Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3800 EUR
-1,68% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

118 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:09:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Des nouvelles de l´AG...

11 févr. 2025 15:49

34% du capital était représenté...nous étions 4 pp actionnaires en personne physique...le brevet IR appartient uniquement à Poxel et est validé aussi bien en monotherapie qu ´ en combinaison...

28 réponses

• 11 février 2025 15:51

Que peut-on faire de ce brevet aux Etats-Unis ?
    Faut-il faire une Phase 3 ?

• 11 février 2025 15:55

Oui , mais c´ est trop coûteux pour le moment au vu des des exigences de la fda...2000 patients...voir si la validation de ´ autorité japonaise suffirait pour amadouer la fda..

• 11 février 2025 16:02

En marge de l´ AG j´ai pu parler 5 minutes avec le dg...je lui ai ditque si Orbimed avait mis 10 millions de plus , on n´ en serait pas là..il m´ a cité 2 fois en exemple la monetisation de Genfit....qui a maintenant assez de pognon...de la à tenter une approche win-win , pourquoi pas....c´ est une possibilité que j´ émets sans affirmer quoi que ce soit...mais ça nous sortirait d´ affaires , et genfit ferait une affaire extraordinaire...c´ est un avis et une vue personnelle sans incitation aucune !

• 11 février 2025 16:03

Ils sont tous les deux dans le même domaine médical , TK connaît très bien ses congénères et le milieu des biotech...

• 11 février 2025 16:12

Ne vous emballez pas , c´ est juste une idée d'un actionnaire en recherche d´une solution si le non l´ emporte...mais pourquoi pas si les deux sociétés s´y retrouvent...

• 11 février 2025 16:15

Une opération non coûteuse pour genfit , hors les dettes immédiatement exigibles de Poxel , via une OPE....relative à terme pour tout le monde , et répartissant les risques...

• 11 février 2025 16:16

Les essais insuffisants rénaux datent de roivant ..ils ont coût 15 millions à poxel …Roivant en quittant le bateau à tout laissé à poxel ….normal ce brevet aux us …mais alors une p3 chez eux …coût prohibitif …c est bien pour cela que roivant a renoncé …maintenant les grosses avancées Sumi peuvent sans doute être bénéfiques et un partenariat moins-perçus pour le partenaire …

• 11 février 2025 16:30

Moins coûteux pour le partenaire ……

• 11 février 2025 16:48

Comme Poxel a seulement 5 ou 6 salariés, l’intégration sera facile. Une revanche de Genfit dans la Mash avec PXL065. Capitalisation de Genfit 190M€ et une trésorerie environ 250M€ après accord récent comparé à Poxel.

• 11 février 2025 17:10

Avec 10 millions rapidement poxel serait à l´ abri....jusqu´à un deal en Chine , ou ailleurs.. une aubaine pour un prédateur...via opa mais surtout ope...pertes fiscales à exploiter pour suivre ensuite...

• 11 février 2025 17:21

Bien entendu, pour danser le tango ,c´ est mieux d´être deux...Allô Pascal....

• 11 février 2025 17:32

Il est clair que Genfit (surtout du temps de Mouney) savait "vendre" un produit (pour la NASH).... l'action était montée à 70€!!! sans grande news. Poxel c'est le contraire: des bonnes news scientifiques et une chute du cours. Il faudrait tout de même virer TK. Sinon avec le temps, rien ne changera....

• 11 février 2025 17:33

Je suis actionnaire , je me deplace et je cherche des solutions , ton avis de non actionnaire , je m ´en blc....qu´as tu de positif ou concret à dire ?

• 11 février 2025 17:39
    11 février 2025 16:02

En marge de l´ AG j´ai pu parler 5 minutes avec le dg...je lui ai ditque si Orbimed avait mis 10 millions de plus , on n´ en serait pas là..il m´ a cité 2 fois en exemple la monetisation de Genfit....qui a maintenant assez de pognon...de la à tenter une approche win-win , pourquoi pas....c´ est une possibilité que j´ émets sans affirmer quoi que ce soit...mais ça nous sortirait d´ affaires , et genfit ferait une affaire extraordinaire...c´ est un avis et une vue personnelle sans incitation aucune !

