Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Les questions sont celles que l on peut se poser sur ce type d entreprise ….a mon avis avec un médoc sur le marché …un espoir non négligeable d une extension aux IR sans concurrence et un pipe autre qui peut intéresser ….qu en pensez vous …maintenant que l on pose la question forte sur le management déficient ……!!!!!!!!
03 février 2025•11:11
paiement orbimed payé par les ventes japon en principe TK est le representant de merck et n a jamais dans l intention cherché de partenariat avec ses 8 % de retrocession a Merck !!!!!!!!!!!!!
03 février 2025•11:14
03 février 2025•11:11
paiement orbimed payé par les ventes japon en principe TK est le representant de merck et n a jamais dans l intention cherché de partenariat avec ses 8 % de retrocession a Merck !!!!!!!!!!!!!
C'est pas faux, TK employé de Merck et basta
03 février 2025•11:16
Comment expliquer l'immobilisme concernant la vente en Asie? Hein? Les nombreux partenariats à venir et imminents? Je ne pense pas que ce ne soit que de l'incompétence mais une stratégie
03 février 2025•11:18
un grand bravo au japon qui a choisi le medoc pour soigner sa population en DBT2 On voit bien que la France n a plus aucune autonomie de decison avec l UE Je suis surpris de la non reaction des americains Ce qui peut changer ici c est qu il y a des centaines de millons potentiels a gagner alors un rachat de poxel a minima devrait se realiser
03 février 2025•12:06
03 février 2025•11:00
1 MD de valo serait raisonnable!!
C'est ironique ?
03 février 2025•12:30
Poxel - TK est le vassal de la société mère Merck !
Par conséquent, aucun partenariat ne sera signé !
Les masques vont bientôt tomber et Merck sortira du bois pour racheter sa filiale entre 100 et 200 M d'euros ...
Et MERCK pourra revendre le PXL065 à Madrigal et réaliser un gain fiscal substantiel avec les pertes cumulées de Poxel.
03 février 2025•12:44
Comble du cynisme, la victoire du NON sera présentée comme une catastrophe par TK le 12 février.
Par un communiqué anxiogène, il provoquera une baisse importante du cours après l'AG pour que Merck se gave de titres pour finaliser une OPA en avril ou début mai ....
03 février 2025•12:47
Merck lancera les hostilités une fois que le changement de notice sera validé au Japon ...
03 février 2025•14:58
03 février 2025•11:16
Comment expliquer l'immobilisme concernant la vente en Asie? Hein? Les nombreux partenariats à venir et imminents? Je ne pense pas que ce ne soit que de l'incompétence mais une stratégie
Quelle stratégie? attendre que Poxel soit en état de liquidation, dans l'intérêt d'une partie, qui serait dans les fiducies? ou ...? faire trainer? mais pour quoi? pour qui?
03 février 2025•16:27
le seul client porentiel est Merck vu qu ils ont ecarté SUMI ca devrait se terminer d ici peu amha
04 février 2025•11:43
dommage de vendre sur ces niveaux amha
06 février 2025•10:31
ben apres avoir esperé des valos a 1 mds non voila a esperer au mieux s en sortir a 100 m entre 1 et 1.50 euro !!!!!
06 février 2025•10:42
les 8% n ont plus de raison d etre en cas de vente a la decoupe ceux ci ont ete consentis par TK l ami de Merck
06 février 2025•21:11
03 février 2025•12:30
Poxel - TK est le vassal de la société mère Merck !
Par conséquent, aucun partenariat ne sera signé !
Les masques vont bientôt tomber et Merck sortira du bois pour racheter sa filiale entre 100 et 200 M d'euros ...
Et MERCK pourra revendre le PXL065 à Madrigal et réaliser un gain fiscal substantiel avec les pertes cumulées de Poxel.
Pourquoi payer 100M ?
Si il y a un rj il pourra racheter les licences pour 10 fois moins.
07 février 2025•07:23
06 février 2025•21:11
Pourquoi payer 100M ?
Si il y a un rj il pourra racheter les licences pour 10 fois moins.
Pensez vous que TK ou Merck puisse se permettre de voir un administrateur mettre le nez dans ce qui pourrait potentiellement être un triple scan.dale
Financier : par la captation indue des fonds privés, des fonds de la BPI et du CIR par certains acteurs
Social : par la captation des ressources de l'entreprise au seules fin des intérêts masqués de certaines personnes
Sanitaire : par l'entrave du déploiement d'un médicament qui a de réel avantages thérapeutique et qui se trouverait bridé à des fins de privilégier des rentes de situation.
