Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : L ime avec les IR

06 mars 2025 12:27

pas de 8% pour poxel et ca ca vaut cher tres cher Poxel est une belle bio pharma avec de belles molecules Il nous la presente toujours moribonde pourquoi donc ?

23 réponses

• 06 mars 2025 12:50

on en est a se demander comment TK va encore plus assombrir le tableau 😂

• 06 mars 2025 12:53

C'est simple
    OK avec vous pour le marché des IR qui n'a pas de traitement adapté.

Mais
    pourquoi aucun laboratoire ne s'intéresse pas à l'iméglimine pour le traitement global ( sans IR ) du diabète ?

Donc
    pourquoi un laboratoire s'intéresserai juste au marché des IR, qui certes n'a peu de traitement, mais ne représente peut être que 20% du marché global.

Donc, si le marché n'est pas rentable pour le marché global, pourquoi il le serait pour les IR.

Le fond du problème, c'est la rentabilité par rapport à l'investissement !

• 06 mars 2025 12:57

ok avec toi Free mais MERCK n a pas les 8 % les autres oui Si il y a une big pharma en position de force c est Merck pour moi ils vont y aller mais quand comment et a combien aucune idée

• 06 mars 2025 12:58

L'iméglimine a réussit à percer le marché Japon uniquement car les études de PH3 était peu chère, ce qui limitait les risques et la rentabilité.

Au US ou Europe, une PH3 a plus de 100 millions voir plus n'a pas l'air d'intéressé puisque la PH2B est terminé depuis 7 ans, donc si il y avait eu un intérêt mirobolant, vous ne pensez pas qu'une grosse pharma aurait mit le grapin dessus ?

• 06 mars 2025 13:03

Mais Merck a donné la molécule à TK car Merck ne voulait pas investir sur cette molécule dans le diabète, un point s'est tout.

Donc Merck a laissé TK partir avec l'iméglimine et demande une compensation en cas de mise sur le marché. C'est quand meme plus intelligent de demandé un retour de 8% si réussite que de mettre la molécule dans un placard qui n'aurait rien rapporté.

Donc, Merck n'en veut pas, Merck touchera 8% sur les ventes Japon pendant 10 ans, avec Poxel ou sans Poxel et l'histoire avec Merck continuera si partenaire dans d'autre pays, car Merck est le donneur de molécule à Poxel , donc à un droit sur les ventes.

• 06 mars 2025 13:12

Ok ajd il y a l IR qui echappe a Merck quand meme

• 06 mars 2025 13:14

selon vous c'est plus judicieux de
    exemple
    Marché global diabète 100 millions
    Sans IR 80 millions Avec IR 20 millions

10% Poxel 8 millions 18% Poxel 3.6 millions
    8% Merck 6.4 millions

C'est mieux de n'avoir que le marché IR sans Merck ou le marché Global sans IR avec Merck ?

et tout cela avec le meme investissement de départ pour une PH3 ! 🤔

• 06 mars 2025 13:27

pas facile d attaquer la metformine ca necessite de lourds invests et ca provoque des remous dans les accords passés entre bigs pharmas par contre l ime IR offre un potentiel de revenus enorme sans les 8% et ne sont pas dans le cours

• 06 mars 2025 13:40

Oui …sûrement

• 06 mars 2025 13:45

Du moins en Chine où poxel a déposé son propre brevet …mais ailleurs pas sûr car les crocodiles ont déposés aussi des brevets …et au Japon mais foi cela rentrera je pense dans les 8 pour cent

• 06 mars 2025 14:11
    06 mars 2025 12:57

ok avec toi Free mais MERCK n a pas les 8 % les autres oui Si il y a une big pharma en position de force c est Merck pour moi ils vont y aller mais quand comment et a combien aucune idée

Merck n'a pas les 8% sur quoi ?

• 06 mars 2025 15:48

les autres bigs pharma devront payer les 8 % a merck sur les ventes ime donc Merck est en position de quasi monopole

• 06 mars 2025 16:40

je suppose qu'une phase 3 pour les ir coute moins chère qu'une phase 3 pour la globalité , car l'échantillon de taille peut probablemen être réduit t en conséquence...de la même façon , hors Japon , je suppose que le prix d'un médoc qui convient aux IR , ce qui le rend à peu près unique sur le marché , couterait beaucoup plus qu'adressé à l'ensemble des diabétiques....il faudrait peut être que Poxel et ses futurs partenaires ne demandent les AMM que pour les IR , ce qui serait probablement plus avantageux en terme de prix et de remboursement , .et empêcherait Merck de revendiquer quoi que ce soit........c'est ma vision personnelle des choses , pas une réalité ou une vérité démontrée.......

• 07 mars 2025 10:49

L'immense marché chinois peut être la planche de salut et même l'eldorado pour Pox .. si partenaire et deal sans chausse-trappes de TK..

• 07 mars 2025 10:54

J en ai pris un paquet supplémentaire …….

• 07 mars 2025 11:07

Et je pense continuer ..plus le temps passe plus le RJ semble être improbable

• 07 mars 2025 11:11

oui il n y a que l algo 1000 qui vend

• 07 mars 2025 12:55

Je peux me tromper mais je sens un renversement de tendance …j en ai effectivement pris un gros paquet supplémentaire ….statistiquement le prix est dérisoire

• 07 mars 2025 13:03

pitoyable le TK il ne communique pas avec sa boite en grosse difficulté Merck lui a planté un gros pif rouge au milieu du visage il participe a la peur permanente ici

• 07 mars 2025 13:09

algo réglé a 0.19 pour ajd rien a esperer

• 07 mars 2025 13:19

on peut penser que ces bigs pharmas ont plus comme seul but le fric plutot que de soigner les gens Les etats ont laisser faire Comment vont ils etouffer l ime IR ???????????

• 07 mars 2025 13:21

KGaA sur du fric à mort ….maiss la on tombe sur limite es cro ……….querie …est la

• 07 mars 2025 13:25

Écrivons tous à BPI ….il faut qu ils sortent de leur bienheureux fonctionnariat

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.