Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Loyaltou se prend pour Juju .. voilà où on en est !

24 janv. 2025 11:51

Actionnaire historique, c'est NON pour moi !

20 réponses

• 24 janvier 2025 12:07

C'est un fidèle chauffeur de salle depuis de longue date, et malgré l'effondrement du cours. Ça fait un moment que je l'ai bloqué.

• 24 janvier 2025 12:12

et pourtant il a bien raison d'une nous avons la garantie que les Oras ne serviront pas à la RD de la société et la dilution potentielle restante sera forcément absorbée par un deal en Chine de très grande envergure aujourd'hui faut pas jouer les suicidaires , tu penses qu'en cas de refus le communiqué du 12 février sera positif ? soyons lucide !
    par contre je voterai non aux rénumerations qui pour moi n'ont pas assez baissé 30 % aurait été plus judicieux .

• 24 janvier 2025 12:37

Ange2b, on vous a jamais vu sur ce forum et vous débarquez avec vos certitudes. Trop bizarre ! Les spéculateurs de la dernière heure flairent la carcasse de POXEL...

• 24 janvier 2025 12:43

Quand même actionnaire depuis 10 ans je suis !!!! ….kuhn la grenouille qui a voulu être aussi grosse que le bœuf ou un mercenaire qui a voulu sortir des griffes de KGaA …si seulement il nous donnait un peu les dessous de son aventure !!!!!!!! Il apparaît comme le cave parfait

• 24 janvier 2025 13:14

Euh.... je doute que Juju se comporte comme une girouette.

• 24 janvier 2025 14:39

d'ailleurs, Jumarron, gourou de déloyaltou a t-il un avis sur la question?

• 24 janvier 2025 16:33

Julien n est pas une mule …il verra les avancées et comme beaucoup du groupement se situera en recul pour frapper plus fort en juin si notre puissant tente encore les promesses oiseuses

• 24 janvier 2025 16:49

J'assume parfaitement d'avoir changé d'avis !
    Vous pouvez appeler cela comme vous voulez, mais seuls les imb.... ne changent pas d'avis.

• 24 janvier 2025 16:50

Votre aveuglement anti TK pourrait nous conduire à la ruine et à la paralysie de la société ...

• 24 janvier 2025 16:58

alors moi , faire confiance aveuglément à un type qui m'a menti en plein visage , et à tous les autres actionnaires quant à sa connaissance du de la date du retour des droits de l"'imé de Sumi , qui a masqué les comptes et la situation réelle de la société , la NOTRE , pendant 6 mois sous divers prétextes , qui a parlé de discutions , avancées , exclusives , sur toutes les molécules partout , dans plusieurs régions , à maintes reprises et de façon très optimistes , et qui a exigé des excuses des actionnaires à l' AGE , il nous a ruiné ,alors , lui donner un chèque en blanc de 50 millions , une arme fatale entre ses mains de piètre gestionnaire , c'est NON.dire oui serait une faute et on ne pourrait que le regretter amèrement au vu des 3 dernières années !

• 24 janvier 2025 17:01

POXEL coule a 0.32 !!!!!!!!!!

• 24 janvier 2025 17:02

Son chantage se retournera contre lui , un administrateur judiciaire verra ses oeuvres et manoeuvres cachées sous prétexte de confidentialité ! C'est lui qui a dépensé sans compter , c'est lui le responsable , pas nous ! Qu'il refasse un deal partiel Orbimed pour la Chine , le deal est proche selon lui....

• 24 janvier 2025 17:07

pourquoi avoir besoin de 50 millions hyper dilutifs si un fabuleux deal est proche....un petit apport de jonction devrait largement suffire...pas besoin d'une méga dilution pour conclure !

• 24 janvier 2025 17:08

oui pou non . c'est selon
    10 000e investi pru 6.00 non
    0 .20 oui

• 24 janvier 2025 17:08
    24 janvier 2025 16:58

alors moi , faire confiance aveuglément à un type qui m'a menti en plein visage , et à tous les autres actionnaires quant à sa connaissance du de la date du retour des droits de l"'imé de Sumi , qui a masqué les comptes et la situation réelle de la société , la NOTRE , pendant 6 mois sous divers prétextes , qui a parlé de discutions , avancées , exclusives , sur toutes les molécules partout , dans plusieurs régions , à maintes reprises et de façon très optimistes , et qui a exigé des excuses des actionnaires à l' AGE , il nous a ruiné ,alors , lui donner un chèque en blanc de 50 millions , une arme fatale entre ses mains de piètre gestionnaire , c'est NON.dire oui serait une faute et on ne pourrait que le regretter amèrement au vu des 3 dernières années !

Entièrement d'accord; un très bon résumé de la situation désastreuse dans laquelle Kuhn nous a conduit avec ses informations mensongères

• 24 janvier 2025 17:10

ca sort avant le WE a 0.32 c est dire la confiance😂

• 24 janvier 2025 17:16

Loyal toutou allias jean pierre et deuxième pseudo pour faire comme les autres Nadege
    Franchement je savais qu il voterai oui
    Le mec il a mis près de 300keuros
    Voir clement lui c est 450k euros

• 27 janvier 2025 09:38

Jumarron a disparu ... Il a atteint l'objectif que lui avait fixé TK à priori
    Louyaltoutou a pris le relais !

• 27 janvier 2025 13:12
    24 janvier 2025 17:16

Loyal toutou allias jean pierre et deuxième pseudo pour faire comme les autres Nadege

Comment vous savez ces montants?

Ils vont bientôt pouvoir être considéré comme actionnaires de référence!.... C'est eux qui ont racheté les actions de la BPI?😃

• 27 janvier 2025 13:20
    24 janvier 2025 17:16

Clément Nadège???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.