Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Mes questions pour l'AG

03 févr. 2025 19:30

.....Envoyées a la société aujourd'hui:

1) . Pourquoi la société n’a jamais fait appel aux actionnaires pour une Augmentation de Capital classique avec DPS maintenu? Encore plus le cas actuellement ou, semble-t-il (?) , des accords en Chine et ailleurs sont proches? Le cours de bourse est certes dérisoire, mais si vous aviez choisi ce chemin, avec une feuille de route claire pour les prochains mois, le cours aurait certainement monté. Vous proposez encore du financement dilutif par vos partenaires financiers, au lieu de privilégier les actionnaires de la société.

2) Pourquoi le CA et le management n’ont pas privilégié des baisses de salaire encore plus importantes, mais avec des benchmarks facilement mesurables liés aux signatures de partenariats etc , ou en cas de réalisation des rémunérations supplémentaires seraient versées, et les salaires « perdus » restitués? Un tel manque d’engagement n’évoque pas beaucoup de confiance que les « discussions » évoquées depuis au moins 3 ans avec des partenaires éventuels terminent prochainement de manière satisfaisante, et certainement pas avant l’AG de juin.

10 réponses

• 03 février 2025 19:56

Très juste son salaire est Astronomique et plus de 6 ans sans deal … mais bon t’as alain98000 qui voit un deal demain 😂 je pense qu’on a + de chance de gagner au loto

• 03 février 2025 21:12

1) Ca déjà était fait, au tout début de l'histoire de Poxel, pour les actionnaires tels que Rothschild, BPI.....
    2) Pourquoi réduire leurs rémunérations vu que pour le moment ils ont toujours pu faire ce qu'ils voulaient.

• 03 février 2025 21:50

parisrio personne ne sait si un partenariat est proche. TK a juste dit qu'il avait discuté avec des chinois. Il a précisé que les discussions pouvait durer des années. D'ailleurs les discussions ne mènent pas obligatoirement à un partenariat.
    Depuis des années TK discute en vain. Des brevets ont été déposés dans des pays sans partenaire.

• 03 février 2025 22:29
    03 février 2025 21:50

parisrio personne ne sait si un partenariat est proche. TK a juste dit qu'il avait discuté avec des chinois. Il a précisé que les discussions pouvait durer des années. D'ailleurs les discussions ne mènent pas obligatoirement à un partenariat.
    Depuis des années TK discute en vain. Des brevets ont été déposés dans des pays sans partenaire.

Effectivement, je sais. Je voulais dire que le management ne semble pas confiant d’un tel aboutissement rapide de ces « discussions « , sinon ils auraient pu structurer une structure de rémunération plus acceptable aux actionnaires et potentiellement plus interessante pour eux.

J’ai voté contre toutes les résolutions proposées, par manque de confiance en TK et pour arrêter la dilution sans fin. C’est à lui de trouver une autre solution, chez Merck, Orbimed ou ailleurs.

• 04 février 2025 08:47

il a inventé un nouveau concept à breveter : les discussions perpétuelles....on est en phase 12 sur cette molécule...! Pas d'amm en vue...

• 04 février 2025 09:07

Et aussi que faites vous avec les 50 Meur reçus ?

• 04 février 2025 11:38

il faut voter non a toute operation au K surtout

• 04 février 2025 11:43

Il palabre et palabre.... et analyse les ventes comme ça lui chante (communiqué de vendredi, je n'invente rien):
    Pour son exercice fiscal 2024, qui se terminera fin mars, Sumitomo dit ne plus prévoir que des ventes nettes de 7,9 milliards de yens au Japon (soit autour de 48 millions d'euros), contre 11,3 milliards de yens (69 millions d'euros) précédemment.

Poxel souligne que ce chiffre représenterait tout de même une croissance de 72% par rapport aux ventes de l'exercice précédent.

Pas étonnant qu'on en soit dans la situation actuelle.

• 04 février 2025 13:59

En tout cas, ils se démènent pour avoir des votes.
    Reçu à l'instant un mail de l'équipe Poxel :"la non adoption de certaines délégations financières lors de l'AG du 28/11 place votre société dans une situation inédite, incertaine et potentiellement très négative pour la poursuite de ses activités".
    Tout ce qui est écrit après "situation" est en gras pour faire un peu plus peur.
    Ce que je retiens c'est le "VOTRE" société... Ah bon?!? Quand ça commence à sentir mauvais, c'est la faute des actionnaires spoliés?

Voté non à tout !

• 04 février 2025 14:01

TK complice de Merck n agit en aucun cas pour l interet de poxel de ses actionnaires

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.