avec du mal pour y rester

• 12 avril 2025 10:45

Enfin si KGaA continue son petit manège le procès il l aura plein pot avec moults médias sur le dos …nous sommes un nombre respectable partants et je m y attèlerai …je pense aussi que les organismes d état floués seront de la partie

• 12 avril 2025 11:42

La variable d'ajustement c'est TK.. c'est maintenant qu'on va voir s'il est véritablement infeoder à Merck qui doit ramasser du papier à bon compte en ce moment.. Là se situe le danger pour les pps..

• 12 avril 2025 17:15
    11 avril 2025 14:50

N'étant pas scientifique je ne sais pas si l'Imeglimine est moins efficace sur l'Indo Européen que sur l'asiatique ! Encore faudrait il nous expliquer la différence; physiologiquement me semble t'il la " chaudière humaine " n'a pas de race ou de couleur. Le foie, le système arteriel est le même sur toute la planète !

Toutes les races ne metabolisent pas de la même manière certains produits (en particulier anesthésiques en ce qui concerne mon expérience de plus de 40 ans)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.