Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5830 EUR
-4,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5990

• clôture veille

0,6120

• + haut

0,6100

• + bas

0,5700

• volume

256 245

• capital échangé

0,48%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

23.06.25 / 15:47:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6120

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : def.pppoxel@gmail.com

10 janv. 2025 12:45

Bonjour,Groupe d'actionnaires opposés à l'actuelle gestion de Poxel : rejoignez-nous en envoyant un mail à def.pppoxel@gmail.comBonne journée.Cordialement.

15 réponses

• 10 janvier 2025 13:05

😆​ Si le conseil est d'acheter cette bou se , il est à craindre que ce regroupement de pp poxel ne soit finalement piloté en sous main par un pumper bien connu sur ce forum. J'ai un pru à plus de 3 euros, hors de question que je remette un seul centime dans ce pigeonnier !

• 10 janvier 2025 13:12

Un groupe de groupies qui incitent à intenter des actions contre la société dont ils sont actionnaires et achètent tous les jours des titres pour sur la société dont ils sont très largement investis dépose le bilan
    Des vrais commissaires aux comptes
    Vous devriez postuler pour kpmg ou consultants chez Capgemini Ernst et Young bravo

• 10 janvier 2025 13:13

Moi je voterai oui à tout et je me déplace pour serrer la pince à Thomas il le mérite

• 10 janvier 2025 17:15

J'ai envoyer un mail et pas de réponse.

• 10 janvier 2025 18:00

Il me semble que cette association de fait a pour "vocation" de manipuler le marché (Article 631-1 du Code monétaire et financier). Pour mémoire, toute tentative d'influencer artificiellement le cours d'une action par des déclarations trompeuses peut être considérée comme une manipulation de marché. la sanction pour coordonner des attaques médiatiques pour impacter le cours en bourse peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 100 millions d’euros d’amende.

Il est sans doute judicieux de les ignorer... Ils ne sont clairement pas anonymes.

• 10 janvier 2025 18:23

Il est judicieux d'ignorer les avis des non-actionnaires comme dirait M94.. Manipulation de marché !.. Comment peut-on sortir de telles âneries.. Les actionnaires doivent faire entendre leur voix c'est on ne peut plus légal et même indispensable.. Pour l'instant j'attends que Khun s'exprime de manière réfléchie..

• 10 janvier 2025 18:25

Bonsoir M9449068,
    Poxel n'est pas une association, mais une SA.
    Pour ce qui est de la manipulation de marché par Poxel, vous avez en revanche probablement raison...
    Bonne soirée.
    Cordialement.

• 12 janvier 2025 07:44

Bon dimanche.
    Cordialement.

• 12 janvier 2025 12:47

Ce groupement s'est constitué depuis de nombreux mois voir quelques années , Derrière, il se cache des gens honnêtes soucieux de défendre leurs intérêts ; nombreux parmi vous ont rejoint ce groupement , et ceux-là l'ont bien compris ! Ne dit -on pas "l'Union fait la Force !" et c'est bien ce qui se passe, rappelez moi ce qu'il s'est passé lors de la dernière AG ???

Aux quelques "touristes" qui se sont exprimés sur cette file ... "Manipulation de marché" dites vous ? FOUTAISE !!! Défense de ses intérêts ! voilà tout ...

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

• 13 janvier 2025 10:52

Up.

• 13 janvier 2025 11:21

Salut Sumbawa, tu ne recevras pas nécessairement une réponse, les administrateurs ayant beaucoup à faire, mais tu vas rentrer dans la mailing list et tu seras tenu au courant des actions.

• 13 janvier 2025 11:26

OK Loofil

• 14 janvier 2025 20:02

Up.

• 15 janvier 2025 09:19

mail envoyé

• 15 janvier 2025 12:18

UP je suis dans le mailing et PP 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer