Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3305 EUR
-15,90% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3680

• clôture veille

0,3930

• + haut

0,3830

• + bas

0,3305

• volume

1 136 939

• capital échangé

2,11%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 14:23:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3470

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Tout vendu

11 avr. 2025 12:41

Cette matinée sans volume et le week-end approchant j'ai pris l'option de rester out pour le week-end
Quitte à louper un nouveau départ lundi, grosse PV de prise
Bonne chance à ceux qui restent in ce week-end et bonne PV à vous

36 réponses

• 11 avril 2025 12:53

Manque de volumes ?

• 11 avril 2025 12:58
    11 avril 2025 12:53

Manque de volumes ?

Oui pour une recovery, il aurait fallu être sur les volumes d'hier.
    Cela peut être aussi un deuxième jour de conso.
    Mais elle sur un X 2,5 en hebdo ce qui est déjà très bien.
    J'ai préféré sortir, j'aime pas les week-ends sur ces valeurs.
    Maintenant chacun est responsable, je ne rembourse pas les MV

• 11 avril 2025 12:59

en général , ce genre de deals se signent en quiet période , week end , week end prolongé , pour éviter les "fuites"....je garde mes actions au chaud car accord il y aura à court terme , que ce soit sur un report de dettes , sur un petit deal imé , sur un gros deal imé , ou sur autre chose de moins probable (maladies rares, mash ou opa )...TK est au pied du mur , il doit trouver un moyen d'avancer...et Orbimed peut l'aider , aussi bien dans les négociations que pour un rabbiot de cash pour fonctionner...

• 11 avril 2025 13:02
    11 avril 2025 12:59

en général , ce genre de deals se signent en quiet période , week end , week end prolongé , pour éviter les "fuites"....je garde mes actions au chaud car accord il y aura à court terme , que ce soit sur un report de dettes , sur un petit deal imé , sur un gros deal imé , ou sur autre chose de moins probable (maladies rares, mash ou opa )...TK est au pied du mur , il doit trouver un moyen d'avancer...et Orbimed peut l'aider , aussi bien dans les négociations que pour un rabbiot de cash pour fonctionner...

Je te souhaite d'avoir raison
    Vigilance qu'en même avec un stop ne serait pas idiot

• 11 avril 2025 13:14
    11 avril 2025 13:02

Je te souhaite d'avoir raison
    Vigilance qu'en même avec un stop ne serait pas idiot

je ne mettrai pas de stop , advienne que pourra...ça ne servirait à rien et je ne tiens pas à voir partir mes actions sur un coup de yoyo...je crois dur comme fer à un turnaround sur poxel , donc peut me chaut les 8 ou 15 % quotidiens....j'ai une position trop importante pour mettre un stop et déséquilibrer complètement le marché , ou faire plaisir à un passant opportuniste...j'ai accumulé patiemment cette position , à un pru acceptable et je vais aux assemblées..je suis patient.....😎

• 11 avril 2025 13:20

je pense très sincèrement être un des dix plus gros actionnaires individuels de poxel , hors management...et l'un des 3 le plus investi , parmi les pp lambdas , à se rendre aux AG... à la dernière age , je pense qu'on était pas plus de 5 physiquement sur place...maintenant , avec le carrousel en cours depuis mardi , il est possible que certains soient passés au dessus....

• 11 avril 2025 13:25

La presse du week-end attirera de nouveaux acheteurs.

• 11 avril 2025 13:34

Vu le potentiel ×10, ça coûte rien d attendre même 6 mois.

• 11 avril 2025 13:45

La vie est souvent une question de choix!!

• 11 avril 2025 13:54

En tout cas merci à tous pour votre courtoise et respect des choix de chacun

• 11 avril 2025 14:03

Ça va allait ré-tâter les 0,40 voir un peu en dessous

• 11 avril 2025 14:22
    11 avril 2025 13:20

je pense très sincèrement être un des dix plus gros actionnaires individuels de poxel , hors management...et l'un des 3 le plus investi , parmi les pp lambdas , à se rendre aux AG... à la dernière age , je pense qu'on était pas plus de 5 physiquement sur place...maintenant , avec le carrousel en cours depuis mardi , il est possible que certains soient passés au dessus....

et t'as gagné combien ?

• 11 avril 2025 14:37
    11 avril 2025 14:22

et t'as gagné combien ?

rien , c'est seulement quand on vend qu'on fait les comptes....mais je suis actuellement en belle pv , très virtuelle...si je vendais mes actions en 1 jour , je serais en mv car le cours chuterait probablement à cause de la pression vendeuse...je ne sortirai plus tard que par petites louches , de la même façon que je suis entré...en douceur , pas en douze heures...😎

