Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : news : imeglimine et allongement de la durée de vie ?

31 janv. 2025 11:24

à lire !
allongement de la durée de vie
Vous êtes-vous déjà demandé comment des médicaments comme la metformine, la berbérine et l’imeglimine jouent un rôle dans l’allongement de la durée de vie et l’optimisation de la longévité ?

L’édition de cette semaine de mon bulletin d’information se penche sur les mécanismes fascinants qui sous-tendent ces composés et leur potentiel à améliorer la santé métabolique, à réduire le stress oxydatif et à favoriser un vieillissement en bonne santé.

Que vous soyez un professionnel de la santé à la recherche de précisions sur la pharmacologie de la longévité ou un passionné du bien-être passionné par l’optimisation de la santé, cette édition offre des informations exploitables que vous ne voudrez pas manquer.

🔍 Voici ce que je couvre :
✅ Les mécanismes uniques de la metformine, de la berbérine et de l’imeglimine.
✅ Comment ces médicaments s’intègrent dans une approche axée sur la longévité.
✅ L’importance d’associer des outils pharmacologiques à des interventions sur le mode de vie.
✅ Un aperçu du sujet de la semaine prochaine : les agonistes du GLP-1 et la longévité.

🧠 Pourquoi c’est important :
Comprendre le « pourquoi » de ces médicaments nous permet de combler le fossé entre la science et l’application. Mon objectif est d’aider les professionnels de la santé et les passionnés de longévité comme vous à prendre des décisions éclairées qui mènent à une vie plus saine et plus longue.

4 réponses

• 31 janvier 2025 11:27

THE FUTURE OF HEALTH NOW
    disponible sur linked in

• 31 janvier 2025 11:38

et voilà... du craftum pur jus!
    que ne feriez vous pas pour l'ag!
    ma décison éclairée qui me mènera à une vie plus saine et plus longue, c'est de voter NON à toutes les résolutions ( déjà fait le 24 ).
    maintenant, vous pouvez comme à votre habitude, dès l'instant où les posts vous détangent, m'effacer...

• 31 janvier 2025 11:54
    31 janvier 2025 11:38

et voilà... du craftum pur jus!
    que ne feriez vous pas pour l'ag!
    ma décison éclairée qui me mènera à une vie plus saine et plus longue, c'est de voter NON à toutes les résolutions ( déjà fait le 24 ).
    maintenant, vous pouvez comme à votre habitude, dès l'instant où les posts vous détangent, m'effacer...

Du Discord dans le texte 😂😂 votez non ? Comme ça je peux avoir mes 2M Titres à très court terme les gars faites pas les fous .

• 01 février 2025 20:31
    31 janvier 2025 11:54

Du Discord dans le texte 😂😂 votez non ? Comme ça je peux avoir mes 2M Titres à très court terme les gars faites pas les fous .

C'est super Nadège-Craftum!! on vote tous NON, comme ça pas de dilution et vous, vous rachetez 2M de titres, comme ça la chute sera modeste. Voyez, on a tous à gagner à voter NON!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.