Qui a fait se rapprochement entre Genfit et Poxel? Vous citez un propos sur la monaitisation de Gefit puis dans un second temps d'un rapprochement win-win (entre genfit et Poxel?). Pas très clair votre propos.....

• 11 février 2025 17:40

laisse tomber je comprends pas les gens Qui se dise Pas intéressé Par poxel mais tt la journée a poster de commentaires. rsa chomdu

• 11 février 2025 17:44

K est incompétent.Et pour les financements dilutif il dit quoi?

• 11 février 2025 17:46

C´ est moi , une solution possible qui en vaudrait une autre , SELON MOI ET MOI SEUL ...c´ est le dg qui m´ a cité le deal monetisation de Genfit en exemple par rapport au deal Orbimed...sans plus. C´ est en réponse à une question en marge de l´ assemblée , rien de spécial, ni secret , un échange de vue sur la situation compliquée de Poxel en cas de non obtention de financement nécessaire...

• 11 février 2025 17:50

C´ était un échange sur la difficulté à trouver des financements par les biotech...pour préciser le contexte....

• 11 février 2025 17:53

Le deal monetisation de Genfit , je le connaissais avant l´ AG, étant actionnaire de genfit aussi...

• 11 février 2025 19:11

ortho196 faudrait trouver un DG mixte entre un mouney (financier) et TK (scientifique).

J'ai bien aimé l'effort de TK cherchant a nier et démentir l'intérêt de Merck dans Poxel.

Je ne connais pas assez le monde des entreprises et plus particulièrement des spin-off, mais est-il normal, fréquent qu'une société décide de se séparer
    d'une partie de ses activités tout en se garantissant la partie la plus importante des revenus tirés de cette activité
    externalisée.

Une chose que TK s'est bien évité de rappeler, c'est que Merck a bénéficié de 1 088 531 BSA MS, exercés lors de l'IPO en autant d'actions ordinaires.
    Ces actions ont été revendues par Merck en 2017. Merck s'est fait une jolie entrée d'argent à cette occasion....

• 11 février 2025 20:03

La messe est dite ; demain - 90%

• 11 février 2025 20:27

Et voilà, y'en a qui se sont encore fait rouler dans la farine de la séduction khuniènne ! Comment ça se la pète ? : "En marge, j'ai discuté avec lez DG... " 😂

• 11 février 2025 21:18

Retour à 0.12 , les actionnaire avait peur d'une dilution de 50% si les résolutions sur le financement étaient adopté, je crois que le bilan sera le meme avec la non adoption, mais peu être plus rapidement !

• 11 février 2025 21:43

Les actionnaires en ont surtout marre de se faire lessiver depuis des années. Une fois n'est pas coutume TK a été trop léger dans sa communication sur les enjeux et va maintenant se retrouver fasse à lui même. Seul choix possible si il veux continuer de recevoir un salaire, utiliser son pouvoir de persuasion sur ces copains créanciers, les pp ayant déjà payé leur tribut et n'attendant plus rien. Et si cela évite a des nouveaux d'y perdre leurs économies tant mieux.

• 11 février 2025 21:56

Vous êtes suicidaires …
    Une AK conditionnée qui redonne le pouvoir aux actionnaires et de la lisibilité avec un nouveau DG
    Et un partenaire qui met au pot
    Ça ferait et serait plus constructif et bénéfique pour beaucoup

• 11 février 2025 22:07

On a pas besoin de l’être ça fait longtemps qu’on agonise par ces décisions pourries et des salaires non mérités

• 11 février 2025 22:11

Il va faire qu’il trouve vite des solutions d’un PDG digne de ce nom et ne plus compter sur les solutions faciles que n’importe quel peut apporter

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.