Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3770 EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 567

• capital échangé

0,22%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:31:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3585

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3955

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pourquoi je vais voter oui...

16 janv. 2025 16:28

Tout simplement parce que je préfère prendre le risque de la dilution plutôt que celui de tout perdre. Mon pari est que les ventes permettront d'éviter la dilution. Mais je peux me tromper...

26 réponses

• 16 janvier 2025 16:33

angela35 quelles ventes?

• 16 janvier 2025 16:35

Tous les revenus du Japon iront à Orbimed jusqu'en 2030.

• 16 janvier 2025 16:38

angela35
    c'est frappé au coin du bon sens

• 16 janvier 2025 16:39

idem pour moi
    j'y crois encore

• 16 janvier 2025 16:45

Le OUI sera très largement en minorité ....
    Le OUI, c'est accepter durablement un cours qui tend vers 0 !
    Le OUI, c'est conforter TK et le board qui nous ont conduit au bord du gouffre !

Le NON, c'est refuser le principe de la dilution poussée à l'extrême avec 300 M de titres en circulation !
    Le NON, c'est l'abandon des maladies rares et le recentrage sur la molécule miracle mise au point par Poxel pour le diabète : le TWYMEEG bientôt ouvert aux insuffisants rénaux y compris sévères !

• 16 janvier 2025 16:45

Angela il faut voter Non aux résolutions aujourd’hui il est hors de question de se faire diluer une fois de + , en l’état Poxel peut survivre surtout avec ces indications sur les insuffisants rénaux sévères à modérés. Il est temps pour OrbiMed de se charger de la vente de Poxel à un prix bien plus élevé que sa capitalisation au raz des pâquerettes

• 16 janvier 2025 16:47

Tout à fait d’accord avec vous loyaltou sans pression baissière le cours peut atteindre des sommets que jadis nous avions entre aperçu.

• 16 janvier 2025 16:51

En accord avec Nadege_b. Je pense aussi qu'OrbiMed peut racheter POXEL ..Pour ma part, Ce sera NON à toutes les résolutions .

• 16 janvier 2025 16:54

Orbimed n'a pas vocation à racheter Poxel !
    Par contre, Orbimed est un facilitateur de deals !
    Par conséquent, Orbimed devrait faciliter le rachat de Poxel par sa maison mère Merck ...

• 16 janvier 2025 16:58

Il serait logique que ceux qui ne sont pas d'accord avec la stratégie de la société de sortir... Rien ne permet de dire que la dilution va continuer... D'ailleurs le niveau de valorisation n'est pas une con,séquence des modes de financement de la société.
    Ceux qui investissent dans des biotech doivent bien comprendre que le financement de la R&D ne peut rarement se faire par de l'autofinancement.

• 16 janvier 2025 17:01

Nous ne sortirons pas !
    Nous sommes les VRAIS propriétaires de Poxel !
    Nous comptons bien influer sur les choix stratégiques de l'entreprise avec la valorisation enfin du TWYMEEG ....

• 16 janvier 2025 17:04

Barrez vous...ça sent la grosse baisse..

• 16 janvier 2025 17:09

De plus, la baisse est due principalement aux OCA ne vous en déplaise M94...

• 16 janvier 2025 17:17

Moi je vote NON

• 16 janvier 2025 17:50

moi et mes copains !

NON DE NON DE NON

NADA !

• 16 janvier 2025 17:59

voter oui c'est donné un blanc seing à une direction qui a floué les PP

• 16 janvier 2025 18:03

Un NON sera voté en bloc de vous déplaise

• 16 janvier 2025 18:23

Je vote OUI. Je ne vois aucun scénario dans lequel la vente suite à une mise en liquidation pourrait être favorable aux actionnaires actuels ! Les NON me semblent être soit des manipulateurs soit des aigris prêts à tout perdre pour faire chuter TK.

• 16 janvier 2025 18:41

Zen001 "NON me semblent être soit des manipulateurs soit des aigris prêts à tout perdre pour faire chuter TK."

il y a malheureusement aussi je pense beaucoup de manipulés par les premiers

• 16 janvier 2025 19:11

Merck à l'affut pour tout racheter pas trop cher et éviter les problèmes?

• 16 janvier 2025 21:02

Car si rien ne bouge, on peut imaginer de gros problèmes

• 16 janvier 2025 22:37

Lors de la dernière assemblée, on a voté oui à une résolution autorisant une AK avec droits de souscription. Tk n'a qu'à l'utiliser s'il croit en ses fameux deals imminents. Plus il traine pour les signer plus il perd et nous fait perdre de l'argent car on se rapproche de la date d'écheance des brevets.
    Il pourra participer à l'AK puisqu'il sait que les signatures d'un ou plusieurs deals sont imminentes.
    Ne souhaitant pas être dilué, je vote non évidemment.

• 16 janvier 2025 22:40

Voter OUI C’est choisir la continuité. Ça fait plusieurs années que TK nous fait miroiter des partenariats. Conclusion : un deal récent avec Orbimed qui nous enlève le peu de revenus que l’Imé au fait pu apporter avec le Japon et toujours des discussions.
    Vous êtes libres d’y croire. Perso j’ai fait une croix sur mon investissement et ne laisserai pas le principal responsable continuer à toucher des sommes mirobolantes pour son inaction.

• 17 janvier 2025 04:52

non , non et non ,déjà le fait de devoir revoter est un déni de démocratie , car on avait déjà voté non....il discute de deals depuis plus de 13 mois , en exclusivité et dans toutes les régions , sur toutes les molécules , selon lui , eh bien , il n'a qu'à conclure un seul deal pour commencer et pas sur un malentendu...il est largement payé pour cela !
    La société qui rachèterait poxel aurait un paquet de pertes fiscales à exploiter....dès les premiers bénéfices...à moins de 400 millions , c'est un super cadeau !

• 17 janvier 2025 07:15

Bien sûr qu’il faut voter NON.
    En votant NON, si arrêt de poxel, les grosses pharma vont vouloir racheter cette « petite » boîte et ce sera la guerre, ils vont tous la vouloir.
    Dire OUI c’est une nouvelle baisse de cours car dilution
    Dire NON c’est l’opportunité d’être racheté

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.