Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3915 EUR
-2,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4085

• clôture veille

0,3995

• + haut

0,4095

• + bas

0,3910

• volume

142 673

• capital échangé

0,27%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:56:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4110

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Avec du recul

10 avr. 2025 09:10

Elle n'était pas très bonne notre décision collective des 28/11 et 11/02 de refuser les OCA.
Le diable IRIS s'en serait donné à coeur joie n'est-ce pas
Fallait en avoir...des corones

12 réponses

• 10 avril 2025 09:19

Elle n'était pas mauvaise non plus. Mais elle a grandement contrarié notre board, qui s'est complètement fermé, alors qu'il aurait pu saisir l'occasion pour s'ouvrir et partager un peu plus, le rendant enfin humain.
    J'ai détesté cette AG où deux mondes irréconciliables semblaient se faire face, alors que tout semble désormais en voie de s'arranger. Avec une meilleure compréhension on aurait voté oui en connaissance de cause.
    Leçon retenue ? Ça reste à voir.

• 10 avril 2025 09:20

tout à fait, mais ce n'est pas terminé, l autre zebre a besoin de ponion pour faire la fin de moi........à suivre

• 10 avril 2025 09:24

Alors là aucun regret... On serait à combien de millions de titres supplémentaires ? Un cours se rapprochant encore plus de 0 et à chaque bonne nouvelle un petite +10% suivi d'un -30% pendant encore des années, Non merci.
    Là au moins il y a de la pression sur les dirigeants, la pression de diminuer les dépenses, de trouver des solutions et des deals créant de la valeur et non de la dilution.

• 10 avril 2025 09:27
    10 avril 2025 09:24

Alors là aucun regret... On serait à combien de millions de titres supplémentaires ? Un cours se rapprochant encore plus de 0 et à chaque bonne nouvelle un petite +10% suivi d'un -30% pendant encore des années, Non merci.
    Là au moins il y a de la pression sur les dirigeants, la pression de diminuer les dépenses, de trouver des solutions et des deals créant de la valeur et non de la dilution.

Tout à fait DENIS06

• 10 avril 2025 09:31

très juste DENIS 06 je suis du même avis, il y aurait eu des tonnes d'ocas , maintenant on va voir si OPA ou renforcement du financement dans de bonnes conditions ; aucun regret d'avoir mis mon veto

• 10 avril 2025 09:38

Qu'est-ce qui justifierait un d'elle engouement surtout que les perspectives de TK semble toujours flou ?

• 10 avril 2025 09:42

vous semblez surs de votre fait !!!
    ce qui la fait monter ce sont les nouvelles pas les non ocas

• 10 avril 2025 09:43
    10 avril 2025 09:38

Qu'est-ce qui justifierait un d'elle engouement surtout que les perspectives de TK semble toujours flou ?

c’est très net un partenariat asiatique avec une molécule actif sur les diabétiques atteint d’iR , Poxel seul sur un marché de plusieurs milliards d’euros annuel avec une capi de 30 millions d’euros .

• 10 avril 2025 09:43

Tout à fait d'accord avec DENIS06. TK a pris conscience que tout pouvez finir à la casse .!

• 10 avril 2025 15:46
    10 avril 2025 09:10

Elle n'était pas très bonne notre décision collective des 28/11 et 11/02 de refuser les OCA.
    Le diable IRIS s'en serait donné à coeur joie n'est-ce pas
    Fallait en avoir...des corones

Au contraire, je trouve cela très bien, et rien n'est joué. Même si nous avons eu une bonne nouvelle avec les IR, cette nouvelle entre les mains de notre cher DG ne garantit aucunement à une évolution positive du dossier. Je pense même que si la tendance de ces 2 ou 3 derniers jours se confirme, c'est parce que cette nouvelle risque d'attiser l'intérêt pour des sociétés qui pour le moment étaient observatrices.

Il ne faut surtout pas laisser retomber le soufflet. Certains vont profiter de l'évolution du cours pour sortir du dossier. Mais n'oublions que d'autres ont encore leurs économies bloquées sur Poxel par l'inaction du DG (et des ses compères et complices...).

N'oubliez pas: pour rester groupés: def.pppoxel@gmail.com

• 10 avril 2025 15:52
    10 avril 2025 09:42

vous semblez surs de votre fait !!!
    ce qui la fait monter ce sont les nouvelles pas les non ocas

Les bonnes nouvelles ont été l'opportunité pour Iris de déverser des tonnes d'actions nouvellement émises à chaque hausse significative de la valeur. Et l'on sait comment cela a fini...un cours qui est passé de 2 euros à 15 centimes...
    Donc que la hausse soit pérenne est autant le fait de la news elle-même que de l'absence de possibilité pour Iris de continuer son manège à nous diluer massivement. Ce n'est que justice d'ailleurs !

• 10 avril 2025 16:10

Bonjour Julien …très content de la présence de ton bonsens ….je suis à peu près sûr que notre pression a fait évoluer la stratégie destructrice de kuhn ou de son mentor KGaA …..il a libéré les nouvelles ..enfin quelques une …maintenant l atterrissage ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.