Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4000 EUR
+0,13% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4085

• clôture veille

0,3995

• + haut

0,4095

• + bas

0,3990

• volume

103 835

• capital échangé

0,19%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:46:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Novo dans le partenariat stratégique entre la France et le Danemark ?

11 avr. 2025 07:59

Le Président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont reçu Leurs Majestés le Roi Frederik X et la Reine Mary de Danemark, à l’occasion d’une visite d’État en France du lundi 31 mars au mercredi 2 avril 2025.

Cette première visite d’État d’un souverain de Danemark depuis 1978 fait suite à la visite effectuée par le chef de l’État et Brigitte Macron au Danemark les 28 et 29 août 2018.

Elle a permis d’approfondir la relation bilatérale par la conclusion d’un partenariat stratégique entre la France et le Danemark.

Cette visite était également l’occasion de renforcer les coopérations et partenariats dans les secteurs de la santé, de la défense, de la transition écologique et énergétique, de la culture et du patrimoine.

Les deux dirigeants ont notamment inauguré le forum économique franco-danois au Palais Brongniart.

5 réponses

• 11 avril 2025 08:04

novo a exactement les mêmes aires thérapeutiques que Poxel !

diabète, mash, cmh et maladies rares

• 11 avril 2025 08:05

Novo peut rafler la mise pour 6 euros par titre seulement !!!

• 11 avril 2025 08:14

Novo a LE TRAITEMENT …DT2 …mais je ne connais pas son impact sur les IR …ce que je sais c est qu il est horriblement cher …..maintenant l impact de l IME sur les DT2 indo Europeens est semble t il notablement moindre que sur les asiates …pour les IRs …?? ….novo a été au début un associé à poxel …..donc ?

• 11 avril 2025 08:19

On a toujours pensé que c'était Merck qui ramassait discretement, mais au vu des relations pou'rries entre TK et Merck, c'est plausible que les actions écoulées depuis des lustres par IRIS tombent discretement dans l'escarcelle de Novo.
    Je me souviens des propos de Tk a une l'AG, à laquelle j'ai assisté avec Julien, en réponse à une question de Julien je crois ou TK avait dit ceci : on discute avec tout le monde novo, lilly et les autres pharmas.

• 11 avril 2025 08:26

Le roi Frederik et le président interviendront au forum économique franco-danois ce mardi, en présence notamment du géant pharmaceutique danois Novo Nordisk, qui possède plusieurs sites de production en France, et d’une cinquantaine d’autres entreprises danoises.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.