Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Poxel a sérieusement dévissé ces dernières années passant de 250M€ de capitalisation boursière à 10 millions aujourd’hui.
La chute est due à plusieurs paramètres le 8-8 de merck KGaA
Les ventes qui ont eu du mal à décoller
Les Ocabsa d’iris qui ont écrasés le cours comme il se doit avec en prime une gestion calamiteuse des dépenses .
Le titre sur ces 3 dernières années est passé de 6 euros à 0,18 aujourd’hui soit une division de 32 .
Hors la dilution par ocabsa n’est même pas de 2 par rapport au début de ce contrat .
Le delta est donc énorme pourquoi :
Car le deal OrbiMed acte une valeur sur la molécule imeglimin . Pour l’unique Japon orbimed compte recevoir 100 Millions de dollars sur 5 ans .
Le brevet en cours jusqu’en 2036 soit 6 ans de + d’exploitation avec des pics de vente certainement atteignables de 2030 à 2036 .
J’estime donc la valeur de l’imeglimin Japon pour Poxel à hauteur de 100 M€ minimum.
Poxel détient les droits mondiaux de cette molécule .
En chine sur le deuxième marché mondial du diabète on peut espérer un minimum de 100 M€ fourchette très basse pour une exploitation jusqu’en 2036 .
Il reste 2/3 de la planète dont les pays du golf .
Sans compter les autres molécules prometteuses dans plusieurs indications comme la Nash a des stades très avancés.
Poxel par le biais de ces investissements massifs en R&D bénéficie aussi de déduction fiscale très significative .
J’estime si il y a refus des Ocabsa d’iris à l’ag du 11 février sur la base de 53M de titres que Poxel en cas de rachat peut se situer entre 3 à 5 euros par titre .
J'aimerais être aussi optimiste que vous.
Je n'apprécie guère TK et je pense vraiment que le problème de POXEL c'est lui.
Une fois que nous avons dit cela, il faut bien faire ela différences entre la valeur d'une entreprise et SA valeur "à la barre", c'est à dire devant le TC.
Cette valeur est souvent la valeur qui désintéresse les créanciers et les actionnaires ont ZERO.
Si reprise il doit y avoir elle doit être faite avant la cessation des paiements.
09 janvier 2025•09:36
Hier il disait qu elle aller aller les 0,001 centimes et aujourd’hui possible 3 ou 5 euros
Une girouette
Y a un fort vent ce jour
09 janvier 2025•09:39
Si les OCABSA sont acceptés le 11 février effectivement le cours peut aller à 0,001 Alain98000 d’où l’importance de se mobiliser un maximum pour refuser cette spoliation et ce mode de financement destructeur de valeur .
09 janvier 2025•09:42
Il mettra sa société en cessation de paiement et basta
Reprise par une Pharma
Actionnaire 0
Vos calculs sont tous faux en disant impossible pour la faillite
09 janvier 2025•09:44
Achetez tous des actions et jouer avec les traders qui eux savent ils rachèteront toujours plus bas
J ai entendu que le groupement a augmenté ses postions donc acheter bon sang acheter et vous aurez une société en faillite
09 janvier 2025•09:44
les dettes restent minimes , c'est tout au plus dans la dizaine de millions d'euros , rachat des oranes avec pénalité compris donc oui , l'actif dépasse largement le passif...
09 janvier 2025•09:46
vous confondez redressement judiciaire et faillite , et ici , en concluant un seul bon deal ou en vendant une molécule dans une indication , les dettes seront évaporées.
09 janvier 2025•09:51
Je ne confonds rien si elle se met en redressement judiciaire le tribunal peut recevoir des offres de reprises bien meilleures qu une situation prolongée pour poxel
09 janvier 2025•09:52
Alain98000 vous connaissez mal le monde des entreprises avant une cessation de paiement il y a un plan de sauvegarde qui gèle toute les créances et les intérêts qui en découle , aujourd’hui investir sur Poxel c’est pas de croire en Kuhn c’est de croire en la valeur intrasèque de ces molécules . En cas de RJ , un administrateur mettra en lumière la valeur de l’actif .
Cette valeur est 50 fois voir 100 fois supérieure à la dette existante donc il y a de quoi être serein .
Vous pouvez tenter une déstabilisation il ne vous reste plus que ça .
09 janvier 2025•09:55
Les fiducies sûreté sont protégées en cas de plan de sauvegarde . La seule éventualité de spoliation c’est un contrat d’OCABSA à la prochaine AG .
