Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Je vote NON à toutes les résolutions

09 janv. 2025 13:54

Je suis intimement convaincu que le mieux à faire c'est de voter NON à toutes les résolutions. Kuhn nous a berné trop longtemps. Il y a eu trop d'informations mensongères et mutisme concernant sa cuisine interne. Toute cette incapacité de gérer correctement la société ainsi sa négation d'un cours du titre et de la valorisation de l'entreprise désastreux font qu'il ne reste pas d'autre choix que de refuser toutes les résolutions proposées à l'AG du 11 février 2025

13 réponses

• 09 janvier 2025 13:57

Plus d'OCA. La maison mere de Poxel, en l'occurence Merck, doit participer au redressement de sa filiale !!
    Tous ces contrats mal ficelés entre Merck et ses anciens emplyés sont tout sauf un hasard. Ouvrez nous les contrats !!

• 09 janvier 2025 14:03

Le contrat "8 - 8" au profit de Merck est un exemple de spoliation en bande organisée.
    Qui retrouve-t'on en très bonne place dans la fiducie 2 de la filiale Poxel ? Eh bien, la maison mère Merck !

• 09 janvier 2025 14:25

Pourquoi ne pas écrire "Je vote oui à la cessation de paiement et au règlement judiciaire" ce serait plus clair, voire plus honnête...
    et l'action baisserait plus vite
    assumez vous un peu

• 09 janvier 2025 14:36

On a perdu craftum mais on a récupéré son double bovox qui fait semblant de ne rien comprendre à la situation. Le contrat d’OCABSA est un suicide collectif de tous les actionnaires de Poxel . La cessation de paiement n’existe que dans ta tête .

• 09 janvier 2025 14:48

papa6 : "dans le cas de Poxel et dans les intérêts des actionnaires que nous sommes il vaut mieux une RJ que donner tout pouvoir à un PDG qui nous a complètement spolié"
    t'es complètement perdu mon garçon, tu ne sais même plus ou ne comprends même pas ce que tu écris...

• 09 janvier 2025 14:54
    09 janvier 2025 14:48

papa6 : "dans le cas de Poxel et dans les intérêts des actionnaires que nous sommes il vaut mieux une RJ que donner tout pouvoir à un PDG qui nous a complètement spolié"
    t'es complètement perdu mon garçon, tu ne sais même plus ou ne comprends même pas ce que tu écris...

C’est toi qui est perdu guidé par la peur . Personnellement je marche dans la même direction que tous les actionnaires de Poxel . Il est quand même facile à comprendre qu’un contrat d’OCABSA à hauteur de 50 Millions d’euros maximum nous mettra tous au tapis . Tu es bien seul à ne pas le comprendre.

• 09 janvier 2025 14:56

Pardon il y a aussi craftum qui va dans la même direction que toi bovox , c’est la référence ultime pour moi .

• 09 janvier 2025 15:00

tu comprends pas ce que tu écris ou pas ?

• 09 janvier 2025 15:14

Message supprimé

Je vais te prendre une citation de Pierre Desproges aussi qui te va à merveille Bovox : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

• 09 janvier 2025 15:25

et puis
    "La cessation de paiement n’existe que dans ta tête ."

tu réponds quoi ? car au bout d'un moment c'est vrai que ça devient pour le moins fatigant

• 09 janvier 2025 15:38

C est moi qui répond ….un procès où nous avons des billes vaut mieux que cette spoliation …..crois moi cela sera saignant

• 09 janvier 2025 16:32

idem non à toutes les résolutions

• 09 janvier 2025 16:45

une petite action de groupe commence à se dessiner.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.