Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Que penser de ceci ?

15 janv. 2025 09:00

Bonsoir, je viens d'envoyer une copie de la convoc à Chat GPT en lui posant la question suivante :

Bonjour, au vu du texte ci-dessous, quel montant maximum Poxel peut-elle emprunter ? Par quels mécanismes ?
Merci de répondre en deux phrases.

Voici sa réponse :

Poxel peut emprunter jusqu'à un montant maximum de 150 millions d'euros selon le texte. Ce montant peut être atteint par le biais d'emprunts simples, renouvelables, d'émissions d'obligations convertibles ou d'actions avec droits préférentiels de souscription.

Cela va donc bien au-delà de mes pires craintes..

A moins qu'on touche aux limites de l'IA..

En tout cas, si cela est juste, il est essentiel d'y faire barrage en votant non à cette mascarade.

Plus le temps passe, plus je m'estime floué par cette société qui semble s'empêcher elle-même de se développer et qui n'a d'autre création monétaire que celle qu'elle emprunté.

15 réponses

• 15 janvier 2025 09:10

Avez vous pu trouver les Annexe du rapport du
    Conseil d’administration ? En général on joint les annexe au texte des résolutions. La on dirait que tout est fait pour que les informations liées aux rémunérations ne soient pas facilement accessibles.

• 15 janvier 2025 09:20

Non, toujours pas, elles vont peut-être être disponibles vers la fin du mois.

• 15 janvier 2025 09:27

De toutes façons, vu les premières résolutions, à moins d'une réduction de rémunération de plus d'un tiers je voterai non à tout.

• 15 janvier 2025 10:16

Enfin !!!! Que nous prépare t il le mercenaire …ou que lui aménage t on chez KGaA ….un résumé saisissant de l histoire de poxel!!!!

• 15 janvier 2025 10:25

Que peut il négocier pour le 065 ?le 770 …c est dû pareil au même que l IME …asservissement KGaA …..!!!!!….KGaA sait que le principal visé dans un dépôt de plainte c est lui !!!! À quel niveau pense t il éviter le scandale et comment?

• 15 janvier 2025 11:12

Une offre à 150 M éviterait un scandale ...
    Difficile d'imaginer un chiffre inférieur compte tenu du pipeline....
    Opportunité pour le prédateur d'optimiser très largement les pertes fiscales cumulées de Poxel de 250 M

• 15 janvier 2025 13:29

La Pythie n’aurait pas fait mieux.

• 15 janvier 2025 13:48

Et si KGaA rachetait en sous main pas mal d actions pour peanuts…..et que sur le reste ils consentent un prix correct je pense qu ils s en sortent la tête haute …on verra ….mais ils sont dans le coup ….jusqu au cou

• 15 janvier 2025 14:06

Pas besoin d'intelligence artificielle pour comprendre depuis un bon bout de temps que je n'ai pas misé sur le bon cheval ! C'est assez plausible que les paris aient été truqués dès le départ, cela reste à prouver mais en qualité de pp, de toute façon on est rien pour ces gens ni pour la COB, ni pour l'AMF, etc...

• 15 janvier 2025 14:53

😱

• 16 janvier 2025 11:02
    15 janvier 2025 09:27

De toutes façons, vu les premières résolutions, à moins d'une réduction de rémunération de plus d'un tiers je voterai non à tout.

Oui, au moins 33% de moins, ils font quoi au bureau? Et Indexation des salaires au cours du titre..bien sûr

• 16 janvier 2025 11:04
    15 janvier 2025 09:10

Avez vous pu trouver les Annexe du rapport du
    Conseil d’administration ? En général on joint les annexe au texte des résolutions. La on dirait que tout est fait pour que les informations liées aux rémunérations ne soient pas facilement accessibles.

Les sujets qui fâchent....

Pensez aux frais, également !

• 16 janvier 2025 11:20

Manhuu

les annexes de référence renvoi au index de la premiere AG concernant les renumerations.

Donc, pour moi, il n'y a eu aucun changement sur ces points.

• 16 janvier 2025 12:43

démocratie façon Kuhn....qu'il aille démarcher l' iméglimine en Corée du nord et ne revienne plus !

• 16 janvier 2025 14:10

Il faudra bien identifier l article concernant les rémunérations et s il n y en avait un s y opposer fermement …rappelant à kuhn ouvertement que dans l industrie de telles rémunérations nécessitent au moins d avoir le management de 10000 personnes …avec les mêmes risques

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.