Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Exigibilité ne veut pas dire obligation

18 déc. 2024 22:39

Ces menaces floues me font penser à un autocrate russe.

Je garde le pouvoir de dire un franc non si les nouvelles résolutions ne prennent pas en compte celles de l'AG d'avant.

35 réponses

• 18 décembre 2024 23:06

Et pourtant ça a occasionné une baisse de 38 %.

• 19 décembre 2024 06:04

En fait la situation est assez simple :

Voter oui aux ORA, et c'est la pulvérisation de votre capital assuré, il ne vous restera rien, game over

Voter non et ouvrir le champ des possibles, sachant que lors de l'annonce de la fin des ORA le cours explosera, la capi étant à 7M€ pour cette unique raison.

• 19 décembre 2024 08:44

Possibilité également de renégocier avec Obimed d’avoir 15M€ de plus pour débarrasser définitivement IPF avec ses léonines et Iris. Pourquoi TK n’avait envisagé pas cette solution et on sortait du penny cours. On voit tout de suite son incompétence. Même si Poxel devait rembourser 130M€ à Obimed sans intérêt, sans durée et sans clause pénalisante. Soitec a changé de PDG fondateur qui a mis pratiquement en faillite la société avec ses diversifications dans le solaire, etc. On voit maintenant le cours à 200€ au lieu avec l’ancien PDG fondateur à 0,20€.
    Poxel a un DG fondateur qui brule les cashs dans les études : 2 études dans Nash avec PXL 060 et 0770 pour les essais comparatifs et il veut faire maintenant aussi 2 études comparatifs dans ALD.

• 19 décembre 2024 08:47

IPF avec ses clauses léonines et très pénalisantes pour Poxel

• 19 décembre 2024 09:36

le problème c'est qu il s(accroche comme un mor pion sur la q d'un chien.le soupe est bonne.On se demande ce que fait le conseil d administration et le président de cette boite avec à sa table la BPI.refus de quitus en AG et proposition de changement de direction.ce signal fort pourrait changer la donne.Un patron de boite sur cette aventure au prix ou on paye l'autre z e bre ça devrait se trouver non!
    les directions solitaires sans contrepouvoir ça mène à ça........un fia sco. bonne journée à tous
    prochaine AG non à tout.

• 19 décembre 2024 09:36

# Voter oui aux ORA, et c'est la pulvérisation de votre capital assuré, il ne vous restera rien, game over # (de DarkCoco)

C'est si vrai et si bien dit que cela mérite d'être réécrit .

• 19 décembre 2024 09:45

Message supprimé

Poxel qui signe avec la Chine fait partie de ton imagination. TK a simplement dit qu'il avait été approché par des entreprises chinoises. Un partenariat est tout a fait possible mais rien est sûr. Donc il ne faut pas faire d'affirmation, encore moins en insultant les gens craftum

• 19 décembre 2024 09:45

la synthèse de tout cela c'est que les grande pharma font cr ver les biothec avec des hommes de paille bien payés aux ordres en saignant les pp.Ce sont des boites bien gérées qui externalisent le risque r et d et s'approprient en valeur à la casse les résultats quand ils sont positifs.là on coche toutes les cases.......avidité complicité duplicité patiné d'une bonne grosse dose de mytho j en passe et des meilleurs.

• 19 décembre 2024 09:48

Cratum : Puisque tu parles de maladie mentale , " Orbimed a sans aucun abusé d'une personne en état de faiblesse mentale pour passer son accord de monaitisation . Pour moi , c'est une certitude . Cet accord doit être dénoncé et renegocié

• 19 décembre 2024 09:55

un pseudo ici a atteint un ridicule à son paroxysme, du jamais vu sur les forums boursorama

• 19 décembre 2024 10:03

! POXEL VA signer avec la CHINE car la CHINE A un besoin crucial pour soigner 35 millions de patients qui sont concernés par la phase 4 car il n'y a pas de médicaments pour ce type patient ! et pour le japon c'est 3 millions de patients concernés ! donc voter NON aux resolutions c'est voter contre ça !

• 19 décembre 2024 10:05

artdeco commence deja par être actionnaire je vais te reporter car étant non actionnaire tu influences pour des actionnaires votent NON !

• 19 décembre 2024 10:13

Cratum ; Désolé de te contredire mais hélas je suis ACTIONNAIRE avec une grosse MV . Je ne fais que défendre les quelques euros qu'il reste de mon capital .

