Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Merci à PaPa06, qui a pris la peine de prévenir ailleurs ...!

16 janv. 2025 20:50

Et alors que la hausse frémissait à peine (+7%) alors que la suite tout le monde la connait et à pu la voir....!

18 réponses

• 16 janvier 2025 21:34

Et moi hier quand Vergnet était à +12% hier 'avais prévenu tlm et elle a fait 100% dans les heurs qui suivaient😱

• 16 janvier 2025 21:44

niobi Si tu n'as pas été remercier c'est que ce sont des ingrats ..! 😂

Quand à moi, je ne pouvais pas, n'ayant pas du tout profité de la curée, mais je reconnais l'opportunité...

• 16 janvier 2025 22:16

OUARF !
    après le bashing chez poxel, le pump and dump sur les autres forums...

• 17 janvier 2025 05:05
    16 janvier 2025 22:16

OUARF !
    après le bashing chez poxel, le pump and dump sur les autres forums...

Bonjour botox , toujours dans la duperie à ce que je vois un pump et dump c’est quand tu vends des actions hors je garde tout pour l’ag du 11 février end t’en fais pas .

• 17 janvier 2025 05:07

Merci Steph les dialysés c’est un changement de paradigme pour moi , l’imeglimin en complément c’est une énorme source de revenus mais surtout une énorme nouvelle pour ces patients

• 17 janvier 2025 05:17

les dialyses , ça coute une fortune aux assurances de santé et mutuelles , c'est une corvée pour les patients , des pertes de temps en déplacement et traitement de plusieurs heures , plusieurs fois par semaine , l' iméglimine , c'est bon marché , prise orale à domicile , efficace et peu d'effets secondaires....l'équation est simple et limpide !

• 17 janvier 2025 16:31
    16 janvier 2025 21:44

niobi Si tu n'as pas été remercier c'est que ce sont des ingrats ..! 😂

Quand à moi, je ne pouvais pas, n'ayant pas du tout profité de la curée, mais je reconnais l'opportunité...

Vergnet est revenue au plus bas historique.
    Attention au rebond.
    Elle est à 0.0015 à l'heur où on parle.😉

• 17 janvier 2025 16:51

Merci niobi, mais si je vous souhaite une belle réussite, Vergnet c'est pas ma tasse te thé, la, sur Adocia j'ai soldé x6,80 et 6,71 la majeure partie de mes achats de la semaine dernière sous 5,90, j'ai donc bien terminé la semaine, léger somme une plume pour le WE...!

• 17 janvier 2025 17:16
    17 janvier 2025 05:17

les dialyses , ça coute une fortune aux assurances de santé et mutuelles , c'est une corvée pour les patients , des pertes de temps en déplacement et traitement de plusieurs heures , plusieurs fois par semaine , l' iméglimine , c'est bon marché , prise orale à domicile , efficace et peu d'effets secondaires....l'équation est simple et limpide !

Tu sais quand tu fais partie des grands malades tu coutes pas beaucoup d’argent au mutuelle....

• 17 janvier 2025 18:00

On devine assez vite le nouveau pseudo de craftum avec ce PaPa06 sorti de sa boite depuis peu ! L'action s'envole bizarrement le matin avant de retomber dans le rouge en fin de séance, ça manoeuvre !

• 17 janvier 2025 18:07

Effectivement ortho196, les dialysés sont pris en charge par la CPAM dans le cadre de l'affection de longue durée et ils ne coûtent pas beaucoup à leur mutuelle pour tous les frais, examens et opérations ayant trait à leur pathologie rénale.

• 17 janvier 2025 18:15
    17 janvier 2025 18:07

Effectivement ortho196, les dialysés sont pris en charge par la CPAM dans le cadre de l'affection de longue durée et ils ne coûtent pas beaucoup à leur mutuelle pour tous les frais, examens et opérations ayant trait à leur pathologie rénale.

Taxis pour RDV....On se demande presque pourquoi on a un mutuelle...en 2024 ma mutuelle m’à remboursée
    248 euros..Je paie 148 euros par mois..

• 17 janvier 2025 19:06

Oui Charly, comme tu le dis si bien, si les gens faisaient bien leurs comptes, ils se demanderaient souvent ce qu'ils font d'une mutuelle..? 😂

• 17 janvier 2025 19:21

Je vais te faire sourire (c'est hors sujet) mais un de mes restaurateurs favoris qui est devenu un ami, me confiait que pour toute sa brigade, il assure lui même maintenant la mutuelle de ses employés (complément à 100%) et il est largement gagnant de ce qu'il payait sa mutuelle collective..! 😂

• 17 janvier 2025 19:27

Ch.Bod , Renseignez vous, le transport en VSL (véhicule sanitaire léger) est totalement remboursé sur présentation d'un bon de transport rédigé par votre médecin. Il faut le lui demander, évidemment !

• 17 janvier 2025 19:36

Quoiqu'il en soit, le plus important c'est de garder la santé et de rester en vie, l'argent va et vient mais ne vous servira à rien si vous êtes mort. Du courage, un régime maitrisé et de la patience, voilà le plus important en dialyse !

• 17 janvier 2025 20:02
    17 janvier 2025 19:27

Ch.Bod , Renseignez vous, le transport en VSL (véhicule sanitaire léger) est totalement remboursé sur présentation d'un bon de transport rédigé par votre médecin. Il faut le lui demander, évidemment !

Tu as pas bien lu mon message,,,j’ai une feuille de mon médecin pour taxi gratuit pour l’année 2025...je prends malheureusement le taxi pour se que j’appelle ma résidence secondaire 2 fois par semaine ....

• 17 janvier 2025 20:04

Avec ma tablette sous le bras.....pour suivre les amis boursicoteurs....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.