Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3770 EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

114 499

• capital échangé

0,21%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:25:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3585

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3955

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : C'est étonnant ces nouveaux sur le forum...

28 janv. 2025 18:34

qui font campagne pour le "Non"...
Qui se permettent d'insulter et d'agresser les anciens actionnaires.
ça me rappelle la campagne du brexit où tous ceux qui ne voulaient pas sortir de l'Europe se faisaient insulter.

23 réponses

• 28 janvier 2025 19:34

Tu peux te faire avoir une fois Mais pas deux bon allez Deux fois mais pas trois bon allez. Quatre fois Mais pas cinq a une moment faut faire les bons choix

• 28 janvier 2025 19:36

vote oui dans 2 ans on sera encore la avec un cours a 0.001 et toi a te demander qui sont les nouveaux

• 28 janvier 2025 19:49

Perso, j'ai surtout vu des nouveaux qui pumpent pour le oui depuis la dernière A.G. !

• 28 janvier 2025 19:53

Et moi des pseudos farouchement contre les résolutions en novembre jusqu'à il y a quelques jours, pour devenir des convaincus qu'il fallait voter OUI. Etrange effectivement ces phénomènes....

• 28 janvier 2025 20:11

Nouveau ici depuis 13 années
    Tellement convaincu que le non est la meilleure réponse aujourd’hui

• 29 janvier 2025 10:33

voté ce matin sur le site de la banque populaire pour un grand NON après des pertes de plus de 10000 euros avec cette action je pense qu'il est temps de réagir.
    cela n'est que mon choix et je l'assume .

• 29 janvier 2025 10:49

Nouveau depuis 4 ans, je vote non :D

• 29 janvier 2025 10:56

REBOND à venir je pense!!
    les perspectives ne sont pas mauvaises!

• 29 janvier 2025 11:08

Soit la boîte coule car les actifs sont inférieurs aux dettes ( et de loin vu la monétisation qui l'a clairement démontré avec 100M de dettes pour 50Mnde cash).

Soit la boîte continue par les effets dilutifs successifs pour permettre les salaires des salariés restants (5 !!!!) aussi longtemps que possible. Et il y aura dilution puis regroupement, puis dilution, puis regroupement.... Puis fin dans xxx mois quand le jeu sera fini comme sur pharnext ou neovac.

Dans tous les cas, l'actionnaire perdra tout

• 29 janvier 2025 11:27

actionnaire de la première heure.non à tout.le cinéma a assez duré.

• 29 janvier 2025 11:29
    29 janvier 2025 10:56

REBOND à venir je pense!!
    les perspectives ne sont pas mauvaises!

Il n’y aura pas de rebond pour la simple et bonne raison que la stratégie de la team Discord est bien en place pour mon plus grand plaisir et ceux à qui je l’ai annoncé qui peuvent chaque jour constater la véracité de mes dires , biz au Discord

• 29 janvier 2025 11:37

C'est quoi le plan? Team Discord vs pppoxel ?

• 29 janvier 2025 11:38

premier point , je ne pense pas que les nouveaux comme tu dis ,insultent et agressent les anciens actionnaires ! deuxième point: si la gestion de POXEL te convient parfaitement ainsi que les mensonges permanents et l'incompétence du staff ne te dérangent pas c'est ton droit ! étant moi-mème ancien actionnaire je trouve que T.K nous a tous bernés et c'est pour cela aussi que je voterais NON .

• 29 janvier 2025 11:49
    29 janvier 2025 11:38

premier point , je ne pense pas que les nouveaux comme tu dis ,insultent et agressent les anciens actionnaires ! deuxième point: si la gestion de POXEL te convient parfaitement ainsi que les mensonges permanents et l'incompétence du staff ne te dérangent pas c'est ton droit ! étant moi-mème ancien actionnaire je trouve que T.K nous a tous bernés et c'est pour cela aussi que je voterais NON .

Regarde les posts de jojoo sur la liste de loyaltou du 24 janvier en réponse à mon post sur cette même liste...

• 29 janvier 2025 11:54

Je critique depuis longtemps les mauvaises décisions de tk...Mais je dis simplement que un rj puis une lj nous rapportera 0 contrairement à ce que certains disent sur le forum.Car certains font croire que tout ira mieux avec un rj...

• 29 janvier 2025 12:07
    29 janvier 2025 11:54

Je critique depuis longtemps les mauvaises décisions de tk...Mais je dis simplement que un rj puis une lj nous rapportera 0 contrairement à ce que certains disent sur le forum.Car certains font croire que tout ira mieux avec un rj...

Une stratégie bien ficelée et bien macabre , influence et manipulation sont les maîtres mots de ce Discord mais qui m’ont permis de prendre des dispositions ainsi qu’à certains grace à une certaine lucidité , le cours de bourse chaque jour me donne raison , l’étau se resserre.

• 29 janvier 2025 12:17

Ne retourne pas la situation ortho tout est clair contrairement à vous ça m’a mis du temps pour faire tilt et je m’en veux votre moralité à géométrie variable me fait doucement rire pour vos propres intérêts. Je constate ainsi qu’à tous ceux que j’ai pu avertir que mes dires sont justes et réels donc vous pouvez toujours faire votre cinema ça ne prends plus . Bisous à votre team 😘

• 29 janvier 2025 12:20

Tu es a vomir papa, Nadège, etc .....

Bonne chance a ton miroir et bonne continuation.

• 29 janvier 2025 12:25

Oui cherche pas à polémiquer le cours me donne raison à 100% .

• 29 janvier 2025 12:33

Toute la clique arrive à la rescousse d’ortho le bienfaisant

• 29 janvier 2025 13:06

A ton grand t âge il faut t'expliquer piermarc que le RJ redressement judiciaire et fait pour éviter la LJ liquidation judiciaire et avance ça TK va trouver une autre solution puisque c lui meme que et en danger

• 29 janvier 2025 13:11

Message supprimé

tu étais un acteur du discord tt les jours meme la nuit tu peux pas dire quil y a des plans toi qui sort des vieille études

• 29 janvier 2025 13:12

j'aimerais pas être dans ta tete encore moins ta femme

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.