09 janvier 2025•09:56
Dans votre cas aucunes banques ou dons ne prêtera à poxel c est la faillite assurée
Il faut qu il signe rapidement des deals c est tout ce qui arrivera au cours de cette année voir 2 eme semestre mais passer de 0,01 cts a 0,3 cts ça ne m intéresse pas et attendre 10 ans pour revoir 0,666 ne m intéresse pas non plus
09 janvier 2025•09:57
09 janvier 2025•09:51
Je ne confonds rien si elle se met en redressement judiciaire le tribunal peut recevoir des offres de reprises bien meilleures qu une situation prolongée pour poxel
Vous commencez à comprendre effectivement les offres seront certainement bien meilleures qu’une situation prolongée où Poxel sera perfusée par OCABSA.
09 janvier 2025•10:08
Je donnerai pouvoir au président comme je l ai fait je lui fait confiance avec ses molécules et il signera des nouveaux deals je ne rachète rien
Il parait que beaucoup rachèteront des titres pour voter contre toutes les résolutions faites donc
09 janvier 2025•10:21
Alain98000 papa6 ne votera pas non pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de titres
Il brandit juste la menace d'une RJ pour effrayer les petits parieurs du forum et les faire vendre en espérant faire un petit trade gagnant
l'énergumène est connu comme le loup blanc dans ce microcosme...
09 janvier 2025•10:26
vous êtes dans la désinformation la plus totale, eussiez vous un peu suivi, ou présent lors de la dernière ag vous auriez pu constater le statut réel d'actionnaire du dit papa, qui a eu le mérite lors de cet événement de poser des questions incisives et pertinentes...
quel est votre but à agir ainsi?
09 janvier 2025•10:28
09 janvier 2025•10:21
Alain98000 papa6 ne votera pas non pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de titres
Il brandit juste la menace d'une RJ pour effrayer les petits parieurs du forum et les faire vendre en espérant faire un petit trade gagnant
l'énergumène est connu comme le loup blanc dans ce microcosme...
Si tu t’étais déplacé à la dernière AG j’aurai été ravi de te voir , t’aurais pu constater que je suis un des plus gros petits porteurs de la société .
09 janvier 2025•10:31
Je ne joue pas à un jeu comme toi bovox mais je défends mes propres intérêts d’investisseur Long terme sur Poxel et par ricochet à tous les autres investisseurs comme moi qui se sont fait spoliés depuis de nombreuses années .
09 janvier 2025•10:32
09 janvier 2025•10:26
vous êtes dans la désinformation la plus totale, eussiez vous un peu suivi, ou présent lors de la dernière ag vous auriez pu constater le statut réel d'actionnaire du dit papa, qui a eu le mérite lors de cet événement de poser des questions incisives et pertinentes...
quel est votre but à agir ainsi?
La désinformation, le mensonge, cela fonctionnera toujours
A qui profite "le crime"? Se poser toujours cette question
09 janvier 2025•10:35
Papa06 est loyaltou alias jean pierre avec un peu moins de 150000 titres ok on sait et on s en fou surtout derniers achats 10000 pièces a 0,126
Racheté
09 janvier 2025•10:51
09 janvier 2025•10:35
Papa06 est loyaltou alias jean pierre avec un peu moins de 150000 titres ok on sait et on s en fou surtout derniers achats 10000 pièces a 0,126
Racheté
Heureusement que le ridicule ne tue pas …
09 janvier 2025•11:01
Bon alors c est Phil de Nice avec 500000 titres ok tu pèses comme l’or
En 10 ans t aurai triple sur le cours de l or
Dommage
09 janvier 2025•11:26
09 janvier 2025•11:01
Bon alors c est Phil de Nice avec 500000 titres ok tu pèses comme l’or
En 10 ans t aurai triple sur le cours de l or
Dommage
lol
09 janvier 2025•12:49
Les actifs sont vendus à perte.
Ventes pour 100M€ de revenus futurs contre 50M€ en cash
La valeur d'entreprise est nulle.
C'est une penny sous OCAs qui mérite sa valorisation et qui ne vaut quasi rien .
Tres bonne valeur pour les particuliers en quête de forte moins values
27 janvier 2025•13:50
09 janvier 2025•09:57
Vous commencez à comprendre effectivement les offres seront certainement bien meilleures qu’une situation prolongée où Poxel sera perfusée par OCABSA.