Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Les actionnaires reprennent la main . Toutes les résolutions concernant les

29 nov. 2024 09:11

Salaires et les AK sans dps ont été très largement refuseés. Maintenant TK doit en tirer les enseignements . Même chose pour les invisibles du conseil d administration

26 réponses

• 29 novembre 2024 09:15

Le problème est qu'il a entre les mains un produit miraculeux mais gérer par un incompétent. Aucune étique, et l'orgueil humain restera propre a l'humain. De verser des salaires avec une telle incompétence, il végète ou il flane. La colère reste justifié mais celui-ci comme le PDG innate pharma qui fait une blague sur la valorisation !

• 29 novembre 2024 09:16

j'ai pas pu me déplacer à mon grand regret , mais j'aurais bien voulu savoir l'attitude de l'assemblée des pps présents , ça devait etre folklo!! de meme j'attends un résumé assez complet de JUMARRON

• 29 novembre 2024 09:16

Et rembourser le trop-perçu de 2023 et 2024... Cela va aussi aider la trésorerie.

• 29 novembre 2024 09:20

"un produit miraculeux" à nos yeux. Les bigs pharmas n'en veulent pas et TK l'a bien expliqué lors de l'AG. Je pense que nous avons placé l'imeglimin un peu trop haut, surtout certains qui affirmaient que la molécule valait des Mds et qu'elle était sur le point d'être achetée par Sumi.

• 29 novembre 2024 09:21

regardez bien !! en début de séance on était à +12% environ et 20 minutes plus tard oon est à 3.30% !! donc on revient dans le ROUGE fin de séance , il y a de grandes chances

• 29 novembre 2024 09:30

La société vaut moins qu'une officine de quartier ; et pourtant plus de 300 millions d'investi... Un bilan catastrophique de ce DG qui fait preuve d'incompétence depuis toujours.

• 29 novembre 2024 09:35

j'espère une chose , c'est que T.K soit rentré en début d'AG sous les huées du public et que la séance a été perturbée longuement pendant la présentation du bilan financier de cette société dirigée par une bande d'incompétents

• 29 novembre 2024 09:37

oui, une sur-estimation à nos yeux sinon une BIG-PHARMA aurait déjà signé. Le seul point intriquant est qu'une société accepte de conclure avec lui avec un prêt de 50 Millions! Cela veut dire qu'il étudié le terrain sur la possibilité de ce faire rembourser! Cela aurait du être l'élément déclencheur pour propulser le titre
    avec un accord non dillutif!

• 29 novembre 2024 09:46

Si l'ensemble des résolutions concernant les salaires, attribution d'actions gratuites etc... ont été rejetées et bien franchement bravo à nous tous pour avoir au moins eu la main sur quelquechose!
    Ce sera a refaire a chaque AG, il a reussi a cristalliser un actionnariat en general eparpillé sur ce type d'actions! C'est sa seule reussite notable!

• 29 novembre 2024 09:50

Bravo !

A refaire à la prochaine AG si rien n'évolue !

Ils devront donc réduire le flottant s'ils veulent avoir la paix !

• 29 novembre 2024 10:37

Le Conseil d’Administration a pris acte de la non-adoption de certaines délégations accordées au Conseil d’Administration en matière financière ainsi que sur la politique de rémunération des mandataires sociaux. Il procèdera, avec la direction de la Société, à une évaluation de ses conséquences et reviendra ultérieurement vers le marché et les actionnaires.

• 29 novembre 2024 11:04

merci pour la précision SOIDREAM...la seule boite au monde ou tous les salaries font partie du conseil d'administration!!!! MDR
    Une belle brochette...et entre nous pour ceux qui bossent dans le privé, qd tu es nul dans ton taf, au mieux t'es pas augmenté et dans le cas normal t'es viré!
    Chez Poxel apparemment ca marche pas comme ça! Normal vu que les incapables sont au CA, cqfd

• 29 novembre 2024 11:30

chez poxel tant que l orchestre joue tk et sa bande dansent. hier c est un gros couac de l orchestre qui a été entendu.
    puisent ils ouvrir les yeux et considerer que leur train de vie sont nos mv.

• 29 novembre 2024 13:27

Je suis en MV , je suis venu vous rejoindre et j ai au moins ce petit plaisir que d'avoir aidé à faire pencher la balance
    Bonne journée à tous 😉

• 29 novembre 2024 13:45

Oui salaire ubuesque ….pret de 30000 euros par mois avec les actions gratuites ….cadre dirigeants d une très grande entreprise je touchais largement moins …très largement moins en fin de carrière avec une responsabilité sur quelques milliers d agents ….quand on entend leurs propos ont est effaré …réveillé le soir par un mail …etc …etc ….une ag pitoyable …des responsables poxel déconnectés

• 29 novembre 2024 13:46

Par contre je pense toujours que le pipe a de la valeur

• 30 novembre 2024 07:43

Bravo aux actionnaires honte a cette direction de se gaver de leur salaire avec nos MV pour ce résultat !

• 30 novembre 2024 07:48

BRAVO 🍾

Le Conseil d’Administration a pris acte de la non-adoption de certaines délégations
    accordées au Conseil d’Administration en matière financière ainsi que sur la
    politique de rémunération des mandataires sociaux. Il procèdera, avec la direction
    de la Société, à une évaluation de ses conséquences et reviendra ultérieurement
    vers le marché et les actionnaires de Poxel

• 30 novembre 2024 10:43

Le teleton …..maladies rares …..kuhn ne peut il pas se mettre sur les rangs ? …..il a sans doute matiere

• 01 décembre 2024 10:54

Roxhs Le taux d’intérêt du prêt Orbimed est usuraire.

• 02 décembre 2024 08:12
    01 décembre 2024 10:54

Roxhs Le taux d’intérêt du prêt Orbimed est usuraire.

Proche mais pas usuraire (7,75% pour un tel montant),
    car il faut tenir compte des intérêts composés.

• 02 décembre 2024 09:23

Le PDG de Stellantis a été évincé alors qu'il aurait pu être en fonction jusqu'en 2026. Le PDG devrait prendre de la graine...

• 03 décembre 2024 10:03

Le souci c'est que sans AK la boîte est quasi morte l'an prochain.... d'où les conséquences évoquées par la direction

Ils ont déjà quasi viré tous le monde, sauf 6, donc il n'y a plus d'économies possibles.

• 03 décembre 2024 10:04

Une résolution est adoptée pour 18 mois.

Il ne leur reste plus guère le temps pour utiliser les résolutions de l'an dernier

• 03 décembre 2024 10:11

Par curiosité vous avez quel titre en portefeuille ?

• 03 décembre 2024 10:14

Secundo pourquoi passez-vous aussi souvent ici si vous n êtes pas actionnaire. Ne soyez pas dans l obligation de répondre j essaie uniquement de comprendre votre logique comportementale qui m echappe...pour le reste mes salutations cordiales

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.