Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Se mettre d'accord avant

20 déc. 2024 13:01

Je crois que bon nombre d'entre nous ont bien compris qu'il était de notre intérêt de voter et en masse...afin que les votes de la dernière AG servent à quelque chose et que nous poursuivions sur cette dynamique, il est important je crois de coordonner les votes et surtout les réponses aux différentes résolutions qui seront proposées.
Nous ne les connaissons pas à ce stade (en tout cas pas moi) mais on peut avoir une idée déjà de certaines d'entre elles.

Pour ma part, et par ordre de priorité fin de l'utilisation (et encore plus de la prolongation) des OCA, arrêt de toute nouvelle étude sur les maladies rares, baisse des salaires (naturellement aucune résolution concernant ce point sera proposée).
Le vote servira à arrêter l'hémorragie de cash et surtout à stopper la dilution sans fin avec des OCA. Première chose.

Si la boite survit à cela, il faudra vraiment envisager une stratégie viable...et quand je lis vos posts je me dis que la plupart sont bien plus crédibles et surtout pleines de bon sens que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Ca serait bien de trouver quelqu'un qui est capable de valoriser un pipe avec un produit déjà sur le marché et vendu et pour lequel TK et son board, à part faire des promesses, sont incapables de faire fructifier, c'est à peine croyable...
J'ai pas dit que c'est facile à faire mais c'est sur que quand tu n'y connais rien aux stratégies commerciales de base, que tu ne t'entoures pas de gens qui savent faire, que tu ne communiques sur rien du tout et que ton seul objectif est de repartir sur de nouvelles études (rdv dans 10 ans au mieux pour une mise sur le marché), inévitablement tu te prends le mur!
Le mur on est déjà dedans et on creuse encore...mais bon voilà, je crois que le principal est de bien se recentrer sur la prochaine AG et sur nos votes qui je l'espère seront bien coordonnés.
Car malheureusement, ce qui s'est passé lors de la dernière AG n'a pas ouvert les yeux au board puisqu'en guise de réponse on a eu la menace de la continuité de l'activité si on ne votait pas ses belles résolutions.

Mesdames et messieurs les jeux sont faits, rien va plus...

11 réponses

• 20 décembre 2024 13:30

Il faut écrire à BPI France de changer la stratégie de Poxel et un nouveau CEO. C’est le seul qui peut proposer de nouvelles résolutions avant AGA. Si tout le monde écrit BPI, elle va peut-être nous entendre .

• 20 décembre 2024 14:02

Je ne suis pas inquiet , les ORA ne passeront pas . Beaucoup ont suivi le feuilleton " pharnext" et Neovac .
    Ils savent très bien que les ORA ouvrent la porte à toutes dérives et que l'actionnaire sera toujours le dindons de la farce

• 20 décembre 2024 14:09

M57 : BPI ne bougera que si une masse représentative frappera à sa porte en faisant beaucoup de bruit . Eux sont comme TK , ils font mu muse avec l'argent des autres . Par contre , une force médiatique .....

• 20 décembre 2024 14:15

Moi , je crois qu'il faut écrire au président Macron ( banquier de profession ) et lui dire que l'on veut bien participer aux développement de l’économie à condition qu'il nous protège des filous à col blanc tel T.....

• 20 décembre 2024 14:29

Et proposer l’Imegli à Novo !!
    Ça serait pas une bonne idée vu les soucis qu’ils ont
    Sur l’obésité avec leurs médocs foireux!!!

• 20 décembre 2024 14:44

on peut tout imaginer à condition d'être entendu et respecté et posséder un certain pouvoir . Des PP tondus et compétents dans la même position que nous , c'est la grange majorité des PP Poxel . Alors il faut trouvé les meilleurs et les interpeller en leur donnant notre soutien

• 20 décembre 2024 14:48

Et peut être que TK comprendra qu'il n'y a pas que des mou tons dans sa prairie

• 20 décembre 2024 14:55

Je pense que la BPI se moque royalement du cours de Poxel. Ils ont investit pour soutenir l'entreprise à l'époque, pas pour faire fructifier leur argent (un peu comme une subvention).

• 20 décembre 2024 15:13

Jmj : Tout dépend qui frappera à sa porte et attire son attention : >4¨/100 du capital Poxel

• 20 décembre 2024 15:30

Pensez-vous que la BPI a voté oui à la résolution n°8 concernant les éléments de rémunération du DG? il y a eu 5M pour et 15M contre.....

• 20 décembre 2024 23:01

Si tu veux mon avis, il faut absolument anticiper cette AG en médiatisant cette affaire et en // porter plainte contre le directeur Général actuel...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.