07 février 2025•11:49
M6115212 si vous considérez qu'il y a autant de manipulations répréhensibles à reprocher à Poxel et son DG, pourquoi vous ne les poursuivez pas? Vous faites bien parti du groupement pppoxel? A quoi sert ce groupement si vous ne saisissez pas la justice?
07 février 2025•12:02
ok avec M611 c est pour cela qu au niveau actuel Merck risque de prendre la main pour 100 m
08 février 2025•16:38
Les fondateurs ont 5.62% de la société ce qui correspond à une valorisation d’environ 800,000 (base: capi de 15 millions).
Les revenus pour le Japon doivent être estimés à plus de 100 millions, sinon Orbimed n’aurait jamais prêté 50.
Combien vaudrait pour les fondateurs les revenus en Chine et dans le reste de l'Asie? Plus de 100 j’imagine. A 150, la fortune des fondateurs feraient x10, etc. Je ne peux qu’imaginer que la direction est très engagée pour la réussite de la société.
Je comprend qu’il y a eu beaucoup de déçu mais pourquoi ne pas penser que le plus motivé de tous les actionnaires est le directeur actuel?
08 février 2025•17:00
Sauf si kuhn n a été que le mercenaire de KGaA et obtient des contres parties par ailleurs ….voir des actions chez KGaA ….negociees au niveau de la manne financière de l IME ….he oui …cela est possible bien qu avec le 065 les crocodiles n ont pas aimé
08 février 2025•17:17
M4772 Je ne connais pas l’historique de cette boîte mais j’imagine plutôt l’inverse... un chercheur un peu rêveur proche de la fortune qui a force de trop en vouloir n’arrive pas à négocier car trop attaché à sa boîte et pas dans son champs de compétence...
08 février 2025•17:34
M9123409 et vous savez combien ils ont mis les "fondateurs" pour la création de Poxel? pour eux, c'est déjà la jackpot! Entre les actions attribuées et les rémunérations.....
On verra bien lors de l'AG. Les masques vont tomber. On verra les rapports de forces et si la direction n'obtient pas les votes nécessaires, on verra si le DG se bouge pour sauver sa boite. A ce jour, ce sont les gros actionnaires historiques qui ont perdu le plus gros et qui sont partis. Reste plus que les actionnaires individuels qui ont pour certains été bien essorés... A Poxel de se bouger maintenant.
08 février 2025•17:36
TK n'est pas le seul actionnaire parmi les co-fondateurs !
Bolze : 400 000 titres
Bozec : 400 000 titres
Fouqueray : 400 000 titres
Vous croyez qu'ils vont se contenter de 1 euro par titre après 15 ans de recherche ?
Moi je ne le pense pas .....
08 février 2025•19:56
Raphy69 quel jackpot? Les actions ne valent plus grand chose... et comme directeur de la R&D globale de Merck, ce monsieur devait avoir un salaire pas trop loin de ce qu’il gagne aujourd'hui... Je pense que vous êtes juste écœuré(e). Vous avez perdu tant que cela?
08 février 2025•20:44
Le DG a mis 37 502€ d'apport personnel. Combien ont mis les actionnaires historiques? des dizaines de millions d'€! quant aux actions gratuites attribuées aux co-fondateurs, elles ne leur ont pas coûté grand chose. Qui vous dit qu"ils n'en n'ont pas vendu à un cours bien plus élevés?
Si vous pensez que Poxel est bien gérée et a de l"avenir, ne vous privez pas pour acheter des actions...
Pour votre info, je suis actionnaire depuis 2017.
08 février 2025•21:25
Raphy69 Je ne cherche pas à vous agresser et non je pense pas que les bons choix stratégiques aient été pris. Je ne pense pas que le management actuel soit le meilleur pour negocier et vendre. Mais la théorie du complot, largement véhiculée sur le forum me paraît ridicule. La question que je me pose est très basique: est- ce que aujourd'hui je peux gagner avec poxel et, si oui, combien.
10 février 2025•15:45
le cours a été divisé par 60 achetes donc tu verras
10 février 2025•15:53
on est proche de la RJ tres loin ne serait que de 1 euro