• 11 avril 2025 15:17

bonjour moi je suis a 1 m de titre que je garde j ai vendu le reste hier

• 11 avril 2025 15:24
    11 avril 2025 14:37

rien , c'est seulement quand on vend qu'on fait les comptes....mais je suis actuellement en belle pv , très virtuelle...si je vendais mes actions en 1 jour , je serais en mv car le cours chuterait probablement à cause de la pression vendeuse...je ne sortirai plus tard que par petites louches , de la même façon que je suis entré...en douceur , pas en douze heures...😎

c'est vrai que c'est dommage qu'un petit groupe d'actionnaires représentant moins de 20% du capital ait réussi à plombé la société sinon avec les news elle serait à à 1.2x et t'aurais pu matérialiser ta PV virtuelle

• 11 avril 2025 15:25
    11 avril 2025 15:17

bonjour moi je suis a 1 m de titre que je garde j ai vendu le reste hier

magnifique pour un nouveau venu sur le forum.....dans ce cas , il faut cocher la case actionnaire , pour bien commencer....! 😉

• 11 avril 2025 15:29
    11 avril 2025 15:24

c'est vrai que c'est dommage qu'un petit groupe d'actionnaires représentant moins de 20% du capital ait réussi à plombé la société sinon avec les news elle serait à à 1.2x et t'aurais pu matérialiser ta PV virtuelle

si les oras étaient passées , il y aurait déjà 70 millions d'actions au lieu de 55 et il n'y aurait pas eu de hausse car iris nous aurait innondé de papier empêchant toute envolée conséquente....là , il n'y a plus de frein , et la bpi n' a plus rien à vendre....on travaille sans filet , mais TK aussi....😎

• 11 avril 2025 15:44
    11 avril 2025 15:25

magnifique pour un nouveau venu sur le forum.....dans ce cas , il faut cocher la case actionnaire , pour bien commencer....! 😉

Ortho, je ne coche jamais la case car cela n'a aucune importance.
    Moi je suis IN en grosse quantité sur Atos acheté à 0,0018 et blockchain à 0,284
    Sinon sur une vingtaine de titres.
    Ici maintenant j'attends lundi pour voir

• 11 avril 2025 16:02
    11 avril 2025 15:29

si les oras étaient passées , il y aurait déjà 70 millions d'actions au lieu de 55 et il n'y aurait pas eu de hausse car iris nous aurait innondé de papier empêchant toute envolée conséquente....là , il n'y a plus de frein , et la bpi n' a plus rien à vendre....on travaille sans filet , mais TK aussi....😎

'as pas tout compris : le cours actuel aurait été celui du 12/02 si les résolutions avaient été adoptées et aurait plus que doublé suite aux récentes annonces

console toi comme tu peux de tes choix erronés mais le fait est là !

• 11 avril 2025 16:25

Ça va retourner à la cave, on la connait pépite 👎et son patron a 2 balles 🥳

• 11 avril 2025 16:30
    11 avril 2025 16:25

Ça va retourner à la cave, on la connait pépite 👎et son patron a 2 balles 🥳

A quoi sert ton post? Aucune réflexion, aucune analyse, juste un besoin d'exister socialement ?
    Chacun est responsable de ses choix, moi j'ai tout vendu, mais je respecte ceux qui garde avec leurs convictions

Je ne comprends pas ce genre de posts inutiles et agressif

• 11 avril 2025 16:41
    11 avril 2025 16:02

'as pas tout compris : le cours actuel aurait été celui du 12/02 si les résolutions avaient été adoptées et aurait plus que doublé suite aux récentes annonces

console toi comme tu peux de tes choix erronés mais le fait est là !

le cours du 12 février était vers 0,22/ 0,24 , celui du 26 ou 28 novembre , idem....il a donc plus que doublé , sans dilution , ce qui est salutaire et augmente le potentiel de hausse...si tu ne comprends pas ce principe élémentaire d'économie , je n'en peux rien. Compare avec les actions à oras et ocas , genre métavisio....et compare le cours de poxel sous oras depuis 4 ans....on est passés de 4 euros environ à 0,11 euros grâce à ce fabuleux système....

• 11 avril 2025 16:42

Le CO est vide des 2 côtés
    Vigilance pour la clôture

• 11 avril 2025 16:47
    11 avril 2025 16:30

A quoi sert ton post? Aucune réflexion, aucune analyse, juste un besoin d'exister socialement ?
    Chacun est responsable de ses choix, moi j'ai tout vendu, mais je respecte ceux qui garde avec leurs convictions

Je ne comprends pas ce genre de posts inutiles et agressif

Au bout de 10 ans de mensonges tu comprendras peut-être que Poxel est une coquille vide piloté par un affabulateur + de 13€ il y a 5 ans pour nous faire sombrer à 0,14€......Y a que les bleus b - te qui ne le savent pas . Mais Poxel finira un jour par payer 🤣 dans un rêve.

• 11 avril 2025 16:55
    11 avril 2025 16:47

Au bout de 10 ans de mensonges tu comprendras peut-être que Poxel est une coquille vide piloté par un affabulateur + de 13€ il y a 5 ans pour nous faire sombrer à 0,14€......Y a que les bleus b - te qui ne le savent pas . Mais Poxel finira un jour par payer 🤣 dans un rêve.

