Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : mon choix est fait

27 déc. 2024 10:44

depuis tous ces temps avec poxel, c'est bien la première fois que j'ai un motif de satisfaction.
le rejet des résolutions de l'ag a mis en colère le monsieur qui depuis des années se torche de ses actionnaires.
il a toujours fait comme si nous n'existions pas et maintenant il a besoin de nos votes sinon il nous menace.
personellement je voterai non à tout, il nous a déjà tout fait perdre alors à son tour de ressentir un peu de ce que l'on pense de ce gueux.

11 réponses

• 27 décembre 2024 10:51

Je pense honnêtement qu il faut attendre ses propositions et avoir le pouvoir de contrer éventuellement donc s assurer du blocage si certaines ne nous conviennent pas

• 27 décembre 2024 11:00

Le pouvoir de dire Non ! c’est simple non à toutes les résolutions ! La mascarade dure depuis trop longtemps ! Et encore je trouve que les actionnaires floués sont très gentils ! on devrait monter un collectif et porter plainte pour mauvaise gestion et tromperie !

• 27 décembre 2024 11:06

Suffit de voter contre les ORA et leurs salaires, c'est tout.

Les reste qu'il se déme.rde pour trouver une solution acceptable et surtout créatrice de valeur en bourse.
    C'est tout ce qu'on demande a cet incompétent qui se tourne les pouces depuis 1 an

• 27 décembre 2024 11:06

Idem pour moi

• 27 décembre 2024 11:12

entre ce que nous raconte TK depuis toujours et plus particulièrement depuis plus d'un an , discussion sur toutes les molécules , avancées , dans toutes les régions , parfois exclusives , Chine , Corée , Mena et son discours au journaliste du progrès , incertitude sur la continuation de la société , il y a un manque total de cohérence...les seuls qui ont gagné de l'argent avec poxel jusqu'ici , c'est TK , le conseil d'administration et Merck et les prêteurs...tous les autres y compris Roivant et Sumitomo ,la BPI , et les actionnaires ont été roulés dans la farine , à des degrés divers !

• 27 décembre 2024 11:14

J'espère que TK a capté que si pas de fin des ORA, pas de salaires 😁

• 27 décembre 2024 11:15

Il pensait nous essorer jusqu'à sa retraite, en nous rassurant régulièrement avec ses fameuses discussions en cours. "le sérieux de Poxel va finir par payer" dixit le talentueux Thomas Khun

• 27 décembre 2024 11:17

et en prime , nous avons droit à son mépris , un comble ! Fuir sa responsabilité dans la gestion désastreuse de Poxel et rejeter l'incertitude financière future sur les actionnaires montre bien qu'il n'est pas digne de diriger une entreprise cotée en bourse ! Il est incapable de faire son mea culpa et son autocritique , aucune remise en question de sa gestion !

• 27 décembre 2024 11:21

Il doit laisser la place a quelqu'un de professionnel a mon humble avis.
    Dans son propre intérêt il devrait lâcher les rênes de poxel

• 27 décembre 2024 11:35

Cyril Hanouna, Franck Ribéry, voir même, un sandwich 🥖 aurait fait mieux que TK

• 27 décembre 2024 12:14

Je n attends plus rien perso ! Pure perte

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.