Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Les actionnaires avaient le choix entre le risque d'une dilution ou celui de tout perdre. Ils ont opté pour la pire des solutions. Ce n'est pas la définition du masochisme ???
On voit vient bien dans le forum que beaucoup se laissent guider par l'émotion plutôt que par le raisonnement. Avec même un petit soupçon de vengeance dans certains cas. Affligeant...
Vous trouvez normal l'attitude de la Direction ?
Mensonges, cachotteries, enfumage,...
Perdre 80 % de sa mise autant tout perdre... Du moment que cette Direction ne s'engaisse plus sur nôtre dos
28 février 2025•13:37
34% seulement!!
D’autres se sont abstenus dont moi
J’attends le rachat..
28 février 2025•13:45
28 février 2025•13:37
34% seulement!!
D’autres se sont abstenus dont moi
J’attends le rachat..
Commr quoi chaque cas est différent
28 février 2025•13:48
28 février 2025•12:48
Les actionnaires avaient le choix entre le risque d'une dilution ou celui de tout perdre. Ils ont opté pour la pire des solutions. Ce n'est pas la définition du masochisme ???
On voit vient bien dans le forum que beaucoup se laissent guider par l'émotion plutôt que par le raisonnement. Avec même un petit soupçon de vengeance dans certains cas. Affligeant...
Chacun a le droit de voter comme il l'entend. Et surtout personne n'a le droit de juger.
28 février 2025•13:57
notre champion a dépensé quasiment 10 M en 3 mois !
vous trouvez cela normal ?
28 février 2025•13:57
28 février 2025•13:48
Chacun a le droit de voter comme il l'entend. Et surtout personne n'a le droit de juger.
Cela s'appelle la démocratie, c'est pour cela qu'un vote a été organisé
28 février 2025•14:04
quand on va se plonger plus dans le dossier et la gestion ! on verra de quel tribunal cela pourrait dépendre pour certain ! il peut y avoir des surprises !
28 février 2025•15:44
A t il intérêt d avoir un tribunal qui met le nez dans ses fourberies ….de même et surtout KGaA qui joue à plus blancs que tout …il va y avoir du poil d arrache
28 février 2025•15:47
Ils ont ras le bol de ce DG...
Je ne vois pas pourquoi ils doivent tout perdre pour enrichir les autres...
C'est plus logique qu'ils votent pour que tout le monde perde son argent !!!
28 février 2025•16:20
Le vote des pp déçus n est pas à l origine du "non" sinon pourquoi le salaire de TK es il maintenu ? On est juste en train de nous voler nos actions.
28 février 2025•17:17
Mais ….salaire = travail normalement
28 février 2025•17:43
28 février 2025•12:48
Cela rappelle certains commentaires sur pharnext.
L'objectif du pp n'est pas de payer le train de vie d'une direction pour le ne boîte qui ne peut faire que des promesses.
Une boîte qui ne peut survivre seule doit un jour ou l'autre mourir.
La vente des actifs étant à perte ( 50M€ de cash pour 100M€ de dettes) , la boîte ne vaut rien.
28 février 2025•18:32
Désolé innova mais les 50 millions à orbimed ne sont pas une dette, lui se paiera sur les ventes du twymeeg au Japon ... Il faudra voir si le 065, le 770 et le twymeeg hors japon valent plus que 20 millions ou pas ?
28 février 2025•19:50
L'idée c'est que les actionnaires ont assez payé, au DG de trouver une solution pour que la boîte continue. On aurait dû le verbaliser plus clairement à l'AG, même si le vote non l'a un peu exprimé.
01 mars 2025•10:44
on est d'accord qu'il faut trouver une solution mais la le temps presse, courant mars, les créanciers vont demander les comptes et c'est finito.
vu que ca fait des années qu'ils discutent sans rien, je vois mal un deal venir d'ici 15jours quoi
01 mars 2025•10:52
Je suis préoccupé également de ce que va se passer dans les prochaines semaines. Kuhn qui a pendant très longtemps diffusé des informations mensongères sur des discussions exclusives pour conclure plusieurs partenariats avec comme seul objectif de faire acheter les investisseurs des titres Poxel émis par IRIS. Aujourd'hui Kuhn ne parle plus du tout de ces discussions exclusives et devraient rendre des comptes pour toute cette gestion désastreuse de la société Poxel, un vrai désastre!
01 mars 2025•10:53
Désolé ...devrait...
01 mars 2025•11:24
A tous les communiqués
À chaque discussion, il était sur le point de signer, pour chacune des molécules, à un moment, il devra rendre des comptes, je lui fais tout de même encore confiance mais, il n'a strictement rien fait pour les actionnaires jusqu'à présent ... Maintenant s'il bouge son popotin et négocie bien, peut être qu'on lui pardonnera ... Après si tout devait s'écrouler, je pense que ça aurait été fait dès le lendemain de l'assemblée générale, après voilà, le titre est mal, on n'est pas devins, ... On verra
01 mars 2025•11:27
Après ce qu'il me rassure, c'est que le message est bien passé, les actionnaires sont prêts à mettre la main à la poche qu'en faisant une AK et simplement que le montant minimum ... Donc, on verra s'il veut garder son entreprise ou alors, si son but était d'évincer les actionnaires ?