44 ans de bourse, j'ai tellement gagné avec Poxel et encore aujourd'hui que ton post est sans fondement sauf si tu as acheté à 16€ et que tu as gardé, mais tu en serais le seul responsable.
    Personne n'est obligé d'investir en bourse et surtout sans se renseigner sur les fondamentaux d'un titre.
    Les dirigeants ne sont pas là pour faire plaisir aux PP mais pour faire tourner leur boîte et prendre aussi leur monnaie

• 11 avril 2025 16:55

M6519141 bravo à toi.. Mais égoïstement j'espère que tu regretteras d'avoir vendu si tôt alors qu'un océan bleu nous attend.. Peut-être pas chargé comme ortho196 mais j'attends la suite avec impatience.. et gourmandise.. Quant à phildenice06 ne t'inquiètes pas lui aussi sort de la cave.. Il enrage de ne pas avoir acheté plus bas et incite donc à la baisse pour pouvoir rentrer mais je crois que c'est perdu pour lui.. Il va falloir raquer maintenant..

• 11 avril 2025 16:59
    11 avril 2025 16:55

M6519141 bravo à toi.. Mais égoïstement j'espère que tu regretteras d'avoir vendu si tôt alors qu'un océan bleu nous attend.. Peut-être pas chargé comme ortho196 mais j'attends la suite avec impatience.. et gourmandise.. Quant à phildenice06 ne t'inquiètes pas lui aussi sort de la cave.. Il enrage de ne pas avoir acheté plus bas et incite donc à la baisse pour pouvoir rentrer mais je crois que c'est perdu pour lui.. Il va falloir raquer maintenant..

Rayman03. 44ans de bourse, plus aucun regret.
    Je ne me retourne plus pour savoir si j'aurais dû, mais je reste sur le présent pour investir sur le futur et comme je l'ai écrit je peux revenir si je le sent

• 11 avril 2025 17:20
    11 avril 2025 16:41

le cours du 12 février était vers 0,22/ 0,24 , celui du 26 ou 28 novembre , idem....il a donc plus que doublé , sans dilution , ce qui est salutaire et augmente le potentiel de hausse...si tu ne comprends pas ce principe élémentaire d'économie , je n'en peux rien. Compare avec les actions à oras et ocas , genre métavisio....et compare le cours de poxel sous oras depuis 4 ans....on est passés de 4 euros environ à 0,11 euros grâce à ce fabuleux système....

Tu feins de ne pas comprendre (du moins j'espère pour toi)

Je dis que le cours de l'action serait passé à 0.5x le 12 février si une poignée d'actionnaires n'avait pas voté contre les délégations financières à l'AG de la veille et aurait donc plus que doublé jusqu'à atteindre au moins 1.2x suite aux récentes news
    Quant aux 0.11 ils sont la suite directe de la non adoption des délégations financières à l'AG du 28/11 (par la même bande de branquignols) ; ce qui , soit dit en passant, m'a permis de réaliser une substantielle PV en achetant à 0.116 à cette occasion.
    Un minimum d'honnêteté serait tout à ton honneur

• 11 avril 2025 17:32
    11 avril 2025 17:20

Tu feins de ne pas comprendre (du moins j'espère pour toi)

Je dis que le cours de l'action serait passé à 0.5x le 12 février si une poignée d'actionnaires n'avait pas voté contre les délégations financières à l'AG de la veille et aurait donc plus que doublé jusqu'à atteindre au moins 1.2x suite aux récentes news
    Quant aux 0.11 ils sont la suite directe de la non adoption des délégations financières à l'AG du 28/11 (par la même bande de branquignols) ; ce qui , soit dit en passant, m'a permis de réaliser une substantielle PV en achetant à 0.116 à cette occasion.
    Un minimum d'honnêteté serait tout à ton honneur

dans quel monde était on à 0,5 le 12 février....tu vis dans une autre dimension ? va voir le graphique....avant de parler d'honneur et d'honneteté.

• 11 avril 2025 17:35

les votes , c'est à la majorité , c'est la démocratie , mais tu sembles manifestement contre....

• 11 avril 2025 17:41

En tout cas belle clôture, les meubles sont sauvés pour ceux qui restent.
    Je verrais la semaine prochaine si je reviens
    E-pango a suivre aussi avec cette magnifique après midi et bougie en clôture

• 11 avril 2025 17:42

Bon week-end à toutes et tous

• 11 avril 2025 17:52

on sent le fin connaisseur....je ne suis pas prêt à venir manger un gratin de pâtes chez toi !

• 14 avril 2025 18:29

Et bien le marché à toujours raison.
    J'attends encore un peu pour revenir, la baisse me paraît exagérée, mais l'effet moutonnage fonctionne dans les deux sens.
    Réintégration des indices

• 15 avril 2025 15:06
    14 avril 2025 18:29

Et bien le marché à toujours raison.
    J'attends encore un peu pour revenir, la baisse me paraît exagérée, mais l'effet moutonnage fonctionne dans les deux sens.
    Réintégration des indices

Mon ordre à 0,4 est passé
    AR En ID ou je garde ???

• 22 avril 2025 08:28
    11 avril 2025 13:20

😂😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...