Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : il faut absolument voter OUI à l'assemblée et ce coup-ci

10 déc. 2024 13:09

votez toutes LES RESOLUTIONS , le potentiel de l'imeglimine va compenser la dilution sans problème et plus tard poxel pourra racheter des titres et les éliminer ( réduire le capital ) ! nous sommes à la porte de la chine alors ne votez pas contre ça. ! avec 35 millions de patients. ! et attention à ceux qui disent être contre et actionnaires , ils n'ont que 100 titres pour se définir actionnaire

18 réponses

• 10 décembre 2024 13:13

On voit qu'il est en mode panique

• 10 décembre 2024 13:14

L'autisme ne paie pas en bourse

• 10 décembre 2024 13:19

Avec une couronne en PLUS …..non mais plus c’est GROS …… LOL 😂

• 10 décembre 2024 13:25

des clous , des noix , nuts !

• 10 décembre 2024 13:30

Ce comportement d'inonder le forum de posts appelant à voter oui, c'est vraiment cra-cra !

C'est au DG maintenant de trouver une solution ne s'appuyant pas sur des OCA. Si elle figure dans les propositions de l'AGM ce sera oui, sinon ce sera NON.

• 10 décembre 2024 13:37

Je ne suis pas d'accord avec vous.
    Je trouve étrange cet ultimatum. Effectivement, le PDG découvre et annonce que finalement la trésorerie s'arrêtera fin mars et il organise au dernier moment en février une AG en disant que si les actionnaires ne votent pas l'AK dilutive, la société n'aura plus de financement.
    Je pense que son PDG doit avoir des bonifications sur cette AK dilutive. Avez vous des infos sur ce dernier point?

Après, je ne suis pas actionnaire. Mais en tant qu'actionnaire, il vaut mieux voter contre. Effectivement, la dilution laminera le cours de bourse.
    A vous de voir.

• 10 décembre 2024 13:45

Tu t'es toujours planté dans les grandes largeurs et profondeurs, craftum ! Tu es qui maintenant pour oser demander quoi que ce soit aux actionnaires que tes délires ont pu influencer et qui ont perdu assez d'argent pour comprendre que tu ne sais rien ?
    Kuhn mérite d'être viré, c'est la seule récompense pour ses mauvais et déloyaux services.

• 10 décembre 2024 13:50

Votez en votre âme et conscience. N'écoutez que vous, pas les pronostiqueurs qui vous disent qu'il faut attendre une énième phase pour que POXEL soit enfin valoriser. Après la phase 4 que diront ils? A oui;. Attendre un partenariat avec la Chine.
    Mr TK ne fera jamais de POXEL ce que nous espérions tous. Malheureusement.

• 10 décembre 2024 14:02

faux voter contre et faire la suite avec un vrai boss, pas un prédateur inféodé qui n'a même acheté des titres de sa propre société.avec 120 K€ il peut détenir 1000K titres.ce serait convaincant un tel acte, mais il ne faut pas rêver et toi Craftum tu es en train de nous dire de voter oui pour en gros acter notre lessivage organisé.perso ce sera non sur tout sauf s'il sort du jeu pou rri ds lequel il nous a piégé en mentant.

• 10 décembre 2024 14:32

ArtDeco tu as quitté Nicox pour Poxel?

• 10 décembre 2024 14:39

Déjà disparu ArtDeco !!!

• 10 décembre 2024 14:49

Il faut virer kuhn ...mais avec l info incendiaire faite ...les pps fuient..les cours s écroulent. il achète ou fait acheter par ces sbires pour pea nuits..et le tour est joué on a la majorité à la prochaine AGx.. les cours remontent ..bonne affaire pour les copains et les coquins...c est classique

• 10 décembre 2024 15:15

Arrêtes d'essayer d'influencer les gens et le cours

• 10 décembre 2024 15:30

😂​

craftum essaie de refaire surface, le problème, c'est qu'il est en première classe d'un sous-marin, lui qui pensait être monté dans une fusée, cela va être drôle, surtout avec des marins pres à faire sauter le commandant !

Je suis daccord avec cette théorie et en suis persuadé : Craftum est le compte de la femme de Thomas Kuhn

Désolé e vote NON à tout, je n'y crois plus et attend la liquidation et/ou un repreneur

• 10 décembre 2024 16:27

craftum c'est le pseudo de TK 😂

• 10 décembre 2024 18:02

M9668 : Toujours là : Mais mon message n a pas fait long feu . Toujours mes Nicox et mes poxel . On évitera parler MV pour ne pas gacher ma soirée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.