01 mars 2025•15:54
Exactement, je rajouterai que le travail dissimulé est interdit en France ! Il est payé a faire quoi ? Le salaire justifie il ses compétences ? Il peut se verser comme carlos tavares ou elon musk mais travaille ! la non !
01 mars 2025•21:03
remrub
Faudrait qu'une action en justice soit déclenchée. Qui est prêt à payer un avocat?
02 mars 2025•09:37
Rejoignez le groupe des actionnaires sous l égidede jean pierre et Julien ..le nombre fera que nous serons sans problèmes capable financièrement de faire face à un procès
03 mars 2025•10:47
angela35 Le vrai masochisme aurait été de voter oui.
Si vous aimez tellement le dirigeant de poxel, vous devriez lui envoyer un chèque seing-blanc par la poste, il sera ravi de constater qu'il a encore du crédit... Affligeant oui, votre avis.
03 mars 2025•10:57
02 mars 2025•09:37
Rejoignez le groupe des actionnaires sous l égidede jean pierre et Julien ..le nombre fera que nous serons sans problèmes capable financièrement de faire face à un procès
Je le fus, il n'y a encore pas très longtemps....
03 mars 2025•15:09
Je suis entièrement d'accord avec vous !
Ceux qui ont voté non ont préféré se faire HARAKIRI que d'espérer... Maintenant qu'ils ont fait ce choix, ils esperent alors que qu'il fallait faire l'autre pour espérer !!! Tout en pensant que cela débloquerai la situation... MDR... Sans parler que les 33% qui ont voté voulait punir TK... Sans savoir qu'ils se puniraient eux-mêmes...*
Curieux choix et surtout espérer ensuite...
03 mars 2025•15:13
01 mars 2025•10:52
Je suis préoccupé également de ce que va se passer dans les prochaines semaines. Kuhn qui a pendant très longtemps diffusé des informations mensongères sur des discussions exclusives pour conclure plusieurs partenariats avec comme seul objectif de faire acheter les investisseurs des titres Poxel émis par IRIS. Aujourd'hui Kuhn ne parle plus du tout de ces discussions exclusives et devraient rendre des comptes pour toute cette gestion désastreuse de la société Poxel, un vrai désastre!
Ils fallait être préoccuper avant... En votant non c'est HARAKIRI... Plus rien n'a se préoccuper... Sauf si TK trouve une solution ce qui ait quasi improbable... MDR...
03 mars 2025•15:16
01 mars 2025•21:03
remrub
Faudrait qu'une action en justice soit déclenchée. Qui est prêt à payer un avocat?
Action en justice... Bonne chance... J'y crois pas une seconde... Le groupement ne gagnera pas pour mauvaise gestion... 😂
Il n'y a aucune substance pour gagner....
Chacun est libre de rêver comme de voter. "NON" ou oui....
03 mars 2025•16:55
Si on aurait voter oui
On serait à 0,0001 à l'heure actuelle, car thomas Kuhn nous aurait fait payer le 1er non
03 mars 2025•18:56
03 mars 2025•16:55
Si on aurait voter oui
On serait à 0,0001 à l'heure actuelle, car thomas Kuhn nous aurait fait payer le 1er non
Vous inquiétez pas c’est une question de jour… ce sont les non qui quittent le navire en ce moment..; ils,y laissent un max c’est pas grave. Ils se sont sanctionnés seuls
03 mars 2025•19:14
Si le OUI l'avait emporté, TK pouvait lever jusqu'à 50M. Vu le cours actuel je vous laisse calculer le nombre d'actions nouvelles et la dilution qui va bien.
03 mars 2025•20:34
03 mars 2025•15:13
Ils fallait être préoccuper avant... En votant non c'est HARAKIRI... Plus rien n'a se préoccuper... Sauf si TK trouve une solution ce qui ait quasi improbable... MDR...
Alors toutes ces innombrables discussions avancées avant finalisation, c'étaient des dizaines de mensonges?
04 mars 2025•01:49
Voter non pour refuser de baisser encore une fois le pantalon, c'est de la dignité !
04 mars 2025•07:42
Même si kuhn est un gestionnaire nul on peut penser que c est un pharmacien qui doit avoir un peu de flair …son histoire KGaA ne plaide pas pour lui c est sur ses fiducies sont plus que troublantes …ceci en fait à coup sûr un mercenaire …..alors ?
04 mars 2025•17:09
03 mars 2025•20:34
Alors toutes ces innombrables discussions avancées avant finalisation, c'étaient des dizaines de mensonges?
Bien sûr que oui, il pensait bien continuer à se goinfrer encore 1an ou 2 tout en ruinant les pp...
D’ailleurs, soudainement, le topic des discussions n’est plus abordé, bizarrement depuis qu’il a pris la claque (trop) tardive.
S’il pense que les ruinés vont oublier un catalogue de mensonges plus épais que celui de LaRedoute dans les 80’s en passant au mode ”finies les balivernes, silence radio sur les partenariats inventés de toutes pièces ”
05 mars 2025•10:48
TK meilleurs employé de chez Merck ces 3 dernieres années a n en pas douter Tout ce qu il a fait ici c est le taf pour Merck