Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Je préfère tout perdre...

09 déc. 2024 08:44

... Que de le voir continuer à gagner beaucoup d'argent sur notre dos !

10 réponses

• 09 décembre 2024 08:53

Idem

• 09 décembre 2024 08:59

Au point où on en est cela ne fait plus grande différence car je considère déjà avoir tout perdu. Ce qui est fort du café, à le lire la dernière communication, c'est la faute des pp.

• 09 décembre 2024 09:05

lui va s'en sortir il va bien réussir a remonter sa société sous une autre forme ,mais nous tout perdu

• 09 décembre 2024 09:46

pifou on perd juste ce qu'on est prêt à perdre sur 1 tel dossier. Perso je n'ai misé que très peu par rapport à TTE, ITP; AL car j'estime qu'1 biotech c'est 1 ticket de loto. Voire moins car on a limite plus de chance de récupérer sa mise au loto qu'avec les biotech...
    J' ai tenté Genfit, Quantum Genomics, Pharnext, Pixium, Eos Imaging. Résultat légère PV avec Quantum car vente avant résultat, petite PV lors de l'OPA d'EOS, sinon grosse perte... Et les PV doivent représenter 10 % de mes pertes totales...
    Quand je vois que je suis à + 30% hors dividende sur Air Liquide en 3 ans...

• 09 décembre 2024 09:47

Faux.
    1) Il va perdre ses actions aussi (et il a beaucoup plus que nous - séparément).
    2) Qu'il remonte une entreprise... il ne pourra jamais accéder aux actifs actuels (autrement ca sera de la fraude caractérisée - faire capoter l'entreprise intentionnellement pour mettre la main sur son actif)...
    3) Avec la réputation qu'il s'est fait avec Poxel, il ne pourra plus accéder aux capitaux via une introduction à bourse (chaque introduction pour lui sera un échec assuré)

• 09 décembre 2024 09:48

pifou Son ego va en prendre un coup, ancien directeur d'une société en faillite c'est pas bon sur un C.V

• 09 décembre 2024 09:50

le seul avenir de tk desormais est de reintegrer merck ou de se remettre à vendre des boites de doliprane comme assistant de pharmacien titulaire.Si liquidation que deviennent les brevets??

• 09 décembre 2024 09:58

pourtant poxel avait un sacré potentiel !!!
    vraiment dommage ce gachis

• 09 décembre 2024 10:00

idem, après avoir mis plusieurs fois la main au portefeuille j'arrête, tout ce que je ne donne pas c'est tout ce que je ne perd pas. Chantage financier de la direction au lieu d'essayer de chercher des solutions plus pérennes. Ce qui intéresse TK c'est l'argent facile, scénario à la Gaussin.

• 09 décembre 2024 10:02

C'est plus facile de trouver des poux sur la tête des actionnaires que de se remettre en question .Un exemple? Contrat magnifiquement négocié +8% -8% 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.