Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Se mobiliser, voter et sanctionner

05 févr. 2025 05:41

Ce sont les enjeux de ce vote pour protester contre les dissimulations, les omissions les rétentions d'information qui servent les intérêts de tiers.

Il nous faudra utiliser les médias pour servir d'échos à cette révolte naissante qui va faire vaciller un système qui ne devrait pas exister

22 réponses

• 05 février 2025 08:13

Ce vote s´appaŕente pour l´ actionnaire a choisir entre la peste et le choléra, le rj ou l´automutilation, sans que le monsaigneur (!) qui dirige le navire daigne chercher de solution alternative honorable...eh bien j´ ai choisi , son chantage se retournera contre lui et son conseil d ´administration fantoche.

• 05 février 2025 09:19

Oui ortho …..ceci étant il y a dans les résolutions plusieurs étages …tous ce qui concerne les rémunérations …je les rejettent absolument ..notre vedette a 7000 euros par mois c est déjà beaucoup ….par contre un pourcentage sur ce qui revient véritablement en caisse après avoir payé les 8 pour cent et orbimed …on peut en discuter …de même sa mini bande ….salaire basé sur une faible très faible base fixe le reste même principe que kuhn…

• 05 février 2025 09:20

Les autres sursis jusqu en juin avec assurance dans les résolutions qu il ait une autre AG en juin

• 05 février 2025 09:31

M47
    il s en contref out il becte à tous les râteliers y compris surement sur les mises en place de financements foireux et si il est viré il ira direct à la gamelle chez Merck dont il est l employé. dehors et non à tout.

• 05 février 2025 09:36

en attendant comme indiqué hier e pango et blockchain gpe font la hausse (actionnaire des 3)

• 05 février 2025 09:39

vous pouvez continuer à nous envoyer vos lettre actionnaires limite menaçantes pour nos votes à l'AG mais le problème c'est vous.La situation financière calamiteuse de la société est le résultat de votre gestion hasardeuse et de votre manque d'indépendance. Peut être bon pharmacien mais gestionnaire calamiteux. Proposez donc une augmentation de capital à l actionnariat en place, ça devrait permettre enfin de dégager les charo gnards anglos saxons avec lesquels vous fri cotez depuis bien trop longtemps. Si vous n en êtes pas capable, passez donc la main à un vrai patron de boite.

• 05 février 2025 09:40

allez je lui laisse 1mn d espérance de vie à mon post.d'ailleurs je ne vois pas à qui il pose problème.

• 05 février 2025 10:07

pmichaud il y a longtemps qu'on a compris et il serait bon que tu te controles un peu et que tu arrètes cette agressivité !!! J'espère que tu en es d'accord et que tu te rends comptes que cela ne sert à rien, à cette heure, car les jeux sont faitsmerci car c'est totalement contreproductif et pénible.....à la fin.cordialement

• 05 février 2025 10:28

Ne vous inquiétez pas …kuhn et KGaA se sont arrangés pour s assurer une majorité à l AG …..peut être ? Barrage sur les résolutions concernant les salaires ??? …je pense que l on peut au mieux faire voter une résolution sur une AG obligatoire en juin!!!!!!

• 05 février 2025 10:38

M4772 il est aussi possible de voter la révocation de certains administrateurs. Mais une telle révocation n'est envisageable qu'en fonction du rapport de force favorable aux actionnaires individuels

• 05 février 2025 10:51

M4772

Vous votez contre la proposition de diminution des salaires

est ce logique ?

car sans adoption des nouvelles résolutions, TK gardera sont ancien salaire, 🤔​, donc, quel est le but du "non" sur la partie renumerations ?

• 05 février 2025 11:00

on n'est pas d'accord sur l'ancienne rémunération , vote de l'ag de novembre , si sur la nouvelle propo , on vote non le 11 février...et .il continue de se rémunérer , on pourrait parler éventuellement d'abus de biens sociaux....? La question mérite d'être posée à un juriste....

• 05 février 2025 11:13

On peut aussi ne pas être d'accord avec les nouvelles rémunérations.

• 05 février 2025 12:18

Ditsam
    aucune agressivité, juste factuel pour ne pas oublier ou ce Mr nous a conduit.dehors.cdlt

• 05 février 2025 12:19

Loofil c'est tout à fait mon point de vue. Encore bien trop payé.

• 05 février 2025 12:31

ortho196

Si c'est comme le budget de la France, pas adopté, on garde les anciens texte de loi.

Est ce que les résolutions sur renumeration de l'AG de novembre 2024 étaient identique ( supérieur ou {inferieur

• 05 février 2025 12:32

à 2023

• 05 février 2025 12:46

on a juste rejeté les salaires et bonus de 2023 et 2024....en novembre 2024...comme c'étaient les comptes annuels de 2023 ça concernait 2023 et la suite...

• 05 février 2025 13:22

C est non aux nouvelles propositions ..mais cela n efface le non aux anciennes …cela veut dire kuhn convoquez une nouvelle AG pour avoir l assentiment des actionnaires ..en attendant mon cher vous ne serez pas payé …c est bien comme cela partout ….les sociétés ne c est pas le sac de noeuds provoqué par les élus

• 05 février 2025 13:28

Vous verrez il y aura un autre accès de fièvre si kuhn juge qu il y a un risque pour sa rémunération …il a sans doute encore des munitions propres pour acheter

• 05 février 2025 20:56

Franchement on a envie d’espérer le miracle mais vous savez pour avoir commencé l'aventure POX en 2017 avec aujourd'hui une MV de 97% qui importe peu d'ailleurs on doit tous être en moyenne à -75%
    Je ne me battrai plus pour TK qui lui n'as pas perdu son temps a bien su utiliser notre argent, soyez en certains.

J'ai vu 2 ou 3 résolutions auxquels je voterai oui car c'est fonctionnel mais tous les financements et salaires je ne donnerai plus jamais un oui en AG.

Il me semble que c'est à lui maintenant de faire le nécessaire si il souhaite continuer à toucher son salaire en allant ,. ils n'ont cas demander a ceux que la bête a déjà nourri et non a nous d'accepter une énième idée tordue de financement.

• 05 février 2025 21:33

Je suis contre sa rémunération , mais voter NON ça veut dire qu'il garde l'ancienne et ça je le veux encore moins . Pas moyen de décider de combien on décide de le baisser ?? c'est un comble tout de même .......car celà veut dire que j'approuve alors que c'est tout le contraire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.