Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Avis sur l'IMEGLIMIN par P. SICHRT

09 janv. 2025 17:08

Poxel Imeglimin il y a environ 200 Millions de diabétiques en Asie ! 30 % sont concernés par l’approbation de la phase 4 attendue par Somitomo au 1 er trimestre 2025 , il faut voter toutes les résolutions demandées par Poxel ! Le potentiel est considérable ! et également à partir du moment oú un patient est résistant à la metformine, il prendra de l’imeglimin ! L’imeglimine est destiné à être pris en ASSOCIATION avec un autre anti diabétique DDP4 ou SGLT2 ou metformine, le plus souvent ce sera en Association avec la metformine , anti diabétique de Base ! Aprés 18 mois , le patient a déjà besoin d’un second médicament ! L’incidence du diabète est extrêmement élevée en Asie . L’intérêt de l’imeglimine est que l’on peut dire qu’il restaure le pancréas partiellement ! Le Cœur de la maladie et c’est complètement unique ! Donc la dilution issue des résolutions ! n’est que subjective ! On nous a expliqués qu’il y a 35 millions de patients chinois concernés par la phase 4 japonaise ! Évidemment si il y a un partenariat avec la Chine cela ne peut se faire qu’après l’approbation japonaise et les commentaires associés ! Il y a plus de 100 millions de chinois diabétiques ! 30 % concernés par la phase 4 , population qui n’a pas de médicaments pour une insuffisance rénale sévère ! Vue le potentiel énorme, on vote toutes les résolutions ! L’imeglimin n’est pas en Conccurence avec les autres anti diabétique, l’imeglimine couvre toute la marché du diabète ! EN ASSOCIATION ! J’espère que vous comprenez le potentiel et qu’il faut voter toutes les résolutions sinon vous allez voir partir la molécule ! Ces commentaires sont issus de ceux de Monsieur Khun concernant le potentiel de la Chine et le fait que les cellules bêta se restaurent , on ne compte plus les articles scientifiques sur le sujet ! Et evidemment au Japon 3 millions de japonais sont concernés par la phase 4 !

32 réponses

• 09 janvier 2025 17:18

Qui est ce ? Références svp

• 09 janvier 2025 17:26

Même quand il n est plus là, certains parlent pour lui … étrange en attendant craftum schirt brasse du vent sur Twitter .

• 09 janvier 2025 17:39

l'iméglimine n'est pas en cause , sa vraie valeur sera un jour actée et répercutée sur le cours de l'action NON DILUEE , ce sont les oranes et ak dont nous ne voulons pas , car ça détruira la valeur de nos actifs par une dilution exponentielle incontrôlable...

• 09 janvier 2025 18:04

Non à toutes les résolutions ! c'est fini ! la solution viendra par le non si vraiment il y a le potentiel ! hors de question de continuer à faire manger le détrousseur !

• 09 janvier 2025 18:27

M9449068 c'est bien joli tout ça, mais TK ne trouve aucun partenaire. Et Sumi qui détenait "la pépite" a rendu les droits alors que la phase 4 pouvait booster les ventes ? Donc Sumi s'est assis bêtement sur des millions ? C'est TK et les uppers du forum qui nous ont mis dans la tête un sauvetage de Poxel grâce aux IR. Rien ne garantie que TK signe un nouveau partenariat.

• 09 janvier 2025 18:30

C'est Craftum celui dont vous parlez le fameux Pascal !!!!

• 09 janvier 2025 18:33

Les oranes ne mènent qu'à la ruine !

Votez NON !

Nous ne remettons pas en cause le potentiel évident du TWYMEEG !

• 09 janvier 2025 19:48

Le thread du mercredi soir ici😂
    Comme si il ne postait pas suffisamment sur le forum...
    Ne changez rien, vous etes fascinant

• 09 janvier 2025 20:38

Craft enlèves ton masque on t'a reconnu !.. Je note par ailleurs qu'au début l'iméglimine devait REMPLACER la metformine et maintenant il faudrait la prendre en association.. Ca sent bon Merck Kga derrière ces assertions..

• 09 janvier 2025 20:59

Je me suis encore fait "modérer" ! C'est souvent avec "Pascal"...

• 10 janvier 2025 10:13

Merci Craftum.

• 10 janvier 2025 10:21

Est ce que Papa machin est aussi un pseudo de craftoum ?

• 10 janvier 2025 10:25

Jmj79000

Je ne pense pas, car papa machin est un pumper CT qui m'a boursignorer, alors que Craftum et ces 4 ou 5 anciens pseudos ne m'ont jamais boursignoerer depuis 10 ans ! 😂

• 10 janvier 2025 10:27

Rejoignez nous et votez NON à toutes les résolutions le 11 février !!!!!
    TK est en négociation avec IPF.

Pour rappel, il n'est absolument pas dans l'intérêt d'IPF que Poxel soit placé en redressement judiciaire avec un gel des créances et des intérêts !

• 10 janvier 2025 11:01

Free777

c'est curieux comme méthode de pumping que de faire planer la menace d'une procédure de RJ...
    Cela s'apparente plus à du bashing non ?