• 19 décembre 2024 10:15

voilà c'est fait fait ! je vous ai tous reporter tous ceux qui se déclarent " non actionnaire et qui appellent à direNON car c'est un appel à détruire une société ni plus ni moins. !

• 19 décembre 2024 10:17

tu n'es pas actionnaire il n'y a pas le symbole ou tu affirmes voter contre ! trop tard on voit que tu est meme prêt à mentir sur ta position. ! tu es lamentable.

• 19 décembre 2024 10:18

Ce qui devrait être exigible, c'est une feuille de route claire pour 2025 avant l'AG de février.

• 19 décembre 2024 10:23

Crafouille les chichis font leur course en inde en achetant le medoc déjà en générique parce que l'autre z bre n a même pas été fou tu de protéger le résultat de ses recherches.Le business va très vite et ce n est vraiment pas le cas du board en place. conclusion dehors, on change le pilote, ça ne peut pas être pire au point ou on en est.

• 19 décembre 2024 10:27

il a trouvé un autre os à ronger crafouille, il prêche la bonne parole sur le fofo amoeba.c'est le roi des pétards mouillés!

• 19 décembre 2024 10:28

tout est clair ! ceux qui ne comprennent pas ont des difficultés de compréhension tout simplement ce n'est vous qui prenez les décisions d'orientation c'est la direction de POXEL et personne d'autres ! donc on vote le plan. ! je rappelle que khun a dit que MERCK SERENO NE TOUCHAIT PAS DE ROYALTIES POUR LA CHINE et ils sont en discussions. tres avancées forcement c'est la chine il n'arrête pas d'en parler. de la chine ! mais il faut la phase 4 donc il faut voter absolument toutes les resolutions. !

• 19 décembre 2024 10:29

ah bon il y a un plan! quel plan?

• 19 décembre 2024 10:34

craftum on ne t'as pas vu à l'ag....! C'est pourtant là qu'il faut être quand on est motivé....

• 19 décembre 2024 10:35
    19 décembre 2024 10:29

ah bon il y a un plan! quel plan?

Don't feed the troll

• 19 décembre 2024 10:42

c'est trop loin pour moi , je ne suis pas en France

• 19 décembre 2024 10:51

On a tous compris que tu étais enfermé, pour ton bien et celui de la société

Je crois que nous sommes tous d'accord et notre ami CRAFTUM pourra poster 1 milliards de port, ca ne changera rien!
    Le vote sera un gros NON a toutes les resolutions présentées si on nous repropose des ORA....donc il va falloir que TK reflechisse bien...sinon game over.
    J'ai tout perdu et c'est pas avec des promesses qu'il obtiendra un sursis!

J'attends tout cela sereinement, sans projet réaliste et en prenant en compte l'interet des actionnaires, les resultats sont connus!
    Un truc positif, nous sommes tous bien reveillés et nous avons le pouvoir de faire bouger les lignes!

A bon entendeur

>
    Cratum , on est en démocratie , tu as le droit de penser et dire ce que tu veux : r tC'est beau la France .Prends exemple sur ton gourou : Cela fait des années qu'il nous raconte de belles histoires
    comme tu le fais à présent en échange d'un beau salaire . Et les PP amaigris et tondus attendent toujours le pain béni !!!

• 19 décembre 2024 10:55

>
    Cratum , on est en démocratie , tu as le droit de penser et dire ce que tu veux : r tC'est beau la France .Prends exemple sur ton gourou : Cela fait des années qu'il nous raconte de belles histoires
    comme tu le fais à présent en échange d'un beau salaire . Et les PP amaigris et tondus attendent toujours le pain béni !!!

• 19 décembre 2024 11:03

Votez NON ! Vraiment NON à toutes les résolutions !

• 19 décembre 2024 11:07

Même à se demander si il ne faudrait pas monter un collectif et porter plainte sur cette gestion très peu honnête et mensongère

• 19 décembre 2024 11:28

ArtDeco, tu les as contacté déjà? J'attends quelques retours avant de les contacter.

• 19 décembre 2024 11:34

Oui je les ai contacté . Crois moi , ce sont des bons et ils sont nombreux . Tu pourras échanger avec eux et donner tes idées si tu en as . Eux te donneront leur ligne de conduite .

• 19 décembre 2024 11:41

Artdeco merci, je vais leur ecrire...

• 20 décembre 2024 10:58

Mais si Craftum était à l'AG!!! c'est lui qui la présentait... voilà.... voilà......

• 20 décembre 2024 11:57

Non non et non, no nein nada il doit apprendre à perdre de l'argent lui aussi

Non non et non

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.