• 10 janvier 2025 11:10

Venez à l’aG du 11 février en physique , je suis actionnaire Long terme de Poxel ruiné par une gestion calamiteuse du board depuis des années et effectivement en tant qu’actionnaire je souhaite un prix action beaucoup plus élevé pour cela j’essaye de relayer des études scientifiques factuelles, et mon opinion sur l’imeglimin et le pipeline de Poxel cela fait de moi un pumper ? Je vous prie de m’excuser de croire dans la société dans lequel j’investis. Si vous pensez que l’imeglimin vaut peanut’s pourquoi squatter un forum si vous êtes totalement désintéressé ?

• 10 janvier 2025 11:12

Bovox je ne menace personne je donne mon opinion sur les prochaines résolutions du board , qui nous amènerai à la ruine . Donc pour moi ça sera un grand NON je serai là physiquement à l’ag pour voter . Il est impensable pour moi d’être diluer de nouveau à cause de cette gestion calamiteuse.

• 10 janvier 2025 11:48

papa6
    Commment est-ce possible d'être "ruiné" par poxel ?

une règle élémentaire de saine gestion veut qu' on ne concentre pas plus de 20% de son portefeuille sur un seul actif sous peine de s'exposer à des risques démesurés. a fortiori sur les biotech, la diversification sectorielle s'imposant également.

Enfin la règle d'or est évidemment de ne jouer que l'argent dont on a pas besoin et qu'on est prêt à accepter de perdre (surtout sur un placement à fort risque).
    Avant d'accuser un dirigeant de gestion calamiteuse, on peut s'interroger sur la manière dont on gère sa propre fortune...

Je ne pense que tu ais intérêt à sauter de la falaise puisque tu n'as pas de parachute.

• 10 janvier 2025 13:52

Rejoignez nous et votez NON à toutes les résolutions le 11 février !!!!!

TK est en négociation avec IPF.

Pour rappel, il n'est absolument pas dans l'intérêt d'IPF que Poxel soit placé en redressement judiciaire avec un gel des créances et des intérêts !

• 10 janvier 2025 19:36
    10 janvier 2025 11:48

papa6
    Commment est-ce possible d'être "ruiné" par poxel ?

une règle élémentaire de saine gestion veut qu' on ne concentre pas plus de 20% de son portefeuille sur un seul actif sous peine de s'exposer à des risques démesurés. a fortiori sur les biotech, la diversification sectorielle s'imposant également.

Enfin la règle d'or est évidemment de ne jouer que l'argent dont on a pas besoin et qu'on est prêt à accepter de perdre (surtout sur un placement à fort risque).
    Avant d'accuser un dirigeant de gestion calamiteuse, on peut s'interroger sur la manière dont on gère sa propre fortune...

Je ne pense que tu ais intérêt à sauter de la falaise puisque tu n'as pas de parachute.

Si vous n'avez pas fait des recherches vous-même, allez demander à BPI, Andera et Omnes capital combien ils ont perdu sur Poxel..... Là ce n'est pas en milliers d'euros que ça se compte, mais en dizaines de millions d'euros. Si vous voulez vous aussi vous faire spoilier, votez OUI.

• 11 janvier 2025 08:20

Avec de telles news ils doivent être des centaines à se battre pour avoir le partenariat ...

• 11 janvier 2025 09:36

Un suffit d’un seul et qui ne cherche pas sur les forums…

• 11 janvier 2025 10:52

Sacré Pascal Craftum!

• 11 janvier 2025 11:11

raphi69
    je ne vois pas le rapport avec papa6
    t'as un léger problème avec la dialectique toi !

• 11 janvier 2025 11:51

Craftum est devenu client de BoursoBank sous le matricule M9449068 ?

• 11 janvier 2025 11:58

veloso
    Peut être ?, cela ressemble à ces posts, sans les insultes que l'on ne comprend rien, 😅​

bovox
    Je ne vois pas ces posts, mais avant c'était du mega pumping, quand Poxel était à 0.5, je pense que si il a retourné sa veste, c'est qu'il a prit une grosse mv, 😆

• 11 janvier 2025 11:59

bovox , je parle de papa machin

• 11 janvier 2025 13:18

free777, j'ai ouvert ma poubelle avant-hier et depuis on se croirait dans "vol au-dessus d'un nid de coucous"...

• 11 janvier 2025 13:30

Free777 toujours actionnaire ici !?

• 11 janvier 2025 15:01

Bonjour Mr M9449068 ou Mr Craftum. Petitss porteur décerébrés que nous sommes, envoûtés par le maître gourou TK, nous allons nous extasiez devant toutes les promesses de l'iméglimine et nous laissez continuer à nous faire dépouiller.

• 11 janvier 2025 15:03

Que TK s'attache à faire de l'imeglimine LE médicament rémunérateur pour POXEL et qu'il arrêtre de jouer au laborantin avec ses molécules sur les maladies rares.

• 11 janvier 2025 15:06

quand on dispose pas de fonds iilimités, on ne finance pas d'autres recherches. On se focalise sur ce médicament visiblement prometteur